dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la Coalition ?
57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Quel est votre personnage préféré de la Coalition, au début de la saison 4 ?
Précieux
Dark Avenger
Roxana
T-Man
Battos
Amaras
Decklan
Ash
Précieux sans hésiter. |
|
Dark Avanger Arthéon,Gaea,Omega Zell,Sparadrap,Famtom,Ystos |
|
Dark Avenger le PK. Il est trop craquant. |
|
Perso, mon personnage pref' de la Coalition, c'est Meumeuh ! Mais bon, vu qu'il n'apparaît pas, j'vote pour Ash. |
|
Mon perso préféré de la coaltion c'est Meumeuh mais il n'est pas proposé donc je vote Dark Avenger parce que ses combats avec Sparadrap sont poilants et qu'il est quand même émotif pour un PK |
|
Dark Avenger, parce que la déprime face au FAUX-NOOB qu'est Sparadrap lui va si bien ! *w* |
|
Roxana, pour son insoutenable et délicieuse cruauté. |
|
Roxana pour sa cruauté, son sadisme et puis elle est jolie aussi ^^ |
|
Ash!!!! Parce que ce farmer chinois N'est PAS chinois, même si le nom de son site laisse a penser le contraire! "Ce que j'aime par dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c'est l'inutilité de mot impossible" -Merwin Ril'Avalon, La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero |
|
Comme beaucoup je vote pour Dark Avenger. J'adore réellement ce personnage, absolument délire, surtout avec Sparadra (pauvre Dark Avenger quand même). Son retour à la fin de la saison 5 a été pour moi un grand moment, j'étais trop heureux de revoir notre cher PK. Un jour je serai niveau - 100! |
|
Roxana pour le feu de ses yeux ! Oeufs oui !!! |
|
moi je vote précieux il me fait rire,puis il est le personnage le plus fourbe du monde même si sa ne tourne pas en sont avantage car il n'arrive jamais a tuer sparadrap. |
|
Dark Avenger parce que c'est mon perso préféré de la série ! GhorGhorBay2142 |
|
Je vote pour Ash parce qu'il me fait bien marrer à escroquer les gens et à répéter qu'il n'est pas chinois. Et puis le voir se défiler quand un MJ arrive pour ne pas être pris est assez comique. Même s'il est méchant quand il met un raclé à Sparadrap, je le trouve assez classe. |
|
Roxana car ... les élémentalistes triompherons ! |
|
Argh, grosse hésitation entre Précieux et Dark Avenger, mais j'ai plutôt penché pour Précieux, c'est mon petit côté Gollum ^^ Non, en vrai, je trouve toujours ça génial tous les comportements et les gags gestuels qu'il arrive à faire, sans prononcer un mot, si c'est ça c'est pas du talent d'acteur ^^ |
|
RIP Battos Néogicien niveau 48, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 1828 |
|
57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la Coalition ?