dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Petites créations
![]() |
265 réponses - Page : 11 sur 14 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Yun a écrit : Un magnifique glisseur ! Bravo a toi . |
|
Alors, un glisseur est censé avoir une coque externe en verre, donc c'est pas ça. Édité le 06 September 2014 - 17:23 par Antonia
|
|
Il s'agit d'un vif d'or. Et oui, je suis un grand fan de Harry Potter Mon Facebook: Yun creation |
|
Un vif d'or ? Ah mais ouais ! J'avais pas pensé à ça ! |
|
Coucou à toutes et à tous. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ils sont vraiment très réussis ! |
|
Merci Naoko Mon Facebook: Yun creation |
|
Whaou, c'est vraiment génial ce que tu as fait. |
|
Merci pour ce beau compliment. C'est du cultissisme en effet Mon Facebook: Yun creation |
|
|
Sublime mon Yun comme d'habitude http://askadesign.wix.com/olydrifansite |
|
Merci beaucoup ma petite Clérosia. je ne devrais plus trop tarder à sortir le rendu final Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à tous. Comme dis dans mon poste d'hier, voici ENFIN le rendu final du marteau de Jayce. Comme toujours, n'hésitez pas à déposer vos coms (je n'ai encore manger personne... Mon Facebook: Yun creation |
|
|
C'est un bouton ou un œil ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
En faite, c'est le logo de cinema4D, le logiciel qui me permet de faire les diverses créations. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ok , cool, sympa le logo ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Coucou à toutes et à tous, Mon Facebook: Yun creation |
|
La gâchette paraît petite non? Ça donne l'impression qu'il n'y a pas placé pour le doigt briseur de rêve |
|
Je prend bonne note pour la prochaine fois ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
265 réponses - Page : 11 sur 14 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité