Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 33 sur 61 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:44

Je garde Antonia en visuel et me tiens prêt à décoller au cas où.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:46

@Plume : ta forme chevaline est mal à l'aise près de Mozor qui semble irradier un début d'agressivité...

@Antonia : tu enfourches Syrax, décolles et survoles le village. Ta présence n'est pas remarquée (les gens ne fuient pas en courant et hurlant) - personne ne semble lever la tête.
Comme constaté un peu plus tôt, des barricades sont dressées aux entrées du village et de pseudo gardes sont assis pas loin d'elles. Les gens se traînent. Les champs alentours semblent à l'abandon, une odeur de choux moisi envahi l'atmosphère. Il y a peu de bétail visible et les bêtes que tu vois sont faméliques.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:52

/Doucement histoire de ne pas désarçonner Masha, je prend forme d'ours. Des griffes seront plus adéquat que des sabots si Mozor ne retient pas son agressivité. De plus, j'ignore la température, mais je remarque que je suis bien plus à l'aise dans cette fourrure d'ursidé, ce qui est aussi le cas de Masha, que je sens s'accrocher plus efficacement./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 19:59

Antonia revient après ses constatations

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 20:17

/je vais pas être top dispo jusqu'à lundi... mais je tenterai de passer pour vous faire progresser... y'a une grosse séance là.../^^

Edit : c'est à vous de jouer...



Édité le 27 July 2017 - 20:19 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 20:57

Je m'approche de l'entrée de la ville.
-Vous me suivez?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 20:59

Je compte-rends ce que j'ai vu :
"on dirait que les habitants ont été ou s'attendent à être agressés car ils ont dressé des barricades. Par contre ils n'ont pas l'air d'être des gardes chevronnés, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas nous attaquer ou nous blesser. Je suggère que l'un d'entre nous s'approche du village, à pied, pacifiquement, et qu'on tienne nos montures hors de leur vue, parce qu'elles sont flippantes, quand même..."

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 21:10

-Vu leur tronche, il n'y a pas grand-chose qui devraient les surprendre, j'y vais sur les dos de Diomède, il ressemble presque à un cheval normal.
Surveillez Mozor en attendant.

Je me dirige vers l'entrée du village en regardant la réaction des gardes.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 27 July 2017 - 21:18

Dans ce cas, nous allons t'attendre ici.
Mais il ne faut pas oublier que Diomède a des ailes, des griffes et des crocs. Tant qu'un enfant trop curieux ne cherche pas à le caresser...
Bien que restant sous forme d'ours en protégeant Masha, je reste sur le qui-vive. J'espère que si une course devait s'annoncer, la petite est bien accrochée.

/Au fait, est-on certain que le village s'est barricadé pour se protéger d'une menace extérieure ou pour protéger quelque chose qui est déjà à l'intérieur ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 00:13

Kurash réfléchit au meilleur moyen de se tirer de la situation.
il se dit qu'il devrait trouver une forêt giboyeuse... ce serait le mieux...

- heu, je pense qu'il va falloir que j'emmène Mozor, loin, très loin d'ici... aussi je vous laisse. Je vais faire un tour avec lui avant qu'il ne fasse de gros dégâts...

Kurash part avec Mozor, ce dernier semble ronchonner et jette des coups d'oeil en arrière sur le groupe tout en avançant.
- non Mozor, pas eux... on va trouver un bon coin...

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 00:22

Tu peux pas tenir Mozor en laisse ou quelque chose comme ça ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 09:20

Kurash et Mozor repartent en arrière vers les cols montagneux où le gibier semblait abonder.

Mashan prend la direction du village sur Diomède d'un pas tranquille.
A environ 30 mètre de la barricade pitoyable qui barre la route, les deux villageois servant de gardes, mal fagotés dans de vieux pourpoints de cuir bouilli, s'aperçoivent enfin de sa présence, se lèvent difficilement en s'appuyant sur de vieilles piques rouillées :

Garde 1 : "holà l'étranger ! arrête donc ta monture et... oh pitain ! Queksétiksegus ?"
Garde 2 : Malédiction ! c'est la source de la mort ké v'nu nous chârché !

