dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petites créations
265 réponses - Page : 8 sur 14 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 14 |
Merci du compliment Fanart ^^ . Les autres aussi d'ailleurs . Édité le 08 July 2013 - 21:28 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime bien la deuxième en partant de la droite ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'aime bien la troisième en partant de la droite |
|
Coucou à toutes et à tous. Mon Facebook: Yun creation |
|
Bonne année à toi aussi Yun. ^^ Ravie de voir tes dernières créations, elles sont toujours aussi magnifiques, c'est très réussi, j'adore. |
|
Voici le début de ma nouvelle création. Elle sera finalisé sous forme de background et vidéo ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à tous, comme dis dans le précédent post, voici le background final et la vidéo du projet. n'hésitez pas à donner votre avis, afin de vous proposer des projets plus jolie que jamais ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Noob of throne ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ça se tente. Ça me prendra beaucoup de temps, mais je veux bien essayer ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à tous, Mon Facebook: Yun creation |
|
Classe le sabre laser Sith , +100 en charisme et autant en force ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
C'est le nouveau sabre cheater de Tenshirock ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Magnifique , il doit avoir l'option éjection , style il peut kicker un joueur de horizon et le déconnecter ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Super sympa le sabre laser, très réussi. ^^ |
|
Merci Nicolina. Mon Facebook: Yun creation |
|
Voici un petit test de texture. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Mon Facebook: Yun creation |
|
J'adore, ça fait très vacances, je trouve. ^^ |
|
Merci du compliment ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime bien tes dernières créations |
|
Voici le même background que le précédent, mais avec quelques modifications impossible à rater ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
265 réponses - Page : 8 sur 14 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général Made in fan Petites créations