[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Les Plot Twist
39 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Bien, tu progresses ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
vous pourriez créer un topic pour continuer a parler du tarot ;-) Édité le 31 January 2015 - 14:00 par Ophaniel |
|
Compromis proposé: je finis de deviner pour l'édition web-serie, puis l'une de nous ouvre un topic pour créer la version post-premier film du tarot Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Plot Twist : Saphir est en fait absente pour préparer un concours de beauté où elle rivalisera avec Couette. Édité le 31 January 2015 - 19:45 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot twist: Saphir, Rubis et Mist sont la même joueuse et cette histoire de soeurs est juste là pour que personne ne se demande pourquoi elles en savent autant l'une sur l'autre. Édité le 31 January 2015 - 21:24 par Tvtropes_nazetrime Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Antonia, je crois qu'on n'a pas vu assez grand pour le père de l'enfant de Saphir: *Roulement de tambour* C'est Fantöm et notre Yaoi Fangirl de Gaea va faire cette tête quand elle l'apprendra: Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Ça ne serait rien en comparaison de la tête d'Omega Zell... Plot Twist : Gaea a été missionnée par la guilde Justice il y a très longtemps pour détruire la Coalition de l'intérieur. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot Twist : Spectre est en fait un surdoué et a pour objectif de régner sur le monde en prenant contrôle des esprits des gens à travers Olydri (un peu tiré par les cheveux ^^') |
|
Plot twist : Spectre n'est en fait pas chauve, mais porte une prothèse ultra-réaliste pour cacher ses cheveux parce qu'il en a honte. (puisqu'on parle de cheveux, hein...) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Plot twist En réalité meuhmeuh manipule gaea est un stratège encore plus fourbe et doué qu'elle. Il fait semblant d'être bête afin de pouvoir voler le nouveau statut de Gaea |
|
Je sais que les captures d'écran ne sont censées rien contenir de spoilant, mais voir l'avatar d'Abraham Lepape et Elyx dans la même image a réveillé mon côté spéculateur: Contributrice de la page TvTropes de Noob: |
|
Tvtropes_nazetrime a écrit : Ça, j'y ai pensé aussi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Plot twist: Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves |
|
Plot twist: j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Plow twist: Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Plot Twist : Meuh-Meuh est le reroll de T-Man POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Plot Twist |
|
Plot twist : Gaea récolte tous les crédits pour aider une association humanitaire. |
|
Plot twist : Sparadrap chasse les smourbiffs car ce sont des créatures démoniaques oeuvrant pour dominer le monde d'Olydri |
|
39 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Les Plot Twist