dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
278 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 |
le contrôle de l'eau,bas lvl de maitrise en mode classique déformation et autre de l'eau a proximité et a haut lvl contrôle de l'eau présente au final dans toutes choses ou presque. |
|
Le pouvoir de s'affranchir de toutes les contraintes, la liberté absolue. De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
mon super pouvoir se serais de controle tous les elements eau, terre, feu, electricite, aire, lave, plante, ... |
|
Avoir les pouvoirs de Superman car c'est le meilleur ! Édité le 21 April 2013 - 18:37 par Shamanra |
|
Clairement je me suis fait un délire avec mes sœurs et on à trouver celui qui me correspondrait... Donner aux lames que je touches un pouvoir au hasard! Sortez les D100 - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
Tellement de réponses, autant de visions différentes pour des buts variés ... |
|
Contrôler le temps (passé; futur) pas le temps la météo. Avec ça on est invincible toutes les erreurs peuvent être réparées . |
|
Moi sa serait de me rendre invisible! Oui la furtivité es la meilleurs des chose =D |
|
Je me marre en regardant les derniers... D'une lame un cycle démarra. D'une seule personne arrivât le chaos. Mais qui le contrera, sinon l'homme aux 100 lames? |
|
Il est capable de voir ce que l'on ne peut voir, mais il est aveugle... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Dur. J'hésite entre voyager dans le temps ou contrôler les gens par mon esprit. Mais comme je n'ai pas d'esprit, j'opte pour le voyage dans le temps ^^ Un jour je serai niveau - 100! |
|
C'est difficile de choisir, il y a tant de pouvoirs que j'aimerais avoir, comme la télékinésie, l'immortalité, la télépathie, chanter aussi bien que Léa/Couette,... Pour comprendre la profondeur, il faut d'abord savoir chuter. |
|
je choisirai l'omnipotence : le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs |
|
Pour ma part, je voudrais un super pouvoir basé entièrement sur le hasard ! |
|
Pour mon VDD, j'avais vu plusieurs gars comme ça dans divers livres ou à la télé. L'un d'eux se battait en déclarant ce qu'il voulait et en lançant des dés. Plus le résultat est élevé, plus la réalité se plie à son désir, et plus il lance de dés, plus cela peut être puissant ( en bien ou en mal selon son résultat ). Si je me souviens bien, le gars à démoli un mec super fort avec un double six, mais s'est auto owned avec un 1 . La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Moi si je devais avoir un super pouvoir je prendrais celui de contrôler le métal comme dans X-Men sa serais top. |
|
le sang,la givre(glace) et l'impie,les 3 pouvoir du chevalier de la mort. le Sang: la pluspart des attaque font regene la santé du hero . la givre: des aptitude étonante comme le sort emprinte de glace qui permet de marcher sur l'eau avec les membre de son groupe ou le bouclier de mana qui protege de tout les sort etc... l'impie: avec la technique réanimation morbide qui fait appelle a une goule ou sa furie qui fait appelle une grosse armée de goule et peut aussi fair appelle a une gargouille,un sceau de décomposition,mais peut aussi soigner les allié mort-vivant avec son voile mortel,peut aussi servire a attaquer... |
|
En terme de pouvoir j'aimerais bien voir un nécromancien. Cordialement |
|
Mon super pouvoir idéal serait de soumettre la roche et les minerais a ma volonté, changer leur composition, modifier leur forme et même les intégrer temporairement a mon code génétique pour me transformer en golem. C'est assez classique comme pouvoir mais c'est mon préféré. Je fait le serment de protéger l'Ordre et la Source de l'Infini! |
|
Un pouvoir qui me serait bien utile (IRL), ce serait de contrôler l'électricité : je pourrais foudroyer les enquiquineurs, faire disjoncter les engins électriques et électroniques, allumer les lampes sans sortir de mon lit ou les éteindre, éteindre ces fichus lampadaires quand je veux observer les étoiles, réparer cette p..tain de lampe d'escalier (trop haute pour moi) et surtout DIMINUER LES LAMPES DES C..NNARDS QUI ME COLLENT LEURS PLEINS PHARES DANS LA TRONCHE ! Édité le 04 October 2013 - 00:21 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
278 réponses - Page : 7 sur 14 - 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 14 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?