dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 13 sur 14 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 |
mais comme l'explique beaucoup un pouvoir à certes des avantages mais aussi des inconvénients et dans le fait de copier cela implique de ne posséder qu'un pouvoir à la fois par exemple. Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire ! |
|
Coucou ^^ |
|
Ca s'appelle le livre des rêves ça non? (Wingman) ^^ |
|
Les ténèbres. J'aimerai bien pouvoir me cacher dans l'ombre et maîtriser les ténèbres et tout ce qui si approche. |
|
Contrôler le temps pour être immortel, pouvoir se téléporter (aux yeux des autres), pouvoir remonter celui ci afin de vivre l'antiquité, rendre les objets indestructibles et j'en passe. |
|
Clary a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=-vQ2RVqJCNM ? Édité le 01 December 2014 - 21:07 par Masque Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Pas comme si y avait une infinité de mutations différentes... Y en a une qui donne juste la peau bleue. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ragnor, tu veux vraiment leur parler de persos comme Morve ? Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Oh, je ne demande que ça, hein. Les pouvoirs pourris des mutants, les scénaristes en ont tellement joué qu'on a l'embarras du choix. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ben alors pourquoi avoir commencé par le volet galactique de Marvel et pas par celui-là ? ;) Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Parce que je vais pas me lancer dans une liste des mutants. Et que j'ai commencé à écrire l'autre en aout. ^^ The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Moi sa serai de contrôler et de crée le feu |
|
la téléportation |
|
Celui de pouvoir vivre la vie d'un personnage de livre. |
|
Personnellement la télékinésie est le pouvoir parfais. |
|
les pouvoirs de la source de l'infini tellement plus gigantesque et incommensurable |
|
Ballnormal a écrit : Exactement ! Ce serait énorme |
|
La métamorphose en un autre être vivant humain/animal/végétal/insecte... Le destin abat toujours les cartes dont il n'a plus besoin parole de cartomancienne |
|
Le pouvoir de téléportation (façon jumper) serait cool mais relativement peu utile (tu reste faible et fragile, t'est obligé de te servir de ton environnement pour vaincre quelqu'un |
|
J'adorerais pouvoir me Téléporter, sinon j'aime bien les pouvoirs un peu dark, genre la mort, le chaos,... |
|
278 réponses - Page : 13 sur 14 - 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?