Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 51 sur 61 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 08 November 2017 - 17:30

@Antonia :

ton contrôle porte sur la maladie (et peut être d'autres choses), pas sur le temps - pour le reste tu as ton jeu de carte, ta dague et ta wiverne... et qui sait si ta pierre ne pourrait pas agir aussi si tu lui demandes poliment...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 November 2017 - 17:53

- Chers gardes, je comprends que vous cherchiez à protéger le maire de cette ville, quant à moi, je cherche à protéger les populations qui ne sont pas encore atteintes par la maladie qui ravage Syrial. Si vous souhaitez avoir de nombreuses morts sur la conscience, dont peut-être votre propre famille, retenez-moi. Sinon, laissez-moi passer et allez informer le maire que j'ai à le voir de suite, ainsi que les diplomates de l'Ordre et de l'Empire.

/Toujours rien de nouveau à l'extérieur de la ville pour Fenrir ?/



Édité le 08 November 2017 - 17:55 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 November 2017 - 15:07

Vu que je ne sais toujours pas comment fonctionne au juste cette pierre... je me vois pas lui demander d'arrêter le temps.
Donc je lance une carte ayant cette faculté dans le groupe des (mot censuré).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 November 2017 - 17:40

@Plume :

Les gardes te "repoussent en arrière" en te traitant de monstre au passage et t'explique que le bourgmestre a "autre chose à foutre que d'écouter les élucubrations d'un animal se prenant pour un humain", certain prétendent même en te regardant haineusement que la maladie vient peut être de ton "espèce abatardie" - ce rejet violent et injurieux t'énerve bien...

Fenrir t'informe qu'il a du repousser une tentative de pseudo chasseur souhaitant manifestement le faire passer à la casserole... il se tient planqué à un endroit difficile d'accès en attendant tes ordres.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 November 2017 - 17:44

@ Antonia

Tu saisis en un éclair ta carte et la projette au milieu du groupe. Une traînée lumineuse violette marque le passage dans l'air du morceau de carton illustré qui vient se planter à leurs pieds entre deux pavés. Une sphère violette constituée de centaines de petits éclairs emprisonne les ********. La foule des spectateurs pousse un gémissement de surprise. Certains fuient comme des lâches, d'autres murmurent entre eux. Le Syriannien inconscient gît au sol à quelques mètres de l'immeuble en flammes.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 November 2017 - 18:07

/Bon, coriaces ces bestiaux-là. Mais je fais preuve de sang-froid et essaye de garder mon calme./
- Et bien, sachez que j'ai autre chose à faire que rester là à risquer la mort d'innocents. Tiens, toi, là bas ! Oui, toi, viens là ! (je hèle un enfant, le plus en forme possible) Dis moi, as-tu de la famille qui est malade ? (je m'éloigne de quelques mètres, histoire que les gardes n'entendent pas, et lui montre quelques piécettes) Aurais-tu envie de les voir disparaître à jamais ? Non, n'est-ce pas. Sache que j'ai à voir le maire de la ville pour éviter ce malheur, hélas, ces mécréants de gardes n'y connaissent rien et semblent préférer voir leur peuple mourir que d'essayer de le sauver. Va donc expliquer cela à travers la ville, que l'on sache que ceux qui la protège veulent la voir mourir ! (phrase dite à voix haute en direction des gardes) Fais-le et reviens me voir ici dans l'après-midi, tu auras ces pièces. (dès qu'il est parti, je reviens près des gardes). Maintenant, à vous de choisir, vous me retenez et tout Touratroce saura que vous l'avez condamnée, vos proches vous haïront jusqu'à la mort, ou laissez-moi passer, la ville vous en sera reconnaissante, et vos proches vous aduleront.

