dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petites créations
265 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 |
Merci du compliment . Tu peux en effet le prendre comme fond d'écran. Mon Facebook: Yun creation |
|
Nouvelle création de ce matin un peu plus personnel. C'est un essai d'ailleurs. Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime bien, c'est sympa, mais c 'est avec quel logiciel qu'on obtient des résultats pareil ? Parce que moi, j'adore ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
J'utilise le logiciel cinema 4D studio. Mon Facebook: Yun creation |
|
ta dernière création est très classe ^^ |
|
Yun a écrit : Ok merci, je ne le connaissais pas ce logiciel ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
@Zazoit: Merci du compliment ^^ Mon Facebook: Yun creation |
|
Etant une fan de Dragon Ball et de mangas en général, je ne peux qu'adhérer à ta dernière création. |
|
Merci de ton adhérance ^^. Petit création nouvelle pour moi, car c'est mon premier bonhomme que je crée (à l'aide d'un tuto, je suis pas fou). Au final, 6H de taff, coucher à 23h30 pour debout à 4h30 (dur ), tout ça pour ça ! Je l'ai nommé... Gêla blue => Édité le 16 April 2013 - 23:04 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
sympa tes deux dernière créations . La première me rappelle des souvenirs aussi |
|
Petit montage pour Jugetenshi pour te montrer ce que ça peut faire un peu retouche très rapide et qui donne pas mal. C'est toutefois encore grossier, mais bon, pour un truc rapide, c'est passable. Désolé du massacre d'avance à Sparadrap Version Modifier: Mon Facebook: Yun creation |
|
c'est sympa en effet ! J'aime bien,mais je dois avouer, ne pas arriver encore à ce résultat, surtout, car, je n'ai pas photoshop et pas mal de connaissance en moins ! Édité le 18 April 2013 - 12:25 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
le dernier me fait penser à Poudlard (imaginez Sparadrap à la place de Mme Pomfresh ) |
|
Bien vue . Maintenant que tu le dis, ça fait très Harry Potter en effet... ça me donne une idée pour 3D... Hum huuuummmm Mon Facebook: Yun creation |
|
Coucou à toutes et tous !! Mon Facebook: Yun creation |
|
J'aime beaucoup le deusième. Petit bémol néanmoins sur le fait que ça ne soit pas très lisible mais c'est vraiment du beau travail. |
|
Très beau surtout le deuxième et je rejoins l'avis d'Aryal, c'est dommage qu'on ne voit pas mieux le texte. Mais sinon, c'est très réussi. |
|
Merci. Malheureusement pour le texte, j'ai pas trouvé de texture qui me plaisait et qui rendrait bien, donc bon. Faudra que je fasse mieux pour la prochaine fois. Édité le 21 April 2013 - 10:44 par Yun Mon Facebook: Yun creation |
|
tes dernier création sont bien. c'est vrai que la deuxième où voit pas beaucoup le texte. La premier me rappelle mon enfance |
|
Sinon tu as déjà essayé de faire un logo de console de jeu imaginaire ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
265 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général Made in fan Petites créations