Dans un miraculeux mouvement d'empathie pour lui, Mashan parvient à rassurer les deux paysans qui étaient sur le point de détaler.

Les deux bonshommes se calment. Quand Mashan leur explique qu'il est envoyé par la capitale avec son groupe pour une enquête de la plus haute importance, une lueur d'intérêt apparaît dans l’œil des gardes, le premier pointe sa pique sur Mashan :
"vous dites que vous v'nez d'la capitale ? R'culez donc avec vot' peste ! Roger, vas appler les z'ot ! Faut q'on chasse ce noirot sinon tout l'mond' y va crever d'leur maudite peste !"

Le deuxième garde attrape une cloche cachée sous son banc et sonne comme un fou.

Un attroupement de paysans faméliques, armés de bâtons et de fourches, se forme rapidement.

Toutefois l'un d'eux qui semble être leur chef lève les bras pour les calmer : "attendez z'un peu les gars, voyons donc ce que l'noirot a à nous dire ! Holà noirot ! viens tu donc avec la peste ? keski t’amène là par chez nous ? On a assez d'ennui comme ça avec c'te famine ! Si t'as rien a faire par ici, retourne t'en avec ta maudite peste de bourgeois crever ailleurs !"



Édité le 28 July 2017 - 09:29 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 10:03

@Kurash : voir les 2 MP

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 10:34

-Du calme, je n'apporte aucune peste, je suis venu enquêter sur un être mystérieux qui serait dans les environs. L'auriez-vous vu? Il aurait un long manteau noir.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 13:35

Étant donné que nous sommes assez proches pour apercevoir ce qui se passe, j'ai un léger mouvement de recul en voyant les habitants avec autant d'hostilité.

/Je suis presque en train de me demander si ça ne vaudrait pas le coup que je reprenne forme humaine, et que j'aille aider à rassurer ces villageois, après avoir confié Masha à Antonia et Syrax... S'ils sont plus hostiles par peur que par agressivité, on pourrait espérer passer la nuit dans des conditions pas trop mauvaises... et avec un peu de chance, en savoir un peu plus sur les événements récents./

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 14:09

Je peux également descendre de Syrax, si je peux le convaincre de rester tranquille (MJ ?), et avancer à pied.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 28 July 2017 - 14:11

Qu'importe qui va au village, on ne peut y aller à deux, il faut que quelqu'un reste auprès de Syrax et de Masha. Il ne faudrait pas que la Wyverne mette la jeune femme au goûter pendant notre absence. De plus, Masha n'a toujours pas l'air remise de ses émotions au temple. Il faut quelqu'un tant qu'elle n'est pas autonome.



Édité le 28 July 2017 - 14:13 par Plume-de-phénix

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 17:16

@ Antonia : Syrax est ta monture : il t'obéis en tout. et Mashan est descendu avec son cheval qui semble tout droit sorti des enfers...
@ Plume : Masha va mieux, elle commence a accepter ce qu'elle est devenue.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 18:18

Dans ce cas, si Masha peut s'en sortir seule quelques instants, je la dépose à terre et reprends forme humaine en pensant à bien étirer mes courbatures...
Je commence à me diriger vers Umbolt, armée de mes épées en croix dans le dos et surtout d'un sourire se voulant rassurant pour les villageois.

- Oyez, habitants d'Umbolt ! J'accompagne cette personne et des amis qui sont restés en retrait.
/je désigne alors Mashan puis le chemin duquel nous sommes arrivés/
- Nous ne sommes pas là pour vous nuire. Lequel d'entre vous est votre chef et pourquoi semblez-vous si effrayés ? Quel danger rôde donc dans les environs pour que vous soyez si méfiants ?

/Masha est-elle complétement remise de ce qu'elle a enduré au temple ou est-elle encore dépendante de notre soutien ?/

:curseur-coalition Paladine changeforme
Fanfictions sur Ao3 (pseudo DarkOwlFeather)
Membre de la Guilde Hedëra, 5ème au classement des guildes

Plume-de-phénix
Sujets: 5
Messages: 979
Inscription: 03 Apr 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 29 July 2017 - 18:39

-Tu tombes bien Plume, tu penses pouvoir les soigner?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 33 sur 61 - 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri