Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 37 sur 61 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 61 |
Un grand lézard de bataille à écailles blanches, complètement harnaché, attend au milieu de la piste. Il tourne ses yeux froids vers toi dès que tu écartes le buisson... Édité le 21 August 2017 - 12:37 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan : ton médaillon vibre... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Je reviens près de la grotte, une ombre reptilienne me suivant de près./ Paladine changeforme |
|
-Mmmmh, toi, tu restes là, tu vas me dire qui tu es exactement avant de retourner au repos. |
|
"Oui Maître, je suis exactement le cadavre animé par tes soins de Flofule Dumblefoot, pretre de la Coalition en mission d'évangélisation sur Syrial, de la race des changeformes. Sur ton ordre je retourne au repos éternel" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Race ? Je me sens quelque peu offusquée par le prêtre, là. Et son âme aussi, j'espère (espèce aurait été plus adéquat, non ?). Par contre, son nom ne m'évoque rien de connu. Paladine changeforme |
|
@Mashan POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Plume : quelques piécettes, une dague en bronze, un Symbole religieux POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Pffff, pourquoi il avait pas de médaillon, lui? Vive l'organisation... |
|
Plume, Antonia ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je récupère les piécettes, ça pourra toujours servir. Sinon, direction le Sud (ou le Sud-Ouest ?) pour Draylïs. Édité le 21 August 2017 - 16:46 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
/hé hé hé, moi pas ^^/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"C'est quand même chelou qu'on récupère tous autant de bestioles-montures aussi facilement... Je me demande si tout ça n'est pas un coup monté" Gloire au Stylo Unique ! |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Que faites vous ? Vous suivez Mashan ? Édité le 22 August 2017 - 12:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/C'est reparti !/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Kurash POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Plume POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Avant de répondre, je demande télépathiquement à Fenrir s'il voit quoi que ce soit qui pourrait permettre d'identifier le groupe (écusson, blason, etc), et combien ils sont (plus ou moins d'une dizaine). Par précaution, je sors mes épées de leurs fourreaux, et reste sur mes gardes. Paladine changeforme |
|
L'aurore ne devrait pas tarder. Fenrir ressent la présence de nombreuses entités semblable à celle qui te parle. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 37 sur 61 - 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri