dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 |
Après je pense que la densité du pouvoir dépend de l'entraînement et du contrôle qu'on en a... |
|
Aryal, je suis daccord avec toi, mais je vois les choses d'un autre point de vue quand tu parles des "natures" de nos pouvoirs. Il est vrai que leurs puissances peuvent être différentes, mais à mon avis, on peut très bien passer de la brise légère à l'ouragan ultime. Par exemple, que serait les fantastiques pouvoirs du fruit gum gum de Luffy si il ne s'était pas entrainé? Pour moi, la nature de nos pouvoirs se développe par notre éxpérience de combat ou de notre crétivité pour utiliser nos pouvoirs d'une certaine façon. |
|
Si il y a bien un pouvoir que je voudrais, c'est d'avoir la capacité de me transformer et avoir les mêmes capacitées qu'un super sayen. Voler,se deplacer plus vite que la lumière, une force surhumaine et surtout savoir que l'on peut détruire une planète rien que pour s'amuser (rire diabolique of the dead ). Sinon en moins destructeur le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal qu'il soit réel ou fictif ce doit être pas mal. Il faut 48 nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite |
|
Je me corrige, m'étant mal exprimé, bien sur il y a des pouvoirs fondamentalement discrets (être invisible ) |
|
Le haki des rois n'est pas toujours spectaculaire xD Ceux qui le maîtrisent peuvent très bien s'en passer, ou par exemple juste l'utiliser pour intimider quelqu'un sans qu'il s'évanouisse... Tout dépend de la dose qu'on y met... |
|
Mon pouvoir me permet d'avoir tout les pouvoirs évoqués donc pas besoin de se fixer des limites UNLIMITED POWER!!!
|
|
Sinon, un pouvoir qui me plairait bien: rendre possible chaque chose que je touche. Je m'explique: imaginez que je me fasse attaquer par un énorme monstre dans un musé. Je n'ai qu'a touché une statue de minautore et la relique se transforme en bête faite de chair et de sang! Encore mieux, si je veux aller voir l'histoire de One Piece en vrai, je n'ai qu'a toucher un manga en pensant à un vortex, et hop, je peux aller dans la dimension du monde des pirates! Un pouvoir qui n'a donc pas de limites si on a de l'imagination. Édité le 05 November 2012 - 14:03 par Virux |
|
Virux... J'adore ton pouvoir !! xD Si tu peux emmener des gens avec toi, go voir la guerre de marine ford en vrai :D Comme ça on sauve Ace *-* |
|
Personnellement, dans les super-pouvoirs qui me botteraient bien... |
|
Moi je choisirais le pouvoirs de voler et le contrôle du feu |
|
Ouais bottons le c** à la marine et sauvons Ace^^! |
|
Moi mon pouvoir serait de faire disparaître tous vos pouvoirs ! Édité le 06 November 2012 - 15:37 par Noobinator Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
xD Enoooorme !! Voilà... Avec un peu d'entrainement il te fera un gum gum rafale ^^ |
|
J'y avais pas pensé mais t'as raison en y réfléchissant ça y ressemble sauf qu'elle est vulnérable pendant ce temps et moi pas . Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Il y a forcément une vulnérabilité... Si tu es occupé à contrôler le corps d'un autre, tu peux pas contrôler ton corps. Même si il ne s'évanouit pas, tu serais forcément moins concentré dessus... |
|
Oui mais non puisque mon esprit ET mon corps vont posséder mon adversaire. Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
Okkk donc ton corps disparait xD |
|
Et oui je suis même plus fort que Hunter. Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
le pouvoir d'obténèbration me ferais particulièrement kiffer je dois avouer Ca va pas être possible, il y a eu un mardi cette semaine... |
|
J'aurais pas compris sans mon ami google mais ouai t'as raison vraiment sympa comme pouvoir !!! Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
278 réponses - Page : 2 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?