Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 November 2012 - 13:52

Et dans une colonne de flamme bleue il apparu, Merlin le Sage.. Il était de retour !
Vous l'aurez compris, c'est ici qu'a lieux la résurection de Merlin ! ( Enfin pour les plus anciens du forum avec une bonne mémoire.. Pour les autres je suis juste un malade mental se prenant pour le plus grand Mage des temps oubliés entrain de faire le plus gros hors sujet de toute l'histoire du forum.)

Bref !

Un pouvoir dans le monde réel ?
Mmmhhh... Y en a tellement que j'aimerais avoir, c'est difficile de choisir...
Mmmhh... Si je ne pouvais en choisir qu'un se serait de rendre réel ce que j'imagine ( à la façon d'Ewilan dans la célébre série de Pierre Bottero ** ).
Mais si je pouvois en avoir deux, se serait la foudre ( enfin la foudre genre un Logia :D ) associé à la téléportation !

Même si je préfererais le premier, mais bien entendu sa puissance dépendra entièrement de mmon entrainement ( en même temps c'est logique ) quand je découvre mon pouvoir je peux à la limite faire apparaitre un flingue mais au bout d'une dizaine d'nnée d'entrainement je te fais apparaitre une lance des ténébre absorbant les pouvoirs alentours m'assurant un controle sur eux pendant un temps limité top moumoute of the dead ! Yeah
Voilààààà



Édité le 09 November 2012 - 13:56 par Merlin-
Merlin-
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 30 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 09 November 2012 - 18:45

Heureusement, que tu n'as pas choisi les pouvoir de merlin de kaamelot, sinon, j'appelle elias de kelliwich :artheon-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 11 November 2012 - 14:00

J'ai longuement réfléchi à cette question, et je suis arrivé à cette conclusion:
Si j'avais le pouvoir que je voulais, se serait contrôler l'espace
Pas l'espace dans le sens vaisseau spatiaux, l'espace en 3 dimensions qui se trouve autour de nous

Pour les utilisations, je peut manipuler les distances(mon bouquin est à 2m et j'ai la flemme de me lever, hop, 2m = 20cm), ralentir les choses(vitesse = distance/temps) créer des trous de ver, téléporter entièrement ou partiellement des objets( j'échange leurs place dans l'espace avec un autre endroit, ça marcha aussi avec la tête de mes ennemis :gaea-4 ), agrandir ou rétrécir des objets(lame de couteau de 10cm->lame d'épée de 1m) mais ils gardent leurs masses d'origines (la tour Eiffel réduite à la taille d'un porte clé pèsera toujours aussi lourd, un couteau changé en épée sera toujours aussi léger qu'un couteau.
Et puis, si je reprend les théories d'Einstein selon lesquelles espace et temps ne font qu'un, je devrait aussi pouvoir manipuler (un peu, faut pas exagérer non plus) le temps à l'instar de Tempo

Les utilisations sont infinies MOUHAHAHAHA

Logan_stox
Sujet: 1
Messages: 25
Inscription: 11 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 12 November 2012 - 22:39

Alors moi, il y a plusieurs pouvoirs (bien sûr pas que pour moi, j'ai toujours un tas de personnages dans ma tête c'est pour ça).

Personnages

Dihaine A: Le contrôle des bases codantes de son corps (pour plus généralisé, la maîtrise de son ADN). Il peut modifié sont ADN afin de modifier son corps et autres cellules, ça revient à pouvoir se changer en animal, donner diverses mutations à son corps, pouvoir décupler ses facultés physiques et mentales (change l'ADN de façon à augmenter des cellules neuronales et ainsi augmenter des liens synaptiques), voir pouvoir photosynthétiser (merci les cellules végétales). Un pouvoir en somme sympatoche.

Phil Dartifice: Capacité de projeter des plasmoïdes pyrotechniques (en somme des feux d'artifices à la Jubilée dans X-men), mais aussi des orbes explosives, voir de pouvoir charger des objets normaux afin que ceux-ci explosent.

Allie Age: Grande métallurgiste, capable de contrôle le métal dans tout ses états (attention par le magnétisme, vraiment le métal), qu'il soit liquide, solide et même gazeux. Elle peut créer ainsi des alliages métalliques impossible pour l'homme avant et n'hésite pas à utiliser des réactions chimiques métalliques (entouré l'ennemi d'une peau de potassium métallique, faire respirer du fer liquide et ensuite paralyser entièrement le corps de la victime). Elle a même rendu la majorité de son corps métallique afin de se contrôler elle même (se rendre en métal liquide).

Nat(Nathalie) Uria: Pas très innovant, elle peut faire pousser et contrôler la flore, au sol ou sur elle même. Elle a aussi la capacité d'hybrider les plantes entre elles afin de les rendre plus efficaces.

La Père Viémor: Prêtre, extrêmement croyant qui a la pouvoir de voler la vie des gens en touchants ceux-ci de sa main gauche et en ressuscitant les gens en les touchants de sa main droite. J'ai choisi un prêtre, car le fait de tuer pour lui est impardonnable et le fait de faire revenir à la vie les gens veut dire pour lui qu'il arrache les âmes montés vers le Paradis, donc il hésitera à user de son pouvoir.

Doloko-senraï
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 November 2012 - 14:46

Je veux vivre dans la forêt et avoir les pouvoirs du Slenderman !!! Oh oui le diable incarné! Vous allez tous mourir de peur Gnahahahaha :gaea-4!

Dikata
Sujets: 3
Messages: 63
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 14 November 2012 - 14:57

Mais tu es horrible le slenderman est la pire créature inventer dans les jeux vidéos !!!

Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons !

Noobinator
Sujet: 1
Messages: 51
Inscription: 13 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 November 2012 - 00:03

Instant culture!~

Le slender man est à la base une vieille légende populaire des Etats-Unis! Il n'a pas été inventé pour un jeu vidéo mais c'est le jeu "Slender" qui l'a récemment remis dans l'esprit d'un paquet de petits yankees!

C'était l'instant culture!~

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 November 2012 - 20:10

Sinon j'ai pensé à un autre pouvoir qui pour moi est plus dans le genre Beau pouvoir.

C'est l'Empathie Musicale, pouvoir insinuer des émotions au gens à l'aide de la musique (chant, instruments,...). Donc savoir influencé une personne avec la musique. Utiliser par un gentil qui joue afin de rendre le monde heureux et calme ou bien le méchant qui joue pour lever des émeutes, pousser les gens à la violence et la guerre.

Doloko-senraï
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 12 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 November 2012 - 21:01

pouvoir modifier mon visage/ma voie et/ou pouvoir manipuler une personne mieux que j'esseye déjà de le faire et avec une facilitée hors du commun!

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Sujets: 2
Messages: 24
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 17 November 2012 - 10:49

Moi le pouvoir que j'aimerai développer ce serai de pouvoir me métamorphoser à volonté comme Mystique dans X-men pour pouvoir genre faire ce que je veux sans que l'on puisse s'avoir que c'est moi.

Le monde ne me mérite pas !!! niark, niak, niark...

Newfighter
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 14 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 17 November 2012 - 14:02

Bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum car j'ai pas mal d'idées de pouvoirs sympas et parfois délirants

Personnellement, je choisirai de pouvoir, en retenant ma frustration(je parle ici de colère a l'état passif)de la transformer en énergie thermique,puis de la relacher sous forme de micro-ondes pour faire cuire,fondre,bruler,évaporer à distance.

et,bien évidement, je choisirai le camp du mal.

Sinon,je peux aussi citer le pouvoir de stabilité spatio-temporelle. un personnage totalement indestructible mais sans pouvoir offensif(même si je me rend comte qu'il existe déjà).

et celui de se rendre,en apparence totalement insignifiant(tu entre au pentagone,les gardes te voient mais t'ignorent totalement,persuadés que tu n'est pas une menace,puis une fois hors de leur champ de vision, ils t'oublient).

Pour finir,être le plus grand stratège du monde.
Tu n'as aucun pouvoir mais tu peux connaître parfaitement les points forts et les points faibles des personnes que tu rencontre (tu peux deviner leur pouvoir,comment les annuler et comment les optimiser(Death Toy a la japan pour l'optimisation;la nature de Maitre Zen; la kryptonite de klark kent pour les défauts).Il peut aussi analyser les comportements des super et comprendre leur motivation et leurs craintes.



Édité le 17 November 2012 - 14:39 par Nalrysdal
Motif : faute de frappe

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 18 November 2012 - 17:01

J'voulais faire une histoire sur le personnage du chat fluo et j'avais eu quelques idées de pouvoirs X')

L'un de mes personnages avait un pouvoir plutôt bête, utile dans de très rare circonstance et parfois handicapant, celui de provoqué un orgasme impressionnant chez la gente féminine d'un seul regard [son pouvoir marche aussi avec certains hommes] .

Un peu comme Cyclope dans X-men il est obligé d'avoir H24 des lunettes de soleil pour ne pas provoqué d'accident X)!

Ce pouvoir est nait d'un délire sur Ok il a du charisme, mais c'était surtout centré sur les handicapes et l'inutilité sur les super-vilains beaucoup plus nombreux que les super-vilaines.
Donc si je devais avoir un pouvoir pas forcément très utile sa aurai été celui là X') !

Bon okay ! C'est chelou mais bon il faut bien des pouvoirs chelou et pas forcément utile pour qu'on soit pas tous cheaté :P



Édité le 18 November 2012 - 17:03 par Tenketsu

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 18 November 2012 - 18:51

oui, j'espere ne pas croiser ton regard dans la rue avec des amis autour :artheon-4

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Sujets: 2
Messages: 24
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 18 November 2012 - 21:27

si y il a bien un pouvoir qui déchire grave sa race(je sais c'est pas français mais j'adore cette expression),ce serai de pouvoir changer de dimensions quasiment instantanément.Imaginé pouvoir découvrir toutes les facettes de l'espace et du temps:

-vous souhaitez allez sur mars,pas de problème puisque vous pouvez instantanément vous trouvez n'importe où dans l'espace

-vous n'aimez pas quelqu'un: direction la dimension dans laquelle vous l'avez humilié ou encore pire dans la dimension ou il n'a jamais existé

-vous voulez avoir la classe: direction la dimension où vous jouez dans noob :sparadrap-3

Enfin voila quoi,la grande classe

Samsam1
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 18 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 19 November 2012 - 14:04

je te vois :gaea-4

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 21 November 2012 - 15:29

j'aimerai bien avoir le pouvoir de se camoufler comme un caméléon.
Par exemple , je marche tranquillement dans la rue et je croise des gens que j'aime pas.Hop ! mon corps prends la couleur du mur ou je me suis plaquer
Ou sinon une personne se fait voler je me camoufle et fais un croche-pied au voleur :D
Oui ça ressemble un peu à être invisible

sinon il y a aussi voir dans la nuit ( un peu plus classique :) )

par contre celui que j'aimerai pas avoir c'est lire dans les pensée après ça fait un cafoulli indémélable :p

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 21 November 2012 - 16:28

Un seul et unique pouvoir et qui est pour moi le plus puissant celui de manipuler le temps mais pas seulement le ralentir ou l’accélérer comme le fait tempo mais aussi celui de le modifier faire des aller et retour dans le temps que ce soit des années à quelque seconde seulement et utilise ainsi produire un maximum de paradox temporelle et même en combat ce serai pratique cela pourrai palier par exemple la défaite de Guldo dans DBZ il suffit de bloquer le temps et de revenir 2 seconde plus tôt et puis casser la tronche au mec juste avant qu'il lance son attaque quelque soit sa puissance ou sa vitesse le temps sera toujours plus rapide que le lui et plus fort (leçon numéro 1 pour disloquer un corps : on sépare 2 partie d'un corps en séparant leurs espace temps de quelque seconde lorsque la personne effectue un mouvement :sparadrap-2).

Geek pur jus , et metaleux.
Programmeur en C,C++ et C#

Fytrail
Sujet: 1
Messages: 76
Inscription: 19 Nov 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 23 November 2012 - 14:14

Avoir un mix entre le pouvoir du cristal atlante (Disney l'Atlantide, les Atlantes utilisent leur cristal pour soigner, éclairer, souder, décorer, survivre), l'anneau de la blue lantern et un peu de changelin *3*

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 24 November 2012 - 21:33

Pourquoi vouloir des pouvoirs puissant :sparadrap-2

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 25 November 2012 - 13:35

ou sinon, ya un pouvoir trop bien c'est de briller au soleil, tout le monde me prendrais pour un vampire et jpourais me moquer d'eux parce qu'en faite j'en suis pas un ^^'
(bien sur je ne veux pas celui ci ><

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Sujets: 2
Messages: 24
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
278 réponses - Page : 3 sur 14 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?