Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 14 sur 23 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 23 |
La famille du défunt apprécie peu que tu fasse apparaître inopinément des kleenex dans l'oreille droite du prêtre en charge de la cérémonie de l'enterrement de Don Korléone et tu te retrouve truffée de plomb en 17 secondes. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
...les bourreaux meurent d'épuisement, tombent à tes pieds, pourrissent.. tu chopes la gangrène des pieds. |
|
...car tu meurs en début d'année. Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Tu pense accidentellement à réparer le canon gatling de ton ennemi réfugié dans un bunker après que l'engin se soit enrayé... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les plantes à la croissance accélérée profitent de leur rapidité et vont dans toutes les directions, même vers toi... Paladine changeforme |
|
Sauf qu'un animal (un bélier) se rebiffe et t'envoie valser dans les airs ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu as réussi à faire pousser une pomme, bravo, mais tu n'as pas réussi à arrêter sa croissance... Or tu te trouvais juste en dessous quand elle est tombée de l'arbre... Newton admire ta mise en évidence de la gravité. Paladine changeforme |
|
Tu reste coincée entre deux murs ! Zut ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu tombes dans la dimension parallèle que tu viens d'ouvrir (celle qui est remplie des deuxièmes chaussettes perdues et des impressions qui ne sont jamais arrivées). Au revoir ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu transforme un ennemi en poupée Chucky qui te owned shoot ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Après avoir discuté avec le plus fameux d'entre eux (le célèbre Roc voisine), tu ne peux plus profiter d'un bon moment de solitude sur la plage. |
|
Ton banquier meurt dans d’atroces souffrances le jour où Amaras te décapite POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Le texte contient en réalité un message subliminal émis par des extra-terrestres qui transforment le lecteur en zombie. Gloire au Stylo Unique ! |
|
La touche ctrl d'un clavier se détache alors que tu es en pleine inspection d'un clavier que tu as retourné au dessus de ta tête, elle te tombe dans le gosier, bloquant la trachée... tu étouffes dans un râle abominable. Un courageux garçon, gardien de chèvres dans le Larzac de passage, te prodigue une compression abdominale de Heimlich, dégageant la touche et te sauvant la vie. Tu tombes immédiatement folle amoureuse de lui et pars vivre ta vie dans les hauts plateaux... On ne te revois plus jamais ici (snif) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Vu qu'ils travaillent sur ordinateur et avec casque, ton pouvoir est sans effet... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu écris ta propre fin, et tu finis grillée comme un poulet ! J'ai le pouvoir de casser les bols ! Édité le 28 January 2018 - 19:59 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu te mets à utiliser ton pouvoir en pleine boutique de porcelaine et te fais éperonner par les éclats des bols entreposés sur l'étagère au-dessus de ta tête. Paladine changeforme |
|
Tu répares une arme et tu te tues. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu te noie dans l'une d'elle J'ai le pouvoir de baliser les gens irl avec les options du forum ! :) Édité le 28 January 2018 - 22:33 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu balise un PK qui le prend très mal, te massacre et campe qu dessus de ta tombe jusqu'à la fin de ses jours. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
453 réponses - Page : 14 sur 23 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir