[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[NEWS] Nouvelle vidéo d'actu + annonce Noob
Une annonce concernant Noob et un peu d'actualité ! |
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voici la deuxième vidéo de News of the dead, destinée à vous apporter des informations récentes de manière régulière directement à l'écran, pour un côté plus sympa ! Au menu du jour, une annonce désormais officielle concernant le lancement de la saison 5 de Noob au Monaco Anime Game Show 2012, ainsi que quelques petites infos en prime sur l'avenir de la web-série sans oublier deux ou trois mots sur WarpZone Project ! Restez connectés les amis ! Édité le 13 November 2012 - 00:59 par Donteuil http://noob-tv.com |
|
YEAAAAAHHHH :D |
|
Oula ce debut de saison 5 de noob dans cette grande salle de projection... risque d'être fortement conviviale, NEED |
|
Bonne vidéo qui a répondu à certaines de mes questions. Cependant, j'aimerai posé une question qui me turlote un peu la tête : Si vous avez un membre de la série qui décide d'en arrêter là (imaginons bien sûr), qu'aller-vous faire ? Le supprimer de la série par un arrêt du jeu, et retour à la vie IRL ? Le remplacer par quelqu'un d'autre ? Fin bref, cette question m'obstine un peu, donc si vous pouviez m'éclaircir un peu, ça ne serait pas de refus. :) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Si un acteur veut arrêter, il tournera les scènes nécessaires pour expliquer le départ de son personnage dans la web-série. S'il est obligé d'arrêter brutalement, on s'adaptera côté scénario, mais jamais rien ne stoppera la machine dans sa globalité, il y a toujours une solution, et c'est au scénariste de la trouver. http://noob-tv.com |
|
Asphin a écrit: Il y a une conférence des Noobs le dimanche, à 11 heure (donc parfait pour le jour où tu y vas ^_^). Niveau présence des acteurs : Gaea, Fantöm, Ystos, Omega Zell, Arthéon, Ash, Tenshirock, T-Man et Kinginglish l'adorateur de Gaea. La section convention (lien) du forum est parfaite pour parler de tout ça (un sujet pour le MIG y a d'ailleurs été crée ^_- ) |
|
Merci ^^ |
|
Fantom a écrit: Merci de votre réponse. J'ai les idées au clair maintenant. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Merci Fabien pour toutes ces infos :D |
|
noob et une super web-serie
|
|
Pour dire que j'adore la série donc la vidéo ici et faire le haut fait du forum si c'est bien ça qu'il faut faire ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
C'est génial ça ! :D Bouh ! |
|
bonjour, lancez vos dés en ligne: https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NEWS] Nouvelle vidéo d'actu + annonce Noob