Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 34 sur 61 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 18:57

- Les soigner ? Sont-ils vraiment malades où sont-ils surtout effrayés et amaigris ? Pour t'avoir tenu en joue avec des piques, les deux gardes m'ont l'air en forme. Par contre, je peux t'aider à les mettre en confiance pour comprendre ce qui s'est passé.



Édité le 29 July 2017 - 19:06 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 19:00

Moi je dois bien avoir 2-3 potions alchimiques pour soigner. Peut-être des cartes dans mon set ? (Meujeu ?)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 20:23

-Je te laisse faire, il parait que les paladins se font plus facilement accepter que les nécromants.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 20:32

- Habitants d'Umbolt, qu'est-ce qui vous terrorise autant chez les gens de la capitale ? Et, de quelle peste parlez-vous ? A-t-elle déjà sévit par ici ? Je vous rassure, nous ne sommes pas là pour vous détruire mais pour vous aider. Vous pouvez nous faire entièrement confiance. Au passage, vous auriez de quoi nourrir quatre adultes affamés ?
/On va considérer que les montures n'ont pas faim ou pas ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 21:07

Je chuchote à l'oreille de Plume: -perso, j'ai pas faim mais diomède est carnivore et il y a de bonne chance que le lézard d'Antonia le soit aussi. Je propose qu'ils aillent tous les deux chasser en forêt en leur demandant de ne pas s'attaquer aux broutons et aux humains.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 21:26

/Chuchotement à Mashan/
- Ok pour laisser les montures aller chasser. Qu'elles rapportent beaucoup de proies si possible, pour elles, mais aussi pour les habitants et nous. Cela dit, il ne faut pas oublier que notre dernier repas consistant remonte à avant le combat du temple, ça commence à faire un bout de temps... Tant que les proies rapportées ne sont pas contaminées par cette "peste" qui effraie tant les villageois... Mais, j'y pense, en tant que mort, t'as pas besoin de manger ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 21:36

/chuchotement à Plume/
-Je reconstitue mon énergie à partir de l'énergie vitale des être vivants autour de moi, ne t'en fait pas pour l'environnement, tu n'as toi-même rien remarqué pour ta propre énergie depuis notre rencontre.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 21:41

/Chuchotement à Mashan/
- En fait, t'es une sorte de sangsue d'énergie vitale ?

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 21:46

/chuchotement à Plume/
-C'est un terme assez péjoratif ça...

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 21:53

Les péons vous dévisagent comme si vous étiez des fous. Celui qui semble être leur chef est intrigué par vos paroles.
"Kekséti qu'ces bourgeois qui savent pas ski spasse à la Capitale alors qui disent qui z'en viennent ? Vous savez pas qu'y la peste la bas et dans pas mal de coins ? Et que la ou y a pas la peste les hommes y crèvent de faim ? On dit k'sé des maudits qu'ont apporté la maladie au z'hommes et aux plantes... rgerdez nos choux, à peine sorties de terre ki z'ont pourri ! On a pas d'quoi nourrir nos gosses alors croyez pas qu'on va prendre sur nos réserves pour nourrir des improductifs comme vous aut' les bourgeois ! Z'avez qu'à rejoindre l'autre étranger d'pretre d'la coalition et sa clique ! Eux aussi y voulaient nous prend' not' pain ! L'maudit envahisseur ! Et allez en enfer avec lui !"

Les autres commencent à prendre un air encore plus hostile, certains ramassent sans aucune discrétion des pierres...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 22:01

-Bon... puisque la solution amicale a échoué...

Je les regarde tous en faisant briller mes yeux de rouge et apparaître une cague forme d'énergie noire dans ma main.

Je me fiche de votre bouffe, je veut juste savoir ce qui c'est passé ici, vous allez tous me raconter à propos de ce prêtre et des divers évenements, avant de nous laisser repartir tranquillement... des objections?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 22:05

/ça commence à sentir le roussi... L'action s'annonce ! Par précaution, je pose une main sur l'une de mes épées, prête à dégainer./

- Habitants d'Umbolt, que savez-vous de cette peste ? Tout ce que vous nous direz pourrait nous être utile pour restituer un ordre vivable dans vos campagnes. Et ce serait bien mieux pour vous que vous nous disiez tout. Qui était ce prêtre, d'où venait-il et qu'en avez-vous fait ?

/Je dégaine, tant pis pour la diplomatie à l'amiable./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 22:47

"Oh, on se calme !" (je descends de Syrax parce que je n'aurai pas l'air très pacifique sur un dos de Wyverne)

"J'ignore qui est ce prêtre de la Coalition et ce qu'il vous a dit, mais il n'y a pas de peste à Galaé ! Il vous a certainement menti dans un but maléfique.
Quand à vos provisions, rassurez-vous, nous n'avons pas l'intention de vous voler. Nous pouvons même vous aider si nous partons à la chasse pour vous et nous".

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 23:11

Garde 1 : "Bourgmestre, ils ont un dddddrrrraaaaggggoooooooonnnn, keskonfé ?"
Garde 2 : " le tout palot y fait d'la vraie magie !"
La foule :"Aaaaaahhhhh des monstres !"
Bourgmestre : "que Sin nous vienne en aide ! Partez avec vont' magie et vos dragons ! Nous on est que d'pov paysans ! On a rien qui vous intéresse !, et pis duquel planète vous descendez ? Ça va faire deux mois qu'la mâle poste nous a annoncé la mise en quarantaine de la Capitale à cause de la peste ! Pus personne y va la bas où il en vient ! Y'a pus personne pour acheter nos récoltes, de toute façon y'a pus rien à vend'. Les z'ot villages ils sont comme nous ! Y'a pus d'gibier ici (ils se met à pleurer et d'autres villageois pleurent aussi) Et c'tautre abruti d'curé, soit disant ki sert la dame source d'la vie ! Y nous a fait croire qu'il pourrait faire quelqu'chose pour nos récolté, mais ses prière c'est k'du vent ! Il est resté deux jours ici pis on l'a chassé quand des z'enfants ont commencé à crever d'aimer, y sont morts nos gosses ! Ils aurait pas eu ses gardes ont l'pendait

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 July 2017 - 00:13

-Où est parti ce prêtre ? Parlez enfin ! Nous vous nourrirons des produits de notre chasse en échange de votre hospitalité. Même s'il faut aller loin, nous trouverons du gibier. Nous ne vous proposons pas de prières mais des actes. Faites nous confiance. /Je garde l'épée en main, mais baisse un peu la garde, montrant mon intérêt pacifique./

/je risque de ne pas pouvoir participer jusqu'à mercredi ou jeudi/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 July 2017 - 00:18

Pour montrer que Syrax est pacifique et sous contrôle, je lui donne l'ordre à haute voix de se coucher.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 30 July 2017 - 09:56

Arnaud

Je dis à mon médaillon: -dites, vous êtes au courant pour la situation au nord? La peste grandissante, le chaos se répandant? Parce que ce serait bien d'intervenir.


/Suis parti jusqu'au 11. A+/



Édité le 31 July 2017 - 14:15 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 August 2017 - 01:38

@ Antonia : Syrah se couche paisiblement

@ Plume : tes paroles n'ont aucun effet particulier sur les paysans qui restent hostiles
Le chef te réponds que le pretre est parti à l'est vers les collines et que vous n'avez qu'à y aller mourir...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 August 2017 - 01:40

@ Mashan :

ça grésille un moment, puis une voix fortement enrouée finit par te répondre : "mais où aviez vous disparus ?"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 01 August 2017 - 12:12

On contourne le village pour continuer notre route ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 34 sur 61 - 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri