Disons que de la baston, il y en aura, mais Noob, ce n'est pas que ça (sinon, on se serait arrêté à la fin de la saison 1, car on aurait vite fait le tour). Croyez moi, 10 épisodes avec uniquement du "PAF" "POUF" "VLAN" sans thème, sans intrigue ni personnages travaillés, ça ne fonctionne pas. Même dans le catch ils font un semblant de script, hé hé. Cette saison 4 aura son lot de combats, ce n'est pas un problème, on adore ça, mais pas dès le début de saison, ça tomberait comme un cheveux sur la soupe.
Pour le thème de l'amour, ça fait partie intégrante des relations sociales, même dans un mmorpg (si si, on vous assure, certains geek y parviennent). En tant qu'auteur de Noob, j'assure aussi que ce thème a un énorme potentiel comique et même épique. Après, il y a cette vérité permanente et inaltérable que je connais et comprend très bien qui se résume par "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" ou encore "On ne peut pas tout le temps plaire à tout le monde". Ça fait partie du jeu et je l’accepte parfaitement. C'est même plutôt cool d'avoir des avis divergents chaque semaine, ça fait vivre la licence !
Si on devait faire un jeu de rôle et que vous vous mettiez à ma place, vous seriez en face d'un dilemme. En gros, si je résume, ça se pose de la manière suivante : Si on n'intègre pas de nouveau thème, on nous dit que "Noob tourne en rond", et lorsqu'on en intègre, on nous dit "qu'il faut plus de combats" et "qu'il faut revenir aux sujets des saisons précédentes" car le changement, c'est le mal. Du coup, la solution est de continuer à raconter l'histoire des Noob jusqu'à la fin en restant fidèle à ce qu'on a en tête. Une saison, c'est comme un grand tableau. Pour le moment, on fait des esquisses et petit à petit, le visuel apparaît. Au fil des épisodes, il y aura vraiment matière à rire de ce nouveau thème (après tout, Omega Zell et Fantöm ont fait marrer pas mal de monde sur ce sujet), tout en étant à fond sur les passages de fight en approche.
En tout cas, on aime beaucoup avoir les différents retours. Merci à vous de les porter chaque semaine, ça nous permet de vous donner votre opinion également, d'expliquer certains choix, etc... Merci à tous !
![:sparadrap-2](./images/emoticons/sparadrap-2.png)
![:sparadrap-3](./images/emoticons/sparadrap-3.png)
![:sparadrap-4](./images/emoticons/sparadrap-4.png)
![:sparadrap-5](./images/emoticons/sparadrap-5.png)
![:sparadrap-1](./images/emoticons/sparadrap-1.png)
![:sparadrap-6](./images/emoticons/sparadrap-6.png)
Édité le 25 December 2011 - 23:18 par Fantom