dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Question Noob Random
218 réponses - Page : 7 sur 11 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Esenkaa a écrit : Oui on l'a vu dans la liste des gagnants des haut fait lol :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
OUAIS ! VNR aussi ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Moi j'ai le haut fait VNR Irl car vous m'énervez je ne comprends pas comment on l'a mdr :) je suis sur qu'il faut avoir fait genre tous les autres haut fait et il me manque toujours Sparadrap à 4964 parties lol ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Etre VNR IRL peut aider à obtenir VNR... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Dédé83 a écrit : 18 134 parties et toujours pas le triple Sparadrap. Ne te plains pas trop Gloire au Stylo Unique ! |
|
ces développeurs nous auront à l'usure avec leurs haut-faits ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'approche de la barre des 10000 parties sans avoir eu Sparadrap. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Rhôôôôô les p'tites natures ! Que sont les bons conseils de vos shônen préférés devenus ? C'est pas avec ce genre de mentalité qu'on va pouvoir coller une trempe à Arthéon au Grand Rex pour repousser son météore ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
^^ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Gnagnagnagnagnagna... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ah oui quand même 18 000 parties et toujours pas de Sparadrap ça fait beaucoup O_o Je pensais même pas que c'était possible ^^' Bon courage en tout cas, tu finiras par l'avoir ! |
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : Ah, finalement toi aussi ça t'énerve... Moi il me manque encore Arthéon, Gaea et Zell... qui sont soit disant plus facile à avoir... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Ça doit être une probabilité négative... Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Ah oui fiou 18000 moi si ça me fait ça même à 10000 parties je l'ai pas j'abandonne lol :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Dédé83 a écrit : Je n'abandonnerai jamais ! Je me battrai jusqu'au bout ! Quoi ?!? Dans les shônen ça rend super bien, non ? Édité le 20 January 2017 - 11:50 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
On est tous avec toi Antonia ! Édité le 20 January 2017 - 15:36 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je ne voudrais pas être pessimiste... Édité le 21 January 2017 - 11:44 par Mashan |
|
ça sent la luxation de l'index pour overdose de clics... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Il faut utiliser la barre d'espace, comme ça tu joues avec tous les doigts. Tu peux même taper sauvagement ton clavier. Édité le 23 January 2017 - 10:38 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oh, aujourd'hui j'aurais appris que je pouvais utiliser la barre Espace au lieu de cliquer pour ce jeu au moins :) En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
218 réponses - Page : 7 sur 11 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Les jeux "casuals" Question Noob Random