/Je recommande à Fenrir de rester caché pour le moment. Qu'il n'hésite pas à m'informer de quoi que se soit, même insignifiant./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 November 2017 - 07:23

Tout en restant à distance, je lance une carte d'invisibilité sur la victime.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 November 2017 - 10:59

@ Plume :

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ta tentative d'intimidation qui aurait du aboutir à ton lynchage par les gardes fonctionne (bah oui : qui pourrait les dénoncer si tu meurs dans d'atroces souffrances...?)
On te conduit donc de mauvaise grâce jusqu'à une salle d'attente pour rencontrer le bourgmestre. Une vingtaine de minutes plus tard on t'introduit dans un magnifique bureau débordant de dorures et de meubles luxueux, de grandes peaux de bêtes originaires de Kéos tapissent le sol. Un guéridon couvert de gourmandises et de vin fin attire ton oeil jusqu'à ce que l'individu courtaud habillé de fourrures de smourbiff doré derrière un bureau trop grand pour lui t'interpelle :
"Alors comme ça vous voulez fomenter une nouvelle rébellion dans MA ville ? Expliquez vous paladine !"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 November 2017 - 11:04

@ Antonia
Le corps évanoui disparaît à la vue du commun des mortels, même si tu perçois l'aura violacée qui entoure la silhouette allongée au sol.
Tes mains tremblent de rage lorsque tu passes à côté des hommes qui le molestaient - des visions de milliers d'insectes venant déchirer leurs chairs traversent ta vision.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 November 2017 - 22:34

- Bonjour Bourgmestre. Moi aussi je suis ravie de vous rencontrer. On m'a dit un grand bien de vous, un homme ouvert de ce que je sais. Mais j'y pense, c'était au sujet de votre prédécesseur... Une nouvelle rébellion dites-vous ? Si c'est concernant vos gardes trop suspicieux, je peux m'expliquer, sinon, je ne peux rien. De toute façon, je suis là pour régler des affaires plus importantes. Si cela ne vous rend pas muet, j'aimerais que vous demandiez à faire venir les diplomates de l'Empire et de l'Ordre. Je ne passerais pas par quatre chemins. Comme vous le savez, la situation due à l'infection est plus que sensible et il faut prioriser les crises. Je ne bougerais pas de ce bureau sans avoir pu rencontrer les diplomates et avoir réglé cette situation. Il est de notre intérêt à tous de coopérer au risque de ne plus avoir personne à diriger sous peu de temps...

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 November 2017 - 10:17

Est-ce que la foule s'éloigne maintenant qu'elle ne voit plus sa victime ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 November 2017 - 19:08

@Plume,

Le bourgmestre ricane tout en’ plongeant ses doigts boudinés dans un bocal de douceurs posé sur’ le guéridon.
« Tu ne manques pas de culot femme-bête, mais apprends à rester à ta place ! Je ne reçois pas d’ordre des sous-êtres de ton genre ! De ce que j’en sais la diplomatie de l’ordre est en cours d’eradicatIon et celle de ´Empire n’a jamais mit le pied ici ! Les épidémies sont toujours due aux’ deviants de l’empire ou de l’ordre, ou aux créatures maudites comme toi ! Tu m’as assez amusé’ maintenant disparais de ma vue... je n’aime pas l’odeur de bouc que tu dégages ! »

Continuant à s’empiffrer d’une main, il agite une clochette de l’autre et une dizaine de gardes jaillissent de derrière les rideaux de la pièce

Tu es absolument furieuse du traitement que tu viens de subir... un éclat rouge de fureur nimbe ton champ de vision... tu ressens comme un déclic...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 November 2017 - 19:10

@Antonia

La foule pousse un soupir d’exitation et reste au spectacle !
Des voix interrogent « que va faire la socière aux oreilles pointues ? Appelez la garde, tout ça c’est de sa faute à elle ! »

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 11 November 2017 - 19:34

Bon, et bien, on dirait qu'une petite démonstration s'impose... J'ôte mes gantelets et fait craquer mes doigts en mode "faites un pas de plus et vous êtes tous morts".

Je saisis mes épées et tournoie de manière à faucher le maximum de gardes, morts ou juste à terre. Je fais en sorte de garder le bourgmestre en vie, j'ai besoin de son aide, de gré ou de force. J'en profite pour cramer quelques soldats, il doit bien y avoir chandeliers allumés et alcool pour un joli feu d'artifices...
Dès que la démonstration est achevée (de même que les soldats), je saisis le bourgmestre par le col à quelques centimètres du sol et lui redemande les diplomates.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 November 2017 - 11:05

@Plume :

Voici la scène surréaliste à laquelle tu participes

Il n'y a pas de flacon d'alcool à portée de main et l'éclairage de la pièce est assuré par des lampes fonctionnant à la magie. La cheminée est hors de portée.

Cinq des gardes se précipitent sur toi piques en avant et t'acculent dans un angle le temps que tu dégaines tes armes. Les cinq autres se précipitent sur le buffet et commencent, après avoir lâcher leurs armes à s'empiffrer comme des porcs.

Le Bourgmestre, après avoir saisi deux grosses poignées de friandises se précipite derrière un rideau qui doit cacher un passage compte tenu du courant d'air qui agite le tissu.

TOUR 1
Tu prends l'initiative sur tes agresseurs et tranches d'un habile revers de lame les pointes de leurs lances. Deux d'entre eux utilisent immédiatement les tronçons de bois qui leur restent comme un bâton tandis que les trois autres restent stupéfiés de ce qui est arrivé. Tu évites les coups. ça commence à se disputer du côté de la bouffe...

TOUR 2
Tu abats un premier garde, lui tranchant le bras juste sous l'épaule (critique) et parviens à parer de justesse un coup de bâton visant ton abdomen.
Deux des fous du buffet s'écroulent assommés par leurs camarades.

TOUR 3
Tu tues un nouvel adversaire, mais deux violents coups de bâton (dont un critique) engourdissent ton bras gauche et te font lâcher une de tes épées.
L'un des gardes qui t'attaquait lâche son bâton et se joint à la curée autour des assiettes renversées au sol, égorgeant l'un de ses camarades d'un coup de dague

TOUR 4
Tu abats un nouvel adversaire et le dernier qui reste face à toi fuit le combat en hurlant.
La bataille pour les loukoums et les cacahuètes se poursuit, l'un des protagoniste commençant même à mordre à pleines dents dans l'un des cadavres !

Tu ramasses ton épée perdue plus tôt...

que fais tu ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 November 2017 - 11:11

@ Antonia

Alors que tu t'approches du corps évanoui (ou pire) de ton compatriote invisible, tu ressens une étrange vague de magie, dont le caractère hostile envers toute forme de vie est manifeste, qui balaie toute la zone où tu te trouves. A priori aucun effet visible pour le moment.


Une pierre frôle ton épaule...

ça commence à murmurer sévère dans les rangs arrières du public.

Ta carte d'immobilisation du temps commence à manifester des signes de faiblesse, certains prisonniers de la bulle ayant légèrement bougé.

Il semblerait qu'un pugilat entre deux-trois personnes du public à propos d'une courge ait commencé...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 November 2017 - 18:51

/Finalement, combien de morts pour combien de vivants au départ ? S'il y a encore des rescapés, je leur coupe une jambe histoire qu'ils ne puissent plus bouger./

Puisque ces affamés sont plus intéressés par la goinfrerie que par me mettre à la porte, je me précipite derrière le rideau où est parti le bourgmestre. Je me prépare à prendre forme de faucon (j'ai prouvé que je savais voler convenablement) ou en panthère si le chemin est trop étroit, ce pour suivre ma proie voire l'immobiliser si les conditions le requièrent.



Édité le 13 November 2017 - 23:48 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 November 2017 - 19:19

@Plume

/4 morts, un en fuite et 5 morfales qui ne prêtent pour le moment aucune attention à ta petite personne/

la vision de ces êtres pathétiques qui s'entre-dévorent déclenche en toi une vague de satisfaction qui, après un instant de surprise, te semble en fait tout à fait naturelle, tu restes même quelques instant à les contempler,
jusqu'au moment où, toutes les miettes du buffet ayant été dévorées,
ils s'attaquent aux corps de leurs camarades tombés.


Tu te change tranquillement en panthère pour emprunter l'étroit colimaçon que le rideau cachait. L'odeur de mauvais parfum et de sueur rance du bourgmestre envahissant tes délicats récepteurs naseaux. Le passage débouche dans une cour sordide à l'arrière de l'Hôtel de ville, mais curieusement la piste reviens dans le bâtiment après avoir bifurqué devant une poterne.

Reviens tu dans la partie habitée de l'établissement ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 November 2017 - 19:49

J'utilise une carte d'invisibilité sur moi aussi et je soulève le blessé.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 13 November 2017 - 20:04

De l'extérieur, j'essaye de visualiser le trajet du bourgmestre à l'intérieur par l'odeur forte qu'il laisse. Je bondis en prenant forme de faucon et brise la fenêtre la plus proche de la cible pour rentrer. S'il ne s'immobilise pas de lui-même, je l'attrape à coups de serres et de bec.

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 51 sur 61 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri