[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petites créations
265 réponses - Page : 4 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 |
Triple post, allez!!! On est plus à ça près . Une petite création photoshop cette fois, pour ce familliariser avec la version CS6. Un peu hors saison, mais qu'est-ce qu'une saison au jour d'aujourd'hui, hein ? Mon Facebook: Yun creation |
|
tiens ça fais longtemps que je n'avais pas mis com ici |
|
Pour la dernière création, je l'ai fait avec photoshop de A à Z. Mais mes prochaines créations photoshop vont vous surprendre, je crois que les noobs vont se lancer dans autre chose de plus qu'un film ;). Surpise Mon Facebook: Yun creation |
|
Superbes tes dernières créations. Je suis allée voir ta vidéo et j'adore. Tu as vraiment beaucoup de talent dans ton domaine. Hâte de voir les prochaines. |
|
Merci Nicolina, et les autres aussi d'ailleurs (j'omet souvent de le dire désolé ) Mon Facebook: Yun creation |
|
Le logo noob en sucre d'orge, ça c'est vraiment bien, j'espère que ça va inspirer le cuisinier du forum ;), quoi que les sucres d'orges, c'est un peu hardcore à faire en vrai ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Non, c'est assez simple en faite, mais j'ai un peu galère quand même. Bref, voici la nouveau projet des noob (ou pas en faite ). Le timbre postal. Mon Facebook: Yun creation |
|
Très sympa ton timbre et très drôle. Par contre à 0.50 € la lettre va mettre du temps à arriver. |
|
Nouvelle création et cette fois, elle sera à la fois en background ET en vidéo. Cela ne vaut pas celle de la planète terre, mais sera très coloré. Mon Facebook: Yun creation |
|
C'est marrant je suis justement aller voir ta dernière création sur ton facebook avant que tu postes. C'est vraiment très réussi. J'adore ce que tu fais. |
|
je suis du même avis que ma VDD ^^. Ta création vidéo est très bien réussi ^^ |
|
Bon, je suis entrain de plancher sur un projet en binôme avec Nicolina, mais lors de mes pauses, je ne suis pas beaucoup inspiré, donc si vous souhaitez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me le demander. Mon Facebook: Yun creation |
|
Le yun création est tout simplement génial, les couleurs, tout ça, tout ça, et les balles fluos, c'est tip top ! Je suis fan ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Petit cadeau, je viens de refaire ma signature. J'attends vos avis Édité le 17 May 2013 - 20:07 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
Sympa, ça fait carte de visite en plus, tu peux même faire des cartons avec ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Très belle signature. J'ai juste un peu de mal à lire les inscriptions à cause de la police de caractère. Mais sinon, j'aime beaucoup. |
|
Elle est joulie ta signature |
|
Merci, merci, je vais vous écrire ce qui est écrit pour aider (de haut en bas). Mon Facebook: Yun creation |
|
Voilà deux petites créations que j'ai faite dernièrement. Mon Facebook: Yun creation |
|
Ta première création est super belle. Les couleurs rendent vraiment bien. |
|
265 réponses - Page : 4 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général Made in fan Petites créations