[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 11 sur 14 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
La téléportation. Un peu comme les jumeaux albinos dans Matrix. Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. |
|
Le pouvoir de changer d'apparence ca dois être cool comme Mystique dans X-men ^^ |
|
@ Fishalone . |
|
Avoir le controle des 4 elements ... ( un peu du style Avatar ) Les ennemies de l'empire ... doivent perir !!!! |
|
Contrôler le temps, ou bien la force surhumaine, ou bien contrôler le feu, ou bien la science infuse avec un QI 100 fois supérieurs aux autres (pas trop un pouvoir, mais à réfléchir), ou bien ... Bref, pas encore décidé. "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Perso, j'vais tricher. Plutôt que d'acquérir ou de me découvrir un super-pouvoir, parce que c'est quand même un peu de ça qu'il s'agit, je préfèrerais avoir un objet me donnant ces pouvoirs. Grosse faiblesse (on dépend de l'objet), mais aussi beaucoup moins de limitations en fonction de l'objet. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Euuuh je dirais bien tous mais pour répondre honnêtement je dirais voler .Mais j'aurais fortement peur qu'un chasseur me prenne pour un GROS oiseau |
|
Le pouvoir de matérialiser des objets instantanément...peu importe leur taille!!! Je suis pas pervers .... J'aime les jolies culottes!!! |
|
un pouvoir ?hmmm contrôler la graviter pouvoir a ma guise envoyer les gens en l'aire ou bien les écraser dans le sols ca ses un pouvoir classer ( et pratique contre des zombie ) Édité le 07 July 2014 - 16:14 par Arkros |
|
Un pouvoir de guérison un peu à la Wolverine, mais qui pourrait se transmettre aux autres. |
|
Avoir les Pouvoirs d'un Dieu, Autrement être un Dieu. |
|
La téléportation. C'est un super pouvoir super cool ! :) |
|
pers j'aimerai pouvoir generé et controler le feu ou manupuler les les ombres en mode warrior of the ded |
|
Vous connaissez Pierre Bottero? C'est un écrivain qui a inventé plusieurs pouvoirs qui se transmettent de générations en générations. Et comme on a l'impression qu'à la fin, Eryn qui a principalement un super don du Dessin (tout ce qu'elle imagine se matérialise, mais elle peut aussi se téléporter en s'imaginant quelque part)et Elyo qui métamorphe, cogiste (=super intelligent et super fort), mnésique (=mémoire encyclopédique et héréditaire), guérisseur, scholiaste (=ils peuvent faire tout ce qu'ils ont vu faire par mimétisme), bâtisseur (=une forme de Dessin? principalement sur l'architecture), et guide (=ils voient plus ou moins le futur) vont finir ensemble, ben leurs enfants ils doivent être super-méga balèzes!! Du coup je veux bien! "Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité de mot impossible" -Merwin Ril'Avalon, La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero |
|
moi perso je voudrais le pouvoir de manipuler l'air et la foudre la classe |
|
controle du temps ou de l'espace ;p |
|
J'aimerai avoir le pouvoir de Peter Petrelli dans la série "Heroes". Pouvoir copier et réutiliser les super pouvoirs de tout les super-héros et super-vilains se serait assez cool. |
|
Facile, enfin choix très stratégique, le pouvoir de "sauvegarde", comme dans les jeux vidéos, pouvoir revenir en arrière, un problème, on recharge la partie ! Édité le 13 July 2014 - 19:53 par Ghorghorbey2142 GhorGhorBay2142 |
|
Moi J'aimerai contrôler le temps ! En tant que chef de la Guilde des Dresseurs de Smourbiffs Nudistes je dois atteindre le niveau 100 of the dead !!! |
|
Pour ma part, j'hésite entre pouvoir me rendre invisible, et pouvoir contrôler l'esprit des gens. Ouais, ce pouvoir est pété, mais tellement classe et pratique. *-* |
|
278 réponses - Page : 11 sur 14 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?