dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 23 sur 23 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 |
Et maintenant que tu le sais, tu es terrorisée à l'idée de finir aspirée dans cette dimension perdue pleine de chaussettes sales et puantes qui t'appelle à elle... tu n'en dors plus la nuit... tu finis à l'HP pour paranoïa aiguë, mais, voulant t'enfuir, tu passes par la laverie et commets l'erreur de te cacher dans un tambour de sèche-linge pour échapper aux gardiens... La police enquête toujours sur ta mystérieuse disparition de la surface du globe... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mais ça fait trop pour un seul cerveau humain qui commence à bugguer et effacer tout son historique pour ne pas surchauffer et fini formaté ! :) L'ordre est infini |
|
Tu te fais engueuler par le roi Arthur parce que merde, fous-nous la paix avec ton pouvoir, on n'est pas au Sahel ! (référence Kaamelott, hein). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sauf que c'est des fleurs carnivores qui te mangent ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu mets le temps en accélération maximale et meurt de vieillesse avant d'avoir eu le temps de dire Pouët... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu pique le vaisseau de Freezer qui a les glandes et te fait exploser en rigolant ! Je peux voyager où je veux sans bouger de là où je suis assis ! Édité le 20 November 2018 - 21:21 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais comme il n'y a pas de fenêtre dans la pièce où tu es assis tu ne profites pas du paysage et meurt d'ennui POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Et tu téléporte une part de pizza de pizza rico qui envoie un chasseur de prime te chercher ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ton corps liquidosolidogazeux finit grillé dans l'appareil à raclette du trou noir, ce qui t'amène au Nirvana des pastèques quantiques non aristotéliciennes POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Te voilà empoisonné au pshit pshit anti-moustique. |
|
Les ressources en nourriture de la planète ne suffisent pas à assouvir ton appétit et une fois épuisées, tu meurt de faim POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Te voilà kidnappé et torturé pour te soutirer cette information ! |
|
Tu ne vois pas les runes que tu traces et tu invoques un Grand Ancien qui fait de toi son casse croute POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
453 réponses - Page : 23 sur 23 - 1 ... 18 19 20 21 22 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir