Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 09 October 2014 - 19:30

tiens voilà bien un item original une cassette du donjon de naheulbeuk. je décide alors d'aller titiller l'ennemis mais sans leur faire face bien entendu je m'infiltre en tapinant...euh non en tapinois. et alors que j'étais caché d'un groupe de 3 ennemis j'activa la cassette le brouhaha de cette guilde de déjanté fit peur au groupe qui plutôt que d'attaquer courra pour chercher du renfort ce qui me permis de traverser la porte du camps adverse et ouvrir la herse pour laisser pénétrer toute la faction.
après une rudes bataille nous avons pris leur capitale et découvert un bouclier en pain d'épice.

Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire !

Shadoko
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 04 Oct 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 10 October 2014 - 04:12

Après avoir massacré un groupe de joueur qui s'étaient égarés dans une de mes illusions, je les fouille, comme d'habitude, et voilà que je tombe sur un bouclier en pain d'épice. Sûrement un item spécial pour un event de Pâques ou un truc du genre...

Mais il tombe bien, je cherchais un moyen de faire rager les gens. Me reste qu'à le manger tout en anéantissant un groupe, je suis sûr qu'ils vont apprécier.

Et j'en profite pour jeter mon trognon de pomme.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 12 October 2014 - 17:39

me voilà ressuscité mais aussi dépouillé de toute mes armes et bien entendu rien autour de moi si ce n'est un trognon de pomme... même pour les potions pas sur que ce soit utile mais c'est toujours mieux que rien. Avec Ardacos on est toujours servi niveau stuff.
je repars donc à la recherche d'une meilleur arme mais me retrouve rapidement détecté par un ennemis et le mode duel s'active. je veux fuir mais il est plus rapide que moi et se retrouve devant moi 100m plus loin. plus de doute une seule et unique attaque avec mon trognon de pomme fraichement ramassé ou je suis mort, encore. alors qu'il s'avance vers moi je lui lance le trognon de toute mes forces en pleine tête, malheureusement ça ne le ralenti que très peu et le rend encore plus colérique une seul attaque lui suffit pour me terrasser.

en s'éloignant il laisse derrière lui un heaume en spaghetti.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 20 October 2014 - 19:05

cela n'inspire plus personne? je peux vous laisser un couteau en liège si vous préférez.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 20 October 2014 - 19:46

C'est un couteau qui vient de liège ou un couteau en liège ? :couette-3 Bon on va dire qu'il vient de Liège, ben le prend, et je rentre en mode assassin creed, je vois deux joueurs de l'ordre qui gardent un coffre, le premier, je me glisse derrière lui, je le owned, je suis le second qui marche, et je fais de même !

Derrière moi je laisse, une collection de cartes magic ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 20 October 2014 - 19:50

Faut vraiment que les gens arrêtent de polluer les Champs de bataille. D'abord un heaume en spaghettis, et maintenant un couteau en liège ? Mais quelle débâcle ! C'est la Berezina sur ce serveur...

Faisant preuve d'égoïsme déguisé en altruisme, je nettoie mon terrain de jeu, et emporte toutes ces saletés à Ardacos pour qu'il les revende à vil prix à de crédules péons. Mais cet imbécile m'attaque... Evidemment, un Wolrd Boss qui rentre dans sa boutique, il apprécie pas. Je lui pourris sa vision avec le casque et le met à terre avec le couteau. Maintenant qu'il a décidé d'arrêter de m'attaquer (il faut croire que cette méthode de résolution des conflits héritée de Skyrim fonctionne partout), je lui revends ça.

Et comme de bien entendu, j'oubliais que je gagnais un taille-crayon en gelée comme cadeau de fidélité. Cadeau que je m'empresse de refuser, à la condition expresse qu'il le refile au prochain joueur entrant dans son magasin.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 21 October 2014 - 23:16

Equipé de ma nouvelle collection de cartes magic et d'un taille crayon en gelée gracieusement offert par un marchand, je m'empresse d'aller découvrir leur potentiel en combat. Pas très sûr du résultat obtenu je pars en quête d'un Kevin.
Mon mana étant quasi nul car je ne suis en rien un magicien(plutôt nain de la taverne prêt à tout pour emmerder l'elfe), les cartes magic n'eurent aucun effet sur lui cependant lui étant mage il ramassa les quelques cartes lancé précédemment par terre pour me les renvoyer avec l'invoc nécessaire et faisant apparaitre 2monstres devant lui, les choses se corsent. pas très convaincu quant à l'utilisation de la gelée en combat je récupéra uniquement la lame du taille crayon et cela suffit pour entailler les monstres car le niveau du mage était bien entendu trop faible pour être vraiment efficace. je récupéra donc les cartes et revendis la collection complète contre un gros pactole.

je me déleste de quelques équipements dont une paire de ray ban



Édité le 21 October 2014 - 23:17 par Shadoko

Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire !

Shadoko
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 04 Oct 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 22 October 2014 - 22:36

Pointeur de quête trouvé pourtant rien d’intéressant sinon une paire de lunette, Ray Ban quand même les lunettes, que j'équipe sans pour autant m'apercevoir de quelque chose de changé. Ce n'est qu' arriver en ville que je comprends l’intérêt des ces dernières. en plus de me donner une classe internationale je peux amadouer les personnes côtoyées. ni une ni deux je file au magasin, le marchand m'autorise à me servir comme bons me semble dans son stock.
je ne me fis pas prier mais je lui laisse tout de même un tire-bouchon pour son prochain client.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 October 2014 - 01:16

Un tire-bouchon?! C est bon que je n avais vraiment plus que 5 crédits sinon, j aurais évité le paquet surprise.
Je me creuse quelque peu les méninges puis l idée jaillit, venant de mon métier irl: cantatrice. Mais quel rapport, me direz-vous? Simple: je suis élémentaliste de l air dans le monde d Olydri. Vous ne voyez toujours pas? Alors voilà: je génère une onde sonore puissante mais vu le volume sonore ambiant des champs de bataille, chaque combattant a pris l habitude de se mettre... des bouchons dans les oreilles. Mon tire-bouchon, tout en discrétion, me permet de leur déboucher le conduit auditif et l onde sonore vient alors frapper brutalement les tympans de mes adversaires. Ils sont anéantis par la douleur et incapables désormais d entendre les ordres de bataille de leur stratège respectif. :)

Dans le prochain paquet surprise d Ardacos se trouve un dé à coudre.

Pasgeekmaisfan
Sujet: 0
Messages: 26
Inscription: 19 Nov 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 October 2014 - 03:01

Si les gens arrêtaient d'acheter les paquets surprises de l'autre escroc, je trouverais des objets plus utiles sur leurs corps après les avoir poutrés. D'autant que des dés à coudre, je commence à en avoir une véritable collection. Je suis sûr qu'Ardacos a des actions dans la boîte qui les produit, pour qu'il en refourgue autant...

Bon, je fais quoi de celui-là ? Tiens, idée brillante. Et sonore. Et explosive.

Servons-nous en comme piège en le remplissant d'explosifs instables et en le posant délicatement, de telle sorte à ce que le premier qui le ramasse connaisse les gens de l'ubiquité.

Et allons refiler du fil et une aiguille à Ardacos pour son prochain paquet.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 27 October 2014 - 21:48

Partir à l'aventure avec du fil et une aiguille c'est ce qui s'appelle être minimaliste ou suicidaire car les avis divergent (et 10 verges c'est beaucoup).
cela dit je me dirige directement jusqu'à un atelier de tannage et couture afin de me confectionner une tunique.
pas beaucoup d'XP en plus avec une tunique en tissus mais cela me permet de rentrer dans l'auberge et valider ma quête en passant incognito parmi les emmer... euh les aventuriers présent à ce moment.

installé à ma table je vis qu'un garde avait laissé une corne de buffle.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 28 October 2014 - 15:22

De passage à la taverne pour me changer les idées (faut vraiment que je désactive le canal de discussion des joueurs), j'arrive au milieu d'une bagarre, évènement habituel ici.

Esquivant chopes, tonneaux et godets, je m'empare d'une corne lancée vers mon visage. Fasciné par les spires, je décide de m'en inspirer pour régler la situation.

Invoquant des tourbillons aériens, j'empale les joueurs présents, me laissant seul avec les PNJs d'usage.

Pour une fois, je ne loote pas les corps, laissant à d'autres le soin de récupérer les os.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 29 October 2014 - 14:37

complètement démuni suite à l'apparition d'un hacker que l'on ne nommera plus(même si j'ai plus rien à perdre, je préfère éviter) me voilà a nouveau à récupérer ce qui ce trouve autour de moi ce qui signifie m'équiper de morceau d'os humains brisées. je pourrais me la jouer façon ong bak mais mon agilité laisse à désirer. je m'emparre donc de l'un d'eux par la partie tigeuse afin d'assommer le marchand, car en plus de mon équipement il n'a pas oublié de me prendre mes crédits, et m'équiper avec de quoi poursuivre mon chemin sans trop de risque.
mon grand coeur m'interdit de tout lui prendre et je partis donc sans oublier de m'excuser et de lui laisser une buche de bois.

Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire !

Shadoko
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 04 Oct 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 03 November 2014 - 17:48

après une rude bataille contre un géant des glaces rien de tel qu'un bon feu pour ce réchauffer et ce faire griller un oeuf(mais costaud l' œuf, il sort pas du poulailler celui là). par chance une buche est justement déjà pré découper. après quelques minutes d'effort(c'est pas koh lanta je mets pas 3jours) le feu commence à prendre commence et je m'installe devant quand une tornade ravageant tout sur son passage s'empare du feu et moi-même au passage... me voilà quelque centaines de kilometre plus loin avec la moitié de ma vie perdu et je me rend compte que,durant voyage inconfortable mais accéléré, j'ai perdu la 12eme statuette de gladeulfeura.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 06 March 2015 - 23:46

La belle collection de masque que voilà . Tiens, il y a un intrus. La 12 ème statuette de gladeulfeura. Je prends les masques et balance la statue derrière moi sans faire attention. Bien sur, un cochoboule passa par là au même moment et se la prit en pleine face. Voyant que c'était moi qui l'avait lancé, il me chargea. Direction le cimetière pour moi, car le cochoboule me campa. En ressuscitant, je suis tombé sur le livre 1 de Harry Potter, mais, cette fois, je le laissa au suivant

Clary
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 446
Inscription: 31 Oct 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 01 September 2016 - 19:21

Mais où est donc passé ce PNJ, non d'un smourbiff ! et voilà que je trébuche sur un étrange grimoire qu'un joueur a du abandonné dans sa fuite. Peut être un indice ?
Quelque minutes de lecture me suffise pour comprendre que je dois chercher un donjon étrange peuplé de mage fous, la tour de Poudlard ! Mais quelle est donc cette instance inconnue ! Vite, je mets le jeu en pause et me précipite sur Wikipidio... hein ! mais que fais le premier tome d'Harry Potter dans un MMO ? les scénaristes sont fous ! les avocats de JK ROWLING vont attaquer pour diffusion publique non autorisée de l'œuvre ! encore un coup de Tenshirock pour mettre fin au jeu... vite, une bonne flambée pour détruire l'objet. Bon maintenant que c'est fait, repartons à la recherche de ce Séparou !




Je donne un dictionnaire de rimes



Édité le 18 October 2016 - 17:44 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 July 2019 - 01:51

Un dico de rime ? Parfait !
https://vignette.wikia.nocookie.net/mspaintadventures/images/3/3c/Calhead.gif/revision/latest/scale-to-width-down/32?cb=20100904184038 Tu vas goûter à mon flow, attention ça sera pas un slow, tu peux pas esquiver mes rime de badass, tu te les prends toutes dans la face ! Abandonne t'façon j'vais te owned, tu peux laisser tomber tous tes remèdes ! Si t'as besoin appelle tes confrères, je vous enverrais tous au cimetière ! Yo.




Je donne un cookie



Édité le 23 July 2019 - 01:54 par Olvi-Riuji

https://66.media.tumblr.com/3aa41427bceefba2b826ea39a9c74d90/tumblr_inline_ppwee8jQOA1wt886o_500.gif

Olvi-Riuji
Sujet: 1
Messages: 47
Inscription: 18 Jul 2019
Hors-ligne
117 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos