dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 36 sur 61 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 61 |
- Et bien considère que tu poseras des questions à son cadavre. Viens, c'est par là. Paladine changeforme |
|
/On peut considérer que leur discussion m'a réveillée ?/ Gloire au Stylo Unique ! |
|
/ en tous cas, je n'ai pas murmuré (à part le truc sur l'Empire) / |
|
/Je monte la garde à l'extérieur de la grotte, le temps que Mashan interroge le prêtre/ Édité le 15 August 2017 - 18:06 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Antonia : comme indiqué plus haut tu es réveillée Édité le 18 August 2017 - 22:45 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan et Plume POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@ Antonia : tu te prépares à rejoindre les deux autres partis avant toi quand tu remarques Masha qui se redresse de son couchage de fortune comme en transe POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je veux parler à Mashan et lui demander de demander à l'âme du prêtre "Qui est le quatrième ?" Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tu rejoins rapidement la grotte devant laquelle Plume monte la garde et retrouves Mashan devant la dépouille d'un homme en robe de pretre Édité le 19 August 2017 - 19:58 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je peux parler directement à l'âme du prêtre, n'étant pas nécromancienne moi-même, ou je dois passer par Mashan ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Par Mashan POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Mashan, peux-tu demander à l'âme de ce prêtre "qui est le quatrième" ? merci ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Calme-toi, espèce d'impatiente, il ne m'a même pas encore répondu à mon appel là. :p |
|
- Chut, pas si fort, on vous entend très bien de dehors, rameutez pas les villages à des lieues à la ronde ! Édité le 20 August 2017 - 13:08 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
Le défunt pretre attend tes questions Mashan... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Bien. Alors... |
|
"Ô Maître, en tout je t'obéis POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Plume : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon ben, fallait essayer... Gloire au Stylo Unique ! |
|
/La curiosité étant un mauvais défaut, je préviens Mashan et Antonia et je m'éloigne à la rencontre de cette lueur furtive. Par précaution, je dégaine mes épées. Je m'approche du buisson à tâtons et l'écarte.../ Paladine changeforme |
|
1203 réponses - Page : 36 sur 61 - 1 ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri