Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
![](./styles/default/images/pub_vh.png)
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)
![](./styles/default/images/arrow.png)
[jeu] Le jeu des pouvoir
453 réponses - Page : 11 sur 23 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 |
Tu ne peux rien dire sans te faire agresser par une armée d'anime-fans. |
|
Et une fois de plus un bus te fauche lorsque tu traverses la rue...
|
|
Tu apprends des choses que tu n'aurais jamais voulu savoir sur ta maman. x) J'ai le pouvoir de me mouvoir d'une surface réfléchissante à une autre, tel un photon, à la vitesse de la lumière. |
|
Pas de bol, une équipe de maçon achève de monter un mur entre deux mirroirs et tu t'y écrases comme une grosse bouse (fallait pas parler de ma môman Édité le 22 December 2017 - 15:33 par Arnaud75
|
|
Il se retourne et t'attaque. Édité le 22 December 2017 - 18:07 par Vidon Motif : Finalement, je refuse de faire cette blague sur Pierre Mènes |
|
Et tu subit une attaque de Kenshiro similaire à la tienne qui te fait sortir les yeux de la tête et tu finis en feu d'artifice ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Oui m
|
|
(oups) Oui mais paf tu te pètes la colonne vertébrale dans une crevasse...
|
|
Mashan a écrit : Je tente une proposition hors jeu, désolée ça me turlupine trop : c'est une réf. au Dr Who pit-être ? Quand il affronte une sorte de dimension noire à la sauce Dormammu nan ?
|
|
Tu as le pouvoir du monologue et du flood, du coup on ne sait pas si tu tiens compte de mon post, ou de celui de mashan ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu saute beaucoup trop haut et malheuresement tu te prend un avion dans la tête. |
|
Une anomalie spatio-temporelle t'emmène sur la ligne d'arrivée 1,62 seconde après le signal du départ. Mashan a écrit : Nan, faut plutôt chercher dans le nintendo des années 90. ;) J'ai le pouvoir de faire dire nonante aux gens sans qu'ils s'en rendent compte. |
|
Tu fais dire nonante à un gars qui arrive à te faire dire chocolatine au lieu de couque au chocolat ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu jump-cut tous les dialogues et tu rentres dans la franchise Romérienne, bonne chance! |
|
Les bulles de champagne reçues en retour te font monter à 3,5g et tu perds ton permis
|
|
Tu te gaches les tiennes sans y faire gaffe ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le passage d’un papillon rompt la monotonie parfaite que u avais créée...
|
|
Sauf que tu change le costume de >Omega zell en slip de tarzan, son armure qu'il a mis 700 jours à rassembler les élément rare pour la fabriquer, il te powned pour ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tu perds connaissance en affrontant J-M Lepen. Édité le 02 January 2018 - 17:36 par Mashan |
|
Gojira épuisé de ce meme qui a éclipsé leur morceau (sans s) te jette dans le magma |
|
453 réponses - Page : 11 sur 23 - 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 23 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
![Index du forum](./styles/default/images/home.png)