Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Bonjour valeureux combattants, Édité le 06 August 2012 - 14:50 par Llewellyn |
|
bon sang mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec un cerf-volant? Pas le temps de chercher plus longtemps car j’aperçois au loin une horde de joueur ennemis qui foncent sur moi. Je lève la tête vers le ciel pour adresser une prière et remarque qu'il y a de l'orage. J'ai finalement une idée: je sors la lance que j'avais looté sur un guerrier il y a cinq minute et accroche la corde du cerf-volant a celle-ci. Puis je lance la lance comme un javelot au milieu de la horde adverse. Et c'est après que la lance se plante dans le sol qu'un éclair frappe le cerf-volant et descend la corde pour aller frapper la lance et les ennemis a côtés qui deviennent des tas de cendre. humain je suis; dragon je serai |
|
Une bouteille de jus de pommes, mais qu'est-ce que je peux en faire ? C'est très simple pourtant. Admettons que vous arriviez en face d'un personnage utilisant le feu. Envoyez lui le contenu de la bouteille à la tronche, cela lui rafraîchira les esprits. Si votre ennemi utilise la roche, qu'à cela ne tienne. Les pommes sont d'origine végétale donc, l'emporte sur la roche (vous n'avez jamais essayé de trancher une roche avec une feuille ? vous auriez des surprises (chose que je n'ai jamais compris dans les jeux)). S'il maîtrise l'eau, videz le contenu et utilisez la bouteille pour contenir l'afflux. Et enfin pour l'air, il vous suffit de briser la bouteille et de planter un éclat de verre brisé dans la trachée de votre adversaire. Longue vie au jus de pommes ! |
|
Je tenais la gomme dans une main, mon bâton de magie dans l'autre. La tactique a adopté était claire et facile. Cette gomme allait être une arme redoutable contre les invocateurs utilisant des parchemins. |
|
Je suis que niveau 54 et en face de moi ils sont au minimum niveau 70, alors je decide de prendre l'oreiller, de reperer un arbre a l'ecart et de m'endormir en attendant que les autres gagne. humain je suis; dragon je serai |
|
Je viens d'apparaître sur le champs de bataille avec un étrange objet que l'on m'a confié... un poil??? Mais que vais-je faire de ceci? C'est alors que sans m'en rendre compte un Guerrier se rapproche de moi il me donne un coup sur la tête mais je ne suis pas assommé pour autant! |
|
J'arrive sur le champ de bataille... avec une cuillère! Édité le 11 August 2012 - 23:30 par Zazoit |
|
Je me retrouve donc avec un bocal à anchois, que vais-bien pouvoir en faire ? Édité le 12 August 2012 - 22:21 par Tali |
|
bon avec cette souris je croi avoir une idée je me faufile derriere un ennemi et l'etrangle avec le cordon et pour un autre je le fouette avec humain je suis; dragon je serai |
|
Bon ben comme personne ne le fais je me lance |
|
Une grosse marmite , mais c'est quoi ce marchand ? C'est encore un coup de Gaea à aller refourguer tout ce qu'elle fait farmer par ses sbires ! Je vais mourir parce que ce foutu marchand m'a vendu une marmite !! Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
Une éponge? Chez un marchand? Mais c'est un objet de gonzesse ça? |
|
J’avais espéré avoir plus de chance cette fois que lors du précédent paquet. Édité le 10 September 2012 - 23:27 par Llewellyn |
|
alors qu'est ce qu'il a dans ce paquet ? Édité le 27 September 2012 - 15:52 par Zazoit |
|
Un chariot de supermarché, mais oui, quelle bonne idée.... Édité le 06 November 2012 - 11:00 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Une cuillère en bois... |
|
hs : Euh Aryal je crois que tu as oublié de proposé un objet |
|
pour ne pas bloquer le jeu, je relance avec : Édité le 06 December 2012 - 17:26 par Llewellyn |
|
Ok, je prend le ballon et là, une horde de l'ordre est devant moi, je prend des coup pour monter ma compétence Tsubassa, ça y est, je suis block, préparez vous à une comète.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
une casserole ... voila ma seul est unique arme Geek pur jus , et metaleux. |
|
Pourquoi est-ce-que le l'objet que j'ai choisi pour me battre est un balai à feuilles? Franchement, qu'est-ce-que je vais faire de ça? Ca y est je sais. Si j'ai décidé d'attraper un objet a portée de main, c'est parce que le manche de ma hache s'est cassé. J'ai plus qu'a couper le manche du balai avec mon canif, fixer la lame de ma hache au manche à l'aide des poils du balai et voilà une arme toute neuve. Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
117 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos