Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 19 September 2014 - 18:44

Une massue en bouée gonflable ? Que vais je en faire, faire mourir de rire mon adversaire en me voyant arriver avec ? En plus à l’hôtel des ventes, ça vaut même pas un crédit, bientôt c'est moi qui paie pour la donner, alors mon idée, je trouve un pigeon, à qui je revend la massue en bouée gonflable en le faisant passer pour un artefact magique , et je récolte 200.000 crédits, et je laisse derrière moi un canard en plastique ! :couette-3



Édité le 19 September 2014 - 18:45 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 19 September 2014 - 21:12

ah tiens! pourquoi y' a t' il un canard en plastique dans ce jeu? bizarre bizarre, cela dit il ne doit pas être là par hasard. les compétences ne sont pas fameuses et je ne peux pas changer d'arme tant qu'il est dans mon inventaire. oups j'ai oublié de surveiller ma carte et me voici au milieu d'une faction adverse pas le choix je m'en débarrasse sur le champs en l'envoyant au milieux d'eux, même si cela n'eut aucun effet si ce n'est un "pouet" à chaque fois qu'il ce faisait écraser et pour moi l’accès à mes armes dans mon inventaire. le temps de choisir ma Zweihander, afin de me défendre faute de pouvoir vaincre toute une faction, un bruit sourd retenti dans les airs quand arriva une horde de canard géant réagissant à l'appelle du canard en plastique. pas de temps à perdre je rengaine pour fuir et retourner en zone alliée. décidément un vrai coup de bol ce petit canard.

et avec un dé a coudre vous feriez quoi?

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 22 September 2014 - 00:32

Je m'amuse de temps en temps à acheter des packs d'objets aléatoires auprès des marchands, pour l'amusement éventuel que je peux en tirer. Et encore une fois, je n'ai pas été déçu.

Parmi les classiques épées, potions, anneaux, et autre stuff purement cosmétique, je tombe sur cette incongruité qu'est un dé à coudre. Au-dela de me demander pourquoi les développeurs ont implémenté un truc pareil, je le tourne et le retourne, n'y voyant aucun intérêt combatif immédiat.

C'est comme de bien entendu au milieu de ma réflexion qu'une autre vague de joueurs a décidé de s'en prendre à moi. Je commence à les massacrer, comme de bien entendu, quand je remarque que par réflexe, j'ai enfilé le dé sur mon doigt, le tâchant certes de sang, mais augmentant aussi quelque peu la douleur infligée à ces faquins. Plutôt utile finalement, donc.

Cela dit, je cherche pour un bouclier qui prend l'eau. Concept intriguant, n'est-ce pas ?

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 22 September 2014 - 06:28

Un bouclier qui prend l'eau, super, en plus je suis en zone aquatique, résultat je me noie à cause de ce bouclier à la noix, et je laisse un téléphone portable et une orange !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 22 September 2014 - 22:42

je le convoitais tant et ça y' est j'ai trouvé ce coffre! je ne peux vous décrire la tête que j'ai faite lorsque j'ai découvert son contenu: un téléphone portable et une orange??? aussi inutile puisse-t-elle paraître je peux admettre une mauvaise blague des créateur et donc offrir une orange mais un téléphone portable dans un médiéval fantasy??? qui plus est il est apparemment impossible de l'allumer. Cela dit, même s'il n'y a ni réseau ni aucun autre perso avec un téléphone dans ce jeu, ma classe de neogicien me pousse à vouloir comprendre son fonctionnement quand la solution m'apparut je posa l'orange sur le coffre et planta une dague d'argent dedans je fis de même avec une pomme dans mon inventaire et posa le téléphone au dessus. c'est alimentation de fortune activa le telephone qui une fois allumé m'indiqua une nouvelle quête secrète pour un artefact très puissant.

afin de faire un peu de place dans moon inventaire je délaisse un jambon

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 September 2014 - 00:11

Décidément, Ardacos est un viandard... J'avais déjà trouvé un saucisson de cochoboule, et maintenant un jambon ?!
Face à moi, une invocatrice qui conjure un dragon. Je prends le jambon, je le lance dans les bras de l'invocatrice, le dragon renifle l'odeur du jambon et se jette pour le manger, mangeant l'invocatrice en même temps.

Sur le champ de bataille, il reste un pneu.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 September 2014 - 00:25

Un pneu, mais , c'est l'arme ultime, me dis je, ayant vu le film Rubber , j'écrivis le mot Emeth sur le pneu qui pris immédiatement vie, et se mis rouler, et croisa des joueurs de l'ordre et de l'empire, il se mis à vibrer, et les joueurs des deux factions adverse eurent la tête qui sautaient comme des bouchons de champagnes , et je me fis pas mal d'EXP !
Derrière moi je laisse un fenouil !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 September 2014 - 01:30

Ne me dis pas que tu ne t'attendais pas à ce que je m'empare du fenouil par la partie tigeuse, afin de l'avoir bien en main, et que je donne des coups à l'aide de la partie sporadique (ou boulière). Et j'assomme, au propre ou au figuré, mes adversaires.

Le suivant récupère un parchemin d'invocation de lapin gardien de caverne (merci les Monty Python).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 23 September 2014 - 02:02

Décidément, on récupère des objets bien bizarres en ce lieu. Non pas que ça me gène, comprenez-moi bien.

Enfin un peu de lecture, cela dit. C'est bienvenu au milieu des futiles efforts de mes adversaires. Je n'aurais même pas à me salir les mains, ce sale rongeur va tous les égorger. Parce que bien entendu, aucun d'entre eux ne possède de Sainte Grenade d'Antioche. Aaaaah, ces joueurs bas level...

Allez, je suis généreux, je vous laisse un poisson nommé Wanda.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 24 September 2014 - 21:14

alors que je rêvassais au bord d'une rivière un poisson apparemment nommé Wanda s'approche de la rive à peine à 2m de mois. je m'approche également et il ne fuit pas. j'approche ma main de l'eau pomme ouverte et le poisson vint ce poser sur ma main c'est alors qu'une nouvelle ce lança: amener Wanda jusqu'au lac sacré il saura vous aider en retour. je rempli donc une fiole d'eau pour le transporter et partir à la recherche de ce nouveau lieu. alors que j'essaie d'atteindre le lac situé sur le mont Agne je me retrouve retrouve rapidement face à des ennemis de l'empire, ils doivent donc périr! petit hic, même s'ils ne sont pas trop gros levels, ils sont bien plus nombreux que moi. c'est alors que me vint à l'esprit le titre de la quête " ...il saura vous aider en retour". par chance nous sommes sur une zone enneigé et j'ai des arcanes de feu que je lance aussitôt dans la neige qui fondit créant un ruisseau jusqu'au au ennemis Wanda sauta directement dans l'eau et fonca à toute allure vers les eux malgré leur nombre aucun ne sait que pour le vaincre il faut invoquer Otto pour qu'il ne l'avale c'est donc sans aucun espoir qu'ils périrent tous.
je me fis alors plaisir en fouillant tout ces corps mais j'ai tout de même laisser un pushcar

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 27 September 2014 - 17:23

Ok un pushcar, merveilleux, avec les deux joueurs de ma guilde, on va powned les joueurs de l'empire, et ils me poussèrent à toute vitesse, je sorti mon épée, comme pour récolter du blé, et je récolta ainsi plein de XP :curseur-ordre! Derrière moi je laisse un frigidaire avec le bas fermé avec une chaine et écrit danger ! (référence à silent hill)



Édité le 27 September 2014 - 17:24 par Aceticot

L'ordre est infini

Aceticot
Sujet: 0
Messages: 69
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 27 September 2014 - 17:59

Bon, déjà que j'arrive en retard sur le champ de bataille, voilà-t-y pas que je tombe en plus sur un frigo verrouillé. Faut vraiment que les développeurs se calment sur les items idiots...

Bon, qu'est-ce que je peux faire avec ce truc. Réfléchissons. Le balancer sur les gens ? Nan, trop classique. L'utiliser pour invoquer un chat roux géant qui sèmera le chaos ? Idem. Bon, une idée, une idée...

Tiens, et si... Donc, prenons les chaines, enlevons-les du frigo qu'on bazardera dans un coin, et mettons-y un peu de Feu de l'Enfer. Voilà, maintenant que ça fait des dégâts de feu en plus du reste, allons tuer quelques joueurs loyal-bons.

Et laissons là le frigo. Quoique si je commence une décharge à ciel ouvert, autant y mettre cet anneau unique qui rend alcoolique.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 28 September 2014 - 14:37

alors que je découvre cette nouvelle zone, qui fût jadis un champ de bataille épique, je m'empare d'un anneau magique qui apparemment rend alcoolique. je ne sais pas encore bien à quoi cela pourrait m' être utile cela dis ,si je veux en savoir plus, quoi de mieux que de filer dans une taverne.
c'est alors que je rencontre un nouveau PNJ qui me donne une nouvelle quête refusant de me donner plus d'information sur celle-ci. ne sachant où je devais aller j'essaye une nouvelle de le faire parler après lui avoir offert l'anneau ainsi qu'une dizaine de chopes d’hydromels. magnifique le voilà aussi bavard qu'un groupe de fille après avoir vu les frères scott à la télé. et parmi une foule d'informations inutile il lâche tout de même de précieuses informations sur le prochain lieu pour poursuivre ma quête.

à la sortie il y avait un abat-jour orange.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 01 October 2014 - 20:38

Bon, je vois que la décharge a l'air de prendre. Y a vraiment de tout ici. Et surtout n'importe quoi...

Prenez ça, par exemple : un abat-jour orange. Qui voudrait d'une mocheté pareille, hein ? Non, vraiment, c'est d'un mauvais goût.

En parlant d'orange, qu'est-ce que ce joueur fait avec un Anneau de Pouvoir orange ? Mais c'est qu'il veut ma peau, le petit acharné !

Bon, pensons vite, comment je vais m'en débarrasser... Balançons-lui l'abat-jour immonde pour le faire patienter pendant que je retrouve ma balise de communication... Voilà, je l'ai.

Tiens, il a l'air de faire une fixette sur l'élément de décoration. Bon, pas grave, Larfleeze est là pour lui reprendre l'Anneau. On va le laisser looter le cadavre, sinon il va encore me faire une crise.

C'est moi ou il a oublié de prendre le paquet de mouchoirs ?

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 October 2014 - 12:18

Ok , un paquet de mouchoir, que vais je faire avec ? Moucher l'ennemi ? Je réfléchis en chemin, et j'aperçois Sparadrap qui pleure , on a volé tout ses familiers, ça me fait de la peine pour lui, et lui donne le paquet de mouchoirs, qui en réalité , était une poche à smourbiff instantanés qui apparurent dès que Sparadrap l'ouvrit et là un grand sourire illumina son visage, et il m'offrit un flamby , que je laisse au suivant joueur ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 October 2014 - 14:46

Un flamby ? Que vais-je pouvoir faire avec un flamby ? Malheureusement je n'ai plus que ça dans mon inventaire. Encore une quête que j'ai dû accepter sans lire l'intitulé. Mais voilà qu'un joueur se précipite droit sur moi. Ça ne se fait pas de profiter d'un moment inattention ! Bien décidée à lui faire payer, je lui lance le flamby tout gluant à la figure et je pars en courant. Tant pis, j'ai raté une quête mais j'ai évité les frais de réparation que m'aurait coûté un aller direct au cimetière. Sur le chemin pour retourner voir le PNJ, je trouve un surligneur que je laisse pour le joueur suivant :gaea-1



Édité le 02 October 2014 - 14:47 par Colicorne
Colicorne
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 84
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 October 2014 - 19:31

Un surligneur ? Voilà le métier qui me rattrape. Sachez, ô ignorants, que le surligneur est une arme redoutable contre les joueurs pyjama (les morveux de 8-13 ans qui devraient être au lit) et les 2-neurones (ceux et celles qui ont un QI négatif). Malheureusement, les MMO en comptent de plus en plus, provoquant des envies de génocide sur le champ de bataille où je me trouve. Je saisis un dessin quelconque, je le joins au surligneur et je lance le tout au milieu du groupe de kikoos, pyjamas et 2-neurones le plus proche. Tous se ruent sur le surligneur pour jouer à colorier la feuille et on peut ainsi les exterminer avec une belle attaque de groupe.

A la fin, il ne reste qu'une pelote de laine.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 October 2014 - 22:31

Je sais bien que je suis un mammifère, que les chats sont des mammifères, et que par la magie du sophisme je devrais donc être un chat, mais être chaotique me permet d'échapper à toute forme de logique, même capilotractée. Je ne vais donc pas jouer avec cette pelote de laine.

Cela dit...

C'est toujours utile comme appât. Pour les félins de toutes tailles. Et si je peux lâcher un smilodon sur quelques joueurs, ce sera une bonne occasion de grignoter des noisettes. Allons donc faire ça.

Sinon, je crois que je vais laisser mon sac plastique ici.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 03 October 2014 - 00:03

Un sac en plastique ? Ok pourquoi pas, je le balance par terre et là un MJ apparait et me ban pour 1 semaine pour avoir pris keos pour une poubelle ! Je laisse une bédé avec un gadget offert , une paquet de chewing gum au poivre ! :artheon-1

L'ordre est infini

Aceticot
Sujet: 0
Messages: 69
Inscription: 05 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 04 October 2014 - 14:56

nouveau niveau atteint Ardacos m'apporte une nouvelle surprise et comme d'habitude s'en va sans donner d'infos sur son utilisation et donc à moi de me démerder avec des chewing-gums au poivre.
Avec tout les plans foireux connu dans cette univers je trouve enfin une utilité à mon équipement. une nouvelle horde ennemis arrive au loin. j'ai tout de même le temps de déballer tout les chewing-gums pour en faire une boule a laquelle j'ajoute un petard avant de lancer le tout sur la horde au moment de l'explosion tout les ennemis sont alors désorienté par le nuage de poivres me laissant le temps de récupérer mon arme et d'envoyer plus de la moitié des ennemis direct au cimetière des alliées intrigué par ce nuages sont arrivé en renfort pour s'occuper du reste.

parmi les restes de la bataille une cassette audio du donjon de naheulbeuk.

on remet une tournée et on ce fait un chante sloubi!

http://img11.hostingpics.net/pics/880637jamatomdrag.jpg

Jamatom
Sujets: 2
Messages: 112
Inscription: 07 Sep 2014
Hors-ligne
117 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos