Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 11 sur 23 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 |
Tu ne peux rien dire sans te faire agresser par une armée d'anime-fans. |
|
Et une fois de plus un bus te fauche lorsque tu traverses la rue... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu apprends des choses que tu n'aurais jamais voulu savoir sur ta maman. x) J'ai le pouvoir de me mouvoir d'une surface réfléchissante à une autre, tel un photon, à la vitesse de la lumière. |
|
Pas de bol, une équipe de maçon achève de monter un mur entre deux mirroirs et tu t'y écrases comme une grosse bouse (fallait pas parler de ma môman ) Édité le 22 December 2017 - 15:33 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Il se retourne et t'attaque. Édité le 22 December 2017 - 18:07 par Vidon Motif : Finalement, je refuse de faire cette blague sur Pierre Mènes |
|
Et tu subit une attaque de Kenshiro similaire à la tienne qui te fait sortir les yeux de la tête et tu finis en feu d'artifice ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui m “L'éphémère est la matière du JDR.” |
|
(oups) Oui mais paf tu te pètes la colonne vertébrale dans une crevasse... “L'éphémère est la matière du JDR.” |
|
Mashan a écrit : Je tente une proposition hors jeu, désolée ça me turlupine trop : c'est une réf. au Dr Who pit-être ? Quand il affronte une sorte de dimension noire à la sauce Dormammu nan ? “L'éphémère est la matière du JDR.” |
|
Tu as le pouvoir du monologue et du flood, du coup on ne sait pas si tu tiens compte de mon post, ou de celui de mashan ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu saute beaucoup trop haut et malheuresement tu te prend un avion dans la tête. |
|
Une anomalie spatio-temporelle t'emmène sur la ligne d'arrivée 1,62 seconde après le signal du départ. Mashan a écrit : Nan, faut plutôt chercher dans le nintendo des années 90. ;) J'ai le pouvoir de faire dire nonante aux gens sans qu'ils s'en rendent compte. |
|
Tu fais dire nonante à un gars qui arrive à te faire dire chocolatine au lieu de couque au chocolat ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu jump-cut tous les dialogues et tu rentres dans la franchise Romérienne, bonne chance! |
|
Les bulles de champagne reçues en retour te font monter à 3,5g et tu perds ton permis POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Tu te gaches les tiennes sans y faire gaffe ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le passage d’un papillon rompt la monotonie parfaite que u avais créée... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Sauf que tu change le costume de >Omega zell en slip de tarzan, son armure qu'il a mis 700 jours à rassembler les élément rare pour la fabriquer, il te powned pour ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu perds connaissance en affrontant J-M Lepen. Édité le 02 January 2018 - 17:36 par Mashan |
|
Gojira épuisé de ce meme qui a éclipsé leur morceau (sans s) te jette dans le magma |
|
453 réponses - Page : 11 sur 23 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir