dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 1 sur 23 - 1 2 3 4 5 6 ... 23 |
Ce jeu est un vieux jeu auquel j'avais joué sur un autre forum il y a très longtemps, un forum qui n'existe probablement plus aujourd'hui (pour faire simple, c'était un forum de fans de la franchise Le Donjon de Naheulbeuk). "joueur 1" a écrit : "joueur 2" a écrit : "joueur 3" a écrit : etc... Allez, je commence : J'ai le pouvoir de fuir n'importe quel ennemi. |
|
Tu te retrouves cerné de toutes parts sur le champ de bataille, ton pouvoir te fait imploser... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu vois tout ce qui va t'arriver mais tu ne perçois plus la réalité présente et tu ne réussis jamais à l'éviter. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu traverses l’ocean en direction de Piratas, et te fais gober en route par un Léviathan POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu te fais virer de la cantine. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le triple Sparadrap te tire la langue et fuit en courant dans trois directions... tu ne parviens pas à rattraper les trois. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
En volant les coffres, tu finis par tomber sur le trésor d'une guilde de fous furieux, et exploses avec leur stock de nitroglycérine. Édité le 14 December 2017 - 21:39 par Vidon |
|
Tu ne peux plus avoir de relations intimes normales... |
|
Tu a bau bien écrir tais frase, ton pouvoire de pacoti ne peux rien contres moi. |
|
(MES YEUX SAIGNENT!!!!) |
|
Étiré sur 12500 Km l'élastique de ton slip lâche et te claque dans l'oeil gauche POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu t'envoles et sors de l'attraction terrestre, te voilà dans l'espace. Paladine changeforme |
|
Ton ouïe exacerbée te donne la migraine à force d'entendre tout son en plus fort. Tu finis par vivre reclus de la société. |
|
Tu mets la vaisselle dans la machine à laver, le linge sale dans le cartable du petit dernier, le goûter dans le siège auto, le gamin dans le coffre de la voiture, les clefs dans le panier de voyage, les sacs de course dans le chien et tu amènes le tout à l'école. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu guéris la bronchite d'un enfant en plein traitement antibiotique... contrairement au malheureux gamin. Édité le 14 December 2017 - 21:03 par Mashan |
|
je suis un freezer et les boissons sont toujours fraîche ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
À tout pouvoir contrôler, tu ne distingues plus les rêves de la réalité. |
|
Je suis un gel douche ultra puissant , et avec moi on sent bon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Faute de te rendre compte de la réalité, tu te fais renverser par une voiture. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu comprends que se sont les maitres du monde et qu'ils se foutent de toi en longueur de temps tu déprimes |
|
Tu as le corps d'un ancêtre de 127 ans, ton arthrite te paralyse POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
453 réponses - Page : 1 sur 23 - 1 2 3 4 5 6 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir