Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Petites créations
265 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 |
Alors pour ce qui est de l'armature, je ne peux pas trop te répondre, car ne possédant pas le logiciel ce n'est pas forcément comme le mien, déjà que sous le mien, cela s'appelle "squelette". Mais, je t'ai trouvé un petit site qui peut sans doute répondre à ta question ici (sinon essaye de me détailler ta question). Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à toutes et à tous ! Mon Facebook: Yun creation |
|
Alors, cela fait trop longtemps que je n'ai pas posté de création... Mais, pour vous faire patienter de ma super création (j'ai failli faire cramer mon pc), voici un petit wallpaper assez poétique pour vous occuper (un peu de détente). Mon Facebook: Yun creation |
|
Sympa la signature, surtout la plume à coté ! J'aime bien ! Et sinon, ça va ton pour ton pc ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Yun, je suis ravie de te revoir sur le forum et aussi que tu n'aies pas cramé ton PC. |
|
Merci à vous deux. Mon Facebook: Yun creation |
|
sympa ton dernier fond d'écran |
|
Merci Zazoit . Mon Facebook: Yun creation |
|
très sympa hâte de voir la suite |
|
Super joli cette image. Hâte également de voir ce que ça va donner par la suite. Bon courage. ^^ |
|
Désolé mais non, je thème ne sera pas centralis Mon Facebook: Yun creation |
|
Petit test (toujours pour le super projet de la mort of the dead ). Mon Facebook: Yun creation |
|
Sympa ta goutte ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très joli, le rendu est vraiment pas mal. |
|
Merci ^^. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ben disons que ça se comporte plus comme de la gelée (jello), que comme la mer, mais bon, aussi refaire le mouvement de la mer, c'est chaud, c'est pas évident ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas temps que ça. Le problème réside dans la hauteur des vagues et le coté "mouvement aléatoire". Sinon c'est easy une fois que t'as compris le truc. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ok, sinon j'aime bien ce genre d'animation , se serait bien avec une petite ile et un cocotier et un naufragé ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Eh beh, ça promet vraiment quelque chose de superbe. Hâte de voir le résultat. ^^ |
|
Yun a écrit : J'adore , on aurait presque envie de le tenir entre nos mains ! :o |
|
265 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Petites créations