dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 50 sur 61 - 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 61 |
Au contraire, si on arrive façon émissaires de la Coalition (la reine pourrait nous faire un laisser-passer si besoin), on a toutes les chances de parvenir à Touratroce officiellement et de rencontrer au plus vite les hauts dignitaires pour prendre connaissance de la situation sans problème diplomatique. D'autant que personne n'a dit que nous aussi devions aller infiltrer la ville, juste vérifier si elle est infestée. Surtout que si la ville est infestée, et que notre couverture est découverte, il ne faudrait pas qu'en se cachant, cela nous fasse passer pour les coupables idéales. Paladine changeforme |
|
Alors, ce plan ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Pour ma part, à moins d'une information capitale empêchant ce plan, nous laissons Masha aux bons soins des services de la reine à la capitale et nous dirigeons vers Touratroce, sans être particulièrement invisibles. Paladine changeforme |
|
On y va en montures ? Touratroce c'est pas tout près... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ça sera plus pratique en effet. Surtout qu'on ignore ce qu'on va trouver. Paladine changeforme |
|
On ignore aussi comment la Coalition va réagir en nous voyant arriver avec ça... Il suffit d'un parano pour qu'ils croient à une agression. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dans un premier temps, Saryablööd peut nous préparer des laisser-passer diplomatiques. Si un parano nous attaquait/préparait une attaque contre nous, ce serait lui et non nous qui mettrait en péril la diplomatie entre les faction. Paladine changeforme |
|
On a vu que tu es dans la Coalition, ne t'en fais pas. C'est marqué dans ta signature, c'est comme si in-game tu avais un étendard :) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ok, aucun problème, juste que je n'avais pas encore eu l'occasion de préciser la faction... Par contre, niveau roman Noob, j'en ai lu aucun, donc pour les bourrins, je ne pouvais pas savoir... Après, il peut y en avoir dans toutes les factions, pas que la Coalition... Paladine changeforme |
|
/OK, Petite précision : même si elle sont rares, les montures telles que les votres ne sont pas considérées systématiquement comme des menaces... sauf lorsqu'elles arrivent en nombre accompagnées de toute une armée.../ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je descends de Syrax et je demande à entrer pour rencontrer l'ambassadeur de Syrial à Touratroce. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le garde, un gaillard coiffé d'un bandeau à cornes dont la panse anciennement rebondie pendouille sous sa chemise de mailles, veux d'abord te jeter comme une malpropre dehors, mais l'un de ses compagnons lui tapote l'épaule et murmure à son oreille. Les yeux du premier garde s'éclairent d'un éclat malsain, et sur un sourire carnassier, il te fait entrer dans la ville et, te désignant le panache de fumée, te dit : "c'est par là ma ptite dame... mais je serais vous, je traînerais pas trop mes oreilles pointues dans la cité, il parait que ça porte la poisse ! muhahahaha !" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Finalement, on a suivi le conseil de la reine d'arriver chacune de notre côté ou pas ?/ Paladine changeforme |
|
/vous êtes arrivées séparément/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia : Tu approches du quartier ouest par des rues quasi désertes et une odeur de suie et de cochon grillé t'assaille les narines. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Est-ce que Plume est loin de moi ? Moyen de communiquer rapidement avec elle avant que le monsieur ne rôtisse comme un juif du Moyen Age accusé d'avoir refilé la peste dans les puits ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia : vous êtes dans deux quartiers différends de la ville... essayes tu quelque chose en particulier pour tenter de communiquer avec elle ? Et je te rappelle que la vue du massacre annoncé de ton coreligionnaire fait monter la rage en toi... d'ailleurs ta vue se teinte d'une couleur violette au fur et à mesure que tu sens la colère t'envahir... mais qui sont donc ces porcs immondes qui osent s'en prendre à un représentant du peuple de la source de l'infini sur les terres de Sin ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'entre dans l'hôtel de ville, et me dirige d'un pas décidé vers les bureaux du maire (on dit "maire" sur Olydri ?). Paladine changeforme |
|
Vos monture sont restées hors de la ville, seuls les piétons sont admis. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'ai toujours la faculté de ralentir les choses ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
1203 réponses - Page : 50 sur 61 - 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri