Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Modérateur clément
C'est Lucien qui m'a inspiré cette bonne idée GG |
313 réponses - Page : 4 sur 16 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 |
Je pardonne mon VDD de penser qu'il peut cerner les pensées de tous ses VDD |
|
Je pardonne mon VDD de ne pas connaître mes compétences.
|
|
Je pardonne à ma vdd parce que elle confond une erreur avec une compétence ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je me pardonne à moi même ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne à mon vdd de parler tout seul ! Vive les PoNekos ! Êtres mi-chat, mi-poney et mi-humain ! |
|
Je pardonne à ma VDD de ne pas savoir comment la schizophrénie fait du bien.
|
|
Je pardonne à ma vdd de ne pas savoir que je suis moi même schizophrène ! Vive les PoNekos ! Êtres mi-chat, mi-poney et mi-humain ! |
|
Je pardonne à mon vdd de se à parler lui même
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Je pardonne à mon VDD d'avoir une signature morbide. |
|
Je pardonne à mon VDD de ne pas avoir de signature.
|
|
Je pardonne à mon VDD d'avoir eu Arthéon ! |
|
Je pardonne à ma VDD d'être hors ligne actuellement. |
|
Jugetenshi a écrit : |
|
Je pardonne à mon VDD de n'avoir fais qu'une citation dans son post ! |
|
Je pardonne à mon VDD d'avoir remarqué que son VDD n'avait qu'une citation dans son post.
|
|
Je pardonne a ma VDD de ne pas avoir d’inspiration. C comme ça et pas autrement |
|
je pardonne son indulgence à mon VDD |
|
Je pardonne mon vdd qui boit du saké pendant qu'il pardonne son vdd, pardonner ou boire, il fait choisir ! Édité le 21 September 2014 - 19:05 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je pardonne mon VDD car son VDD n'a pas choisi. |
|
Je pardonne mon vdd qui croit, que je n'ai pas choisi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
313 réponses - Page : 4 sur 16 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Modérateur clément