[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 8 sur 23 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 23 |
tu retourne à tes cendres mais tu deviens un épinard |
|
Ma vdd pense avoir le pouvoir de pouvoir, mais il s'agit du pouvoir de faire traverser la route à mémé Joséphine et tout le monde se marre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
on te met de l'eau en pleine gueule |
|
Et tu te moques de la reines des aliens , qui verte de rage te mange toute crue avec de la sauce soja ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pas de bol tu arrives dans un monde perpendiculaire et t'écrase comme une bouse POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
(Petite parenthèse) |
|
(continue la parenthèse) |
|
Je constate que tu es encore un peu trop jeune pour savoir recevoir les remarques. Je me permet de t'expliquer : je ne dis pas ça pour porter un coup à ton ego. Moi aussi j'ai eu ton âge, et moi aussi je trouvais ça cool de poster des messages sur des forums sans m'imposer de filtre. Et surtout, je prenais la mouche pour un rien. |
|
Arnaud75 a écrit : Tu ne peux plus tirer la langue sans avoir un défaut de prononciation J'ai le pouvoir de détecter les fuites de bande passante |
|
Et tu penses tenir un concept pour t'enrichir mais tu ne peux pas les réparer et les personnes qui ont recours à tes services demandent à être remboursées. Édité le 19 December 2017 - 19:43 par Antinea Tu sais ce qu'il te dit le cassis? |
|
Avec ton pouvoir une fleur extraterestre éclot et fait une copie de toi pendant ton sommeil , avant d'expulser les graines et recommencer son cycle avec d'autres terriens ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu traverse le plancher du 3è étage de la Tour Eiffel et t'écrase comme une crêpe POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Quand tu uses de ce pouvoir, tu passes à travers le plancher. Edit : encore toi... Le virus informatique que tu utilises pour contrôler les véhicules à distance s'emballe et veut maintenant conquérir le monde. J'ai le pouvoir de (littéralement) faire fondre mes ennemis en les touchant. Édité le 19 December 2017 - 20:57 par Vidon Motif : Motif : Mon VDD a été plus rapide. Méchant VDD. |
|
Un matin ta femme te fait sursauter en claquant la porte du placard, tu la transforme en flaque de cire... devant l'horreur de ton geste tu te jettes dans un puit sans fond. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
à cause de toi la tendance à la bourse de new york pour les pates lustucrus s'inversent et perdent des part de marché, du coup ils t'en veulent en t'envoient la mère Michel avec des pates vielles de 20 ans ! Édité le 19 December 2017 - 21:58 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu deviens toi même un M&Ms |
|
euh réponse autocensurée..Onan n'est pas content. |
|
encore trop lent, vieillesse Ô vieillesse! |
|
Tu peux donc faire des échecs ultra-critiques. Édité le 19 December 2017 - 22:25 par Vidon |
|
tu te retrouves encastré dans un mur Édité le 19 December 2017 - 22:29 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
453 réponses - Page : 8 sur 23 - 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Le jeu des pouvoir