Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 14 sur 14 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 |
mon kiff le pouvoir du Maître du Jeux obliger les gens a lancer un D20 (D100 ou D8 ou...) et l'action qui suit est la conséquence du lancé de dès. pouvoir pouvant être quasi inutile ou bien super méga puissant suivant le pouvoir et la volonté des protagoniste. |
|
Personnellement, le pouvoir qu'a Miss Bones me plais énorrrrmément!!! Etre immortelle. Bon après, mourir puis revivre... Édité le 26 May 2015 - 18:34 par Calyssie Coalition! Destruction! |
|
moi je préférè celui de sparadrap |
|
Comme super pouvoir, il en existe une multitude que j'aimerai avoir... dur de faire un choix... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Bon, évidemment, la téléportation ça serait teeeeeeeeeeeellement pratique, pouvoir esquiver toute attaque, ne jamais être en retard, etc. Ça a vraiment des tonnes d'applications. Édité le 28 February 2016 - 15:49 par Aeghiss |
|
Personnellement, pouvoir changer le temps, mettre le soleil puis l'orage,...sa sera trop bien ^^. Foudroyer ses ennemis quand ils t'embêtent =) Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Être une licorne ! Pour de vrai !! Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Contrôler le temps |
|
Oui contrôler le temps , c'est pas mal comme pouvoir, ça permettrait de pouvoir rattraper ses erreurs, du moins ou de préférence sur le court terme, ou on pourrait l’accélérer un peu , histoire que le tchat défile plus vite , une bonne demi heure vers l'avant serait suffisante, mais ne risque t'on pas de rencontrer le nous de 30 mn plus tard en agissant ainsi ? Comme un multiclonage à la Caleb . j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
contrôler le temps, c'est déjà pris comme pouvoir ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est ps grave, personne n'a le monopole des super pouvoirs , même si on ne fait pas dans l'originalité comme dit Hippolyte... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Depuis la naissance de superman, les œuvres de l'imaginaire avec des personnages blindé de super pouvoirs pullule a plein régime a travers le monde et sur différent supports. Au final crée un nouveau pouvoir et une entreprise compliquer qui demande beaucoup de recherche pour éviter le " c'est comme dans ..." et le "Il a copier ça à ..." Donc que faire vous me direz et bien se penchez sur les effets négatifs d'un pouvoir; condition d'utilisation; restrictions... Avoir deux personnages avec la même base de super pouvoir mais pas les même limites peut permettre de crée deux entité différente dans leur exploitation scénaristique et permet de faire variez les plaisir au spectateur. Édité le 30 June 2016 - 18:59 par Zerocoul01 |
|
Salut ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
J'aimerais simplement pouvoir guérir toutes les maladies orphelines et incurables, particulièrement celles qui sont invalidantes et/ou douloureuses. |
|
Histoire de mettre mon grain de sel en ne répondant pas à la question : une Boite-Mère, c'est le feu. Et ça fait le café. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
le choix a été dure mais j'ai trouver le pouvoir de traverser les murs ou les pouvoir d'invocateur |
|
Il y a pas mal de pouvoirs qui m'intéressent. Un mélange de nyctalopie (voir en pleine obscurité) et l'umbrakinésie (contrôle de l'ombre, créer l'obscurité sur un rayon de plusieurs mètres jusqu'à créer des êtres primitifs d'ombres, en passant par voyager à travers les ombres) est pour moi très intéressant. Même si ce n'est pas du surcheaté façon Superman, ça permet de rivaliser avec bon nombre de super-héros/vilains, de compenser la supériorité numérique ou de puissance des ennemis par l'obscurité et les êtres primitifs, ou encore de braquer une banque discrètement. "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Evidemment immortel / voler / etre invisible sont dans mon top à avoir mais... Le futur numéro 1 c'est moi !!! |
|
278 réponses - Page : 14 sur 14 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?