dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petites créations
265 réponses - Page : 9 sur 14 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Et voici un nouveau background dans un style plutôt zen. Mon Facebook: Yun creation |
|
C'est superbe ça, j'adore. |
|
Merci beaucoup ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à tous, Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à tous. Mon Facebook: Yun creation |
|
J'adore toutes tes créations, je pense que tu as beaucoup de talent et que tu l'exploites bien ! Ton smourbiff est bien fait, ta dernière création aussi et tous tes backgrounds sont supers |
|
Tu as fait un smourbiff de pâques ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci pour tes jolies compliments Lilypad22 . Mon Facebook: Yun creation |
|
Et voilà un peu de nouveauté ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Jolis tes dernières créations. J'adore. |
|
Merci pour ton compliment Nicolina Mon Facebook: Yun creation |
|
Le logo Noob me fait un peu penser au Logo de Nolife en 3D ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un petit air Mon Facebook: Yun creation |
|
Tu as l'air de maitriser la matière transparente, tu as essayé de faire une rivière, ou un cours d'eau, où l'eau serait claire ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Déjà fait quelques expériences, mais pas encore trouvé quelque chose de très concluant. Je cherche à me rapprocher du réalisme, mais je cherche encore un peu. Je posterai en prochain background, un truc avec de l'eau. Ou en vidéo je sais pas encore. Je vais dans un milieu un peu enneigé. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ok va pour le milieu enneigé, c'est vrai que l'eau est un challenge à relever , moi ça m'épate toujours de voir ça dans un jeu , c'est l'élément le plus dur à reproduire en dessin ! et t'as toujours un petit malin qui a sa minute d'intello à deux sesterces qui va sortir, "oh le gars il s'extasie pour de l'eau dans jeux vidéo, alors qu'il y a de l'eau en vrai ! LOL " A celui là je dirais, mec, c'est pas tant l'eau dans le jeu que je m'extasie, mais comment celui qui l'a fait s'est trop gavé quoi, mais bon, toi pas comprendre ça. J'ai quoté pour bien signifier que là, je m'adressais à une personne fictive, d'un cas fictif ! Il y a du vécu IRL dedans ! Édité le 07 May 2014 - 13:06 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui j'avais bien compris t'inquiète ;). Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou, Mon Facebook: Yun creation |
|
Alors, étant donné que je suis tous les jours à la recherche d'idées et d'inspirations, je vous de m'envoyer ici ou par MP, une idée d'objet, de background ou d'animation que vous aimeriez avoir ou voir. J'essayerai de répondre du mieux possible à votre demande, mais je vous demande de ne pas me demander une reproduction de personnage, car je n'ai absolument pas encore le level pour ça (je ne suis qu'un level 10 T_T). Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à toutes et tous ! Mon Facebook: Yun creation |
|
265 réponses - Page : 9 sur 14 - 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Petites créations