Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?

278 réponses - Page : 14 sur 14 - 1 ... 9 10 11 12 13 14

RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 12 May 2015 - 11:39

mon kiff le pouvoir du Maître du Jeux obliger les gens a lancer un D20 (D100 ou D8 ou...) et l'action qui suit est la conséquence du lancé de dès. pouvoir pouvant être quasi inutile ou bien super méga puissant suivant le pouvoir et la volonté des protagoniste.
imaginons le pouvoir sur Death toy : un Dès géant apparais devant lui il est attiré par une irrésistible envie de le lancé bon score et son flingue ce transforme en bazooka supernintendo sur armé, mauvais score et son flingue se fait avalé par une grenouille géante qui passé inopinément dans le coin.
pouvoir a double tranchant qui peut aider :gaea-4 ou pas :gaea-3!!

Grandpope
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 26 May 2015 - 18:34

Personnellement, le pouvoir qu'a Miss Bones me plais énorrrrmément!!! Etre immortelle. Bon après, mourir puis revivre...:gaea-5:gaea-3



Édité le 26 May 2015 - 18:34 par Calyssie

:curseur-coalitionCoalition! Destruction!:curseur-coalition
:gaea-7Une vraie journaliste, ne révèle jamais ses sources
:gaea-8 Membre de la Guilde Du Stylo Unique :gaea-1

Calyssie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 68
Inscription: 08 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 24 August 2015 - 11:14

moi je préférè celui de sparadrap

Mnima
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 22 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 27 February 2016 - 10:26

Comme super pouvoir, il en existe une multitude que j'aimerai avoir... dur de faire un choix...
Mais pour incarner un personnage disons crédible dans la série, sans qu'il soit trop fort ni trop insignifiant, je verrai bien un mec ayant le pouvoir d'aller très vite (dans le style de flash) quand il a des rollers aux pieds.
Je le verrai bien comme étant un mercenaire solitaire (un peu comme Golgotha) qui travaillerai pour le plus offrant, ne prenant pas partie pour les gentils ou les méchants. Il utiliserai sa vitesse pour dérober des objets à l'ennemie, ou asséner des coups très rapidement. Il mangerai avec ses rollers, dormirai avec, son seul point faible serait quand il prend sa douche car c'est le seul moment ou il les enlève... Il suffirait de dire son nom trois fois Æxtrem Æxtrem Æxtrem, et il arriverait aussi tôt, tout habillé de noir avec un X rouge sur la poitrine.

Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata"

Slamjack
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 170
Inscription: 02 Aug 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 27 February 2016 - 12:09

Bon, évidemment, la téléportation ça serait teeeeeeeeeeeellement pratique, pouvoir esquiver toute attaque, ne jamais être en retard, etc. Ça a vraiment des tonnes d'applications.

Mais comme ça a déjà été cité pleins de fois, je vous propose quelque chose de plus inhabituel qui n'a pas l'air d'avoir été cité, en plus c'est sans doute assez proche de ce que serait mon pouvoir si j'étais un voyageur de Dreamland : le contrôle du hasard.

C'est pas aussi cheaté que l'invulnérabilité ou la téléportation, mais ça peut rendre pas mal de services...
Et puis ça a quand même quelques applications de haut vol. Par exemple, il existe un probabilité non nulle, en fonçant dans un mur, que votre corps ne s'arrête pas contre le mur mais passe, partiellement ou totalement, à travers, et une probabilité encore plus infime de passer de l'autre côté du mur en restant en un seul morceau (c'est de la mécanique quantique, je ne vous ferai pas le détail du pourquoi du comment... de toute manière même si je connais le concept je ne suis pas assez calé pour connaître les détails ^^").
Mais bref, si vous avez suivi, vous aurez compris où je veux en venir... Eh oui, qui dit contrôle du hasard dit passe-muraille! Pas mal, non?

C'est un pouvoir qui au premier abord peut paraître assez faible, mais en fait, tout dépend des connaissances et de l'imagination de son détenteur : on pourrait aussi devenir millionnaire en gagnant à des jeux d'argent, au loto, etc. (coucou Gaea :gaea-7) ; maîtriser le climat (bon ça faut pas déconner, sans Mr Jesaisplusquoi l'amplificateur de pouvoir, ça marche pas, la météo c'est le pire du pire en terme d'imprévisibilité), être immunisé aux cancers et plus généralement ne pas craindre les éléments mutagènes et la radioactivité... Ça a aussi des applications offensives, vu que je peux prendre une AK-47 et tirer n'importe comment, je suis quand même sûr d'atteindre ma cible. :gaea-4
Et le must : ça veut dire que si on a la cervelle qui va derrière on est le meilleur stratège de la terre entière parce qu'on n'est pas affecté par les facteurs aléatoires, et pire : on les contrôle.

Bref, en y réfléchissant bien ce pouvoir est encore mieux que ce que je croyais.



Édité le 28 February 2016 - 15:49 par Aeghiss
Aeghiss
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 23
Inscription: 24 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 27 February 2016 - 20:43

Personnellement, pouvoir changer le temps, mettre le soleil puis l'orage,...sa sera trop bien ^^. Foudroyer ses ennemis quand ils t'embêtent =):couette-3

Les ennemis de l'Empire doivent périr ! :curseur-empire :couette-1:omegazell-4:artheon-4:sparadrap-2:gaea-7:ivy-2:curseur-empire

Alpatec
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 18 Feb 2016
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 15 June 2016 - 23:33

Être une licorne ! Pour de vrai !!

Je m'engage à ne jamais manger les licornes ! Faites en de même, pour l'humanité et le bien du monde des rêves

http://2.bp.blogspot.com/-MW6noqQt6bQ/VdNVXL8aHwI/AAAAAAAAEtg/9NprHGWR5Bg/s400/pet%2Bde%2Blicorne.gif

Licorne
Sujets: 2
Messages: 45
Inscription: 07 Jun 2016
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 16 June 2016 - 00:38

Contrôler le temps

Arckene
Contributeur Trilogie
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 08 Nov 2015
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 26 June 2016 - 21:22

Oui contrôler le temps , c'est pas mal comme pouvoir, ça permettrait de pouvoir rattraper ses erreurs, du moins ou de préférence sur le court terme, ou on pourrait l’accélérer un peu , histoire que le tchat défile plus vite , une bonne demi heure vers l'avant serait suffisante, mais ne risque t'on pas de rencontrer le nous de 30 mn plus tard en agissant ainsi ? Comme un multiclonage à la Caleb .

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 26 June 2016 - 23:23

contrôler le temps, c'est déjà pris comme pouvoir !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 27 June 2016 - 17:03

C'est ps grave, personne n'a le monopole des super pouvoirs , même si on ne fait pas dans l'originalité comme dit Hippolyte...

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 30 June 2016 - 18:58

Depuis la naissance de superman, les œuvres de l'imaginaire avec des personnages blindé de super pouvoirs pullule a plein régime a travers le monde et sur différent supports. Au final crée un nouveau pouvoir et une entreprise compliquer qui demande beaucoup de recherche pour éviter le " c'est comme dans ..." et le "Il a copier ça à ..." Donc que faire vous me direz et bien se penchez sur les effets négatifs d'un pouvoir; condition d'utilisation; restrictions... Avoir deux personnages avec la même base de super pouvoir mais pas les même limites peut permettre de crée deux entité différente dans leur exploitation scénaristique et permet de faire variez les plaisir au spectateur.



Édité le 30 June 2016 - 18:59 par Zerocoul01
Zerocoul01
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 17
Inscription: 01 Jan 2014
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 03 July 2016 - 23:25

Salut ^^

Fiou trop que j'aimerais bien avoir en choisir qu'un seul est difficile lol. J'aimerais bien voler ,voyager dans le temps , avoir un pouvoir de persuasion un truc comme ça pour dire aux gens ce que je voudrais qu'ils fassent , guérir les blessures , êtres immortel c'est possible d'avoir tout ça en même temps lol ? ah peut être ceux de Naruto aussi comme le multi clonage entre autre lol ^^

N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color]:sparadrap-1:curseur-empire

Dédé83
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 148
Inscription: 31 Dec 2015
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 06 July 2016 - 20:36

J'aimerais simplement pouvoir guérir toutes les maladies orphelines et incurables, particulièrement celles qui sont invalidantes et/ou douloureuses.
Qui a dit que je commencerais par me soigner? :sparadrap-1

Pasgeekmaisfan
Sujet: 0
Messages: 26
Inscription: 19 Nov 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 11 July 2016 - 19:04

Histoire de mettre mon grain de sel en ne répondant pas à la question : une Boite-Mère, c'est le feu. Et ça fait le café.

The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again.

Nerd de comics et de mangas, Grand Méchant MJ, écureuil chaotique

Ragnor
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 2542
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 05 September 2016 - 11:53

le choix a été dure mais j'ai trouver le pouvoir de traverser les murs ou les pouvoir d'invocateur

Deltrax
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 05 Sep 2016
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 02 August 2020 - 15:04

Il y a pas mal de pouvoirs qui m'intéressent. Un mélange de nyctalopie (voir en pleine obscurité) et l'umbrakinésie (contrôle de l'ombre, créer l'obscurité sur un rayon de plusieurs mètres jusqu'à créer des êtres primitifs d'ombres, en passant par voyager à travers les ombres) est pour moi très intéressant. Même si ce n'est pas du surcheaté façon Superman, ça permet de rivaliser avec bon nombre de super-héros/vilains, de compenser la supériorité numérique ou de puissance des ennemis par l'obscurité et les êtres primitifs, ou encore de braquer une banque discrètement.

"L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau."

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Juste un point de vue incompatible."

Terdrom
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?
le 24 February 2021 - 03:50

Evidemment immortel / voler / etre invisible sont dans mon top à avoir mais...
Arrêter le temps à volonté et pendant le temps que je veux ca serai le mieux !!!
Bien qu'évidement je vieillirai plus vite que les autres (le coté négatif de mon pouvoir ^^) ca serait super pratique :
Tu es en retard : hop j'arrête le temps.
Tu veux être un super méchant et dévaliser une banque ?: hop j'arrête le temps et personne me voit.
Tu veux être un vieux pervers?: hop j'arrête le temps et je vais dans les vestiaires des filles
Il y a trop de possibilités mais c'est quand même plus réservé aux vilains^^

Le futur numéro 1 c'est moi !!!:omegazell-4

Zoco
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 19
Inscription: 24 Feb 2021
Hors-ligne
278 réponses - Page : 14 sur 14 - 1 ... 9 10 11 12 13 14

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio WarpZone Sondages Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir ?