Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 46 sur 61 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 11:07

@ Mashan et Plume :
Il grimace, crache un peu de sang et de bile, t'insulte ainsi que les trois générations qui t'ont précédées.
A chacune de tes questions sur Ark'Hen il te répond que c'est toi qui sait, ou que si tu ne sais pas c'est que tu es le dernier des crétins, une marionnette impuissante, etc...
Il ne manque pas non plus de cracher sa haine contre Plume à chaque fois qu'elle envoie du heal pour le maintenir en vie.

Vous constatez toutefois que les bubons suintants commencent à couvrir plus de la moitié de son visage et que l'infection gagne petit à petit du terrain.
Si vous voulez le maintenir en vie, il faudrait que quelqu'un intervienne...
A vous de trouver qui... / pas faute d'avoir tendu les perches... /

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 12:13

/Mr le Meujeu, étant donné que tu tiens absolument à me faire manger des machins douteux, je te propose un jet de dé de volonté ?
Et on triche pas !/

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 12:27

/j'ai jamais dit que tu allais manger des machins douteux...:gaea-7 Jet de volonté réussi - c'est toi qui décide de ce que tu fais./



Édité le 25 September 2017 - 12:27 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 13:17

Je résiste à la tentation de manger ce truc qui sent bon, mais je m'en approche par curiosité, pour essayer de me faire une idée de ce que c'est.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 14:06

@Antonia :

Tu quittes ton rempart sur le dos de Syriax et rejoints Mashan et Plume.

la succulente odeur provient du guerrier du crépuscule. Tu te rends rapidement compte que tu es capable de voir la progression de la maladie ultra virulente qui est en train de le ronger vivant, sorte de poison biologique.
Les symptômes ressemblent à ceux que l'on t'a décrit pour la peste, en cent fois plus violents... d'ailleurs tu ressens que les autres prisonniers ont été infectés et qu'ils ne vont pas tarder eux aussi à présenter les premiers symptômes de la maladie. Étrangement Mashan, Plume et les deux sbires ne semblent pas affectés alors qu'en touchant le guerrier ils ont été en contact direct avec l'infection... Tu es intimement satisfaite de voir l'étonnante beauté de ce super virus et tu te surprends à ralentir, puis accélérer ses effets... tu te rends compte que tu es capable de "commander" à la maladie...


Malgré la curiosité qui te ronge, tu te retiens de plonger les doigts dans les plaies suppurantes du guerrier.



Édité le 25 September 2017 - 14:07 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 19:13

Je continue à envoyer des sorts de soin en faisait la sourde oreille aux râles de protestation du guerrier.
- Antonia, tu peux m'aider à garder ce type en vie ?

/Rien de nouveau au camp d'après Fenrir ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 25 September 2017 - 20:14

Je prends le contrôle du virus du guerrier pour le faire reculer.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 09:04

@Antonia et Plume : Antonia parvient à bloquer l'évolution du virus et les soins de Plume le requinque un peu (en revanche les lésions internes sont au delà des capacités de guérison d'un Paladin : il faudrait un druide ou un élémentaliste affilié à l'eau)

@Plume : RAS du côté du camp.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 09:07

Les autres prisonniers commencent à manifester les signes de l'infection galopante - deux qui étaient sérieusement blessés meurent quasi immédiatement.
Curieusement aucun soldat de Mashan n'est atteint. Par précaution vous avez éloigné les gardes de la ville qui étaient restés près de votre groupe et aucun d'eux n'est atteint.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 09:08

@Kurash : tes soldats ont patrouillé toute la cité sans trouver trace de l'homme masqué.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 09:19

@Antonia, Plume et Mashan :
Le guerrier du crépuscule finit par comprendre que vos manœuvres ont enrayé les effets du poison biologique qu'il a ingéré et commence à manifester des signes de panique.Il continu à vous insulter copieusement, mais d'une voix plus stressée et aiguë.
Les "incitations douloureuses" à parler de Mashan couplé au contrôle exercé par Antonia sur le virus finissent par le brisé psychologiquement et il finit par avouer :
- Ark'Hen a totalement disparu d'Olydri et de l'ensemble des lunes d'Arturis, et ses ombres ont été retrouvées sans vie dans un état proche de la momification - Lys a ressenti un grand vide soudain au moment de la disparition d'Ark'Hen, comme si le centre de gravité du monde avait changé. Toutefois, les gens continuant à mourir, il se pourrait que le responsable de la disparition d'Ark'Hen ait subtilisé les pouvoirs de ce dernier. Le guerrier prend Mashan pour une des nouvelles ombres de cet usurpateur
- Il est au service direct de Nox Luccans : Nox a mis en oeuvre un test d'affaiblissement des populations en vue d'une offensive majeure sur Syrial, qu'il entend poursuivre contre la coalition en cas de succès. Ses laboratoires secret à Dunkill préparent une arme de destruction massive pour supprimer la capitale, et la famille royale au passage, seule apte à menacer Dunkill...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 16:09

Kurash, qui est revenu vers Antonia Plume et Mashan, ne comprend pas bien ce qu'il se passe. Il s'accroupit et commence à titiller la tête du guerrier du crépuscule avec son épée pour passer le temps.

- pour info, pas de trace de ce qui nous intéresse...



Édité le 26 September 2017 - 16:10 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 20:30

-Et bien sûr, plutôt que de demander vos prêtres d'enquêter et d'envoyer des émissaires à Galamadriabuyak où le temps se mélange aux bouleversements, vous avez eu la brillante idée d'envahir Syrial affaiblis que vous êtes... quelle foi envers ton maître, que ingéniosité... bon, au moins tu m'aideras a infiltrer et prendre dunkil avant que ses clampins ne fassent de bêtises.

Je perfore la gorge du guerrier avec un poignard et le réanime en mort-vivant.

GDC (guerrier du crépuscule) : -Alors les gars, voici comment on va faire: on va s'infiltrer à Dunkil à l'aide du pantin pathétique à part Antonia qui partira livrer le remède à Galaé. Et avant de partir, Plume, pense à mettre une capuche, ces frappadingues semblent n'aimer que les OGM.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 21:00

- Et bien, pourquoi pas. Ces partisans de l'Empire ont-ils un moyen de transport nous permettant d'entrer encore plus incognito ou on espère passer les gardes tranquillement, même avec le GDC ? Si Antonia va à Galaé, je propose qu'on sépare l'armée de Kurash en deux, une partie nous suivant vers Dunkil, d'assez loin pour ne pas être repérée et une autre, "délégation", partant pour Galaé. Par contre, et c'est non négociable, Fenrir nous accompagne et attendra auprès de la cité de technologie. Je tiens à garder un œil sur ce qui ce passe à l'extérieur. D'ailleurs, supposons qu'on entre par la grande porte, tu comptes nous faire passer pour qui ? Les prisonniers de guerre de GDC ?



Édité le 26 September 2017 - 21:01 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 26 September 2017 - 21:25

-Le guerrier du crépuscule, défait, blessé, évadé avec trois compagnons et à la recherche de parchemins pour rentrer chez lui. Qui irait contredire un guerrier du Crépuscule?

...

-J'essaye de sourire mais... j'ai un masque... et plus de joues.



Édité le 26 September 2017 - 23:28 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 September 2017 - 10:57

compte tenu de l'état de la dépouille du GDC, il sera difficile de le faire passer pour autre chose qu'un cadavre ambulant suintant le pus.
Les autres prisonniers meurent assez rapidement dans d'atroces souffrances.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 September 2017 - 18:12

Boaf, un peu de maquillage (il doit bien y avoir ça dans cette ville), d'incisions dans les infections (ça passera pour des blessures) et une petite stase de Berenor et ça devrait passer. ^^

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 September 2017 - 18:36

Va falloir me décrire précisément votre plan... qui fait quoi et va où...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 September 2017 - 19:38

- Dans tous les cas, je considère utile de garder une partie de l'armée pour Dunkil : on ne connait pas l'état de la ville, et si nous sommes pris pour cibles, les adversaires seront ralentis. Après, pour Galaé, Antonia, je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes Masha avec toi, elle y sera mieux qu'avec une troupe militaire. Et puis, d'une manière ou d'une autre, les partisans de Saryahblööd sauront peut-être l'aider à retrouver la mémoire du temps où la prêtresse de Sin était dans son corps. Et ce savoir saura sans doute nous être utile. Pour ma part, on sait que l'infection a atteint l'Ordre, mais on ne sait rien sur ce qu'il en est pour la Coalition. Antonia, le remède contre la peste, y-a-t-il moyen d'en avoir quelques doses, auquel cas je file vers Touratroce au plus vite, ou dois-tu être présente pour soigner les blessés, auquel cas je t'accompagne d'abord vers Galaé avant que nous rejoignons Touratroce ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 September 2017 - 21:55

- Je n'ai pas le remède contre la peste. Je peux juste ralentir ou accélérer l'évolution de la maladie, même si je ne comprends pas comment je fais.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 46 sur 61 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri