dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Chere cousine Ivy, Édité le 07 May 2013 - 23:10 par Adamwildson |
|
Je me retrouvais avec un smourbiffs à poils roses, qui me regardait avec ces grands yeux, sans armes, rien, face au boss final de ma quêtes secrêtes, poursuivis par une troe de l'ordre... Non mais vous êtes sérieux, les MD ? Je lançai le smourbiff à poil rose, qui se mît à courir partout et rentra dans mes jambes, me faisant esquiver le tir d'arbalête du monstre psychopathes, qui alla se ficher dans le cœurs de la néomancienne juste derrière moi, laissant tomber toutes. Es mines de sa poches, explosant TOUS ses compagnons, mais me laissant seul face au boss... Avec le smourbiff. Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Lucien a oublié de laisser un objet. |
|
Journal d'un jour de champ bataille Édité le 22 May 2013 - 10:46 par Zazoit |
|
La guerre d'Horizon 2.0 Par Lucas Réjes Cela faisais déjà 3 jours que les armées de l’ordre combattaient pour la domination de tout Horizon 2.0, et le soldat Marcus avais choisi de s'acheter un nouvel équipement chez Ardacos avant la bataille devant avoir lieu le soir même. Ardacos lui présenta un magnifique équipement comportant un tas d'équipement super utiles en combat, et lorsque Marcus régla son achat, le vendeur insista pour lui donner le costume déjà empaqueté, prétextant que celui qu'il lui avait fait essayer étais un modèle d’exposition. Marcus partis donc boire un coup à la taverne en attendant le combat. Lors du combat, il ouvrit son paquet et, surprise, ce dernier contenais une coquille d’œuf !!! Marcus, dépité, compris qu'il venais de se faire arnaquer, et ce demanda en quoi cette coquille pourrai lui être utile, et il décida alors de casser cette coquille et de mettre les débris sous les pieds de ses adversaires combattants pieds nus. Une fois la bataille gagnée, Ardacos vint voir Marcus pour lui donner son costume, lui expliquant que pour rigoler, il mettais fréquemment des objets insolites dans les paquets avant les batailles pour rigoler, et qu'il allais d'ailleurs mettre dans le prochain paquet une truite fumée |
|
Arrivé sur le champ de bataille, je me retrouva avec pour seul arme, une truite fumée. Comment s'en servir ? Voyant un Arbuste de baie j'eus une idée.étant élémentaliste,je fit du feu, cuit les baie et les mis dans la truite.un joueur de l'empire arriva vers moi mais il senti l'odeur du ma cuisine. il s'étouffa avec une arrête. et moi, je rampa aussi discrètement que possible vers l'arbuste pour m'éloigner de la rage du partisan de la technologie. Je comfirme je n'aime pas les champs de bataille Édité le 08 August 2013 - 19:26 par Zazoit |
|
Franchement bravo Zazoit, j'aurai jamais pensé à cette utilisation de la truite fumée. Par contre tu a oublié de redonner un objet |
|
oups je suis distrait moi --" le prochain objet est un cube de verre |
|
j'ouvre le paquet est il y a un cube de verre?que dois je faire!des ennemis arrivent et bliiing une idée!je prends le cube et je l'éclate sur la tete des autres joueurs je leur prends leurs equipement et...hop plus 2 level pour moi.le prochain objet sera une cuiellere a soupe Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Alors je prend la cuillère à soupe, et je cours après un joueur de l'empire, en le tapant avec, en criant and again, and again, and again.... mais prévoyant comme je suis, je duplique la cuillère à soupe plusieurs fois ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Le prochain champ de bataille est pour bientôt, je suis toute excitée, c'est mon premier ! Je viens de finir de m'équiper et il me reste quelques crédits, je décide de me faire un petit cadeau bonus. Édité le 28 September 2013 - 22:00 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est vraiment soulant, tout le monde est partis chercher la gloire sur le champs de bataille et le seul endroit ouvert pour s'équiper est la boutique d'Ardacos. Je décide donc d'y aller pour m'acheter une épée de remplacement en attendant de récupérer la mienne qui est en réparation. Mais lorsque j'arrive sur le champs de bataille je me rend compte que la boite censée contenir mon épée contient une bouée en forme de canard !!! Décidément, je ne ferai plus confiance à Arcados. Heureusement, l'utilisation me parais évidente: rapidement, je me met dans cette bouée et la remplie de béton grâce à un de mes sorts spéciaux. Ainsi lesté, je fonce vers les rangs adverses et défonces les adversaires sans avoir le moindre coup à porter. |
|
Purée, ça devient une manie : encore un Smourbiff dans les surprises d'Ardacos. Mais maintenant, je sais comment on peut l'utiliser sur un champ de bataille. Édité le 01 October 2013 - 23:01 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Quelle arnaque un pantalon de nain a 9 jambes que faire ? Je n'ait pas le temps de réfléchir qu'un ennemie me fonce dessus je m'enfuis en laissant tomber mon pantalon de nain a 9 jambes c'est alors qu'il glisse dessus et pert la majoriter de ses point de vie je le fouette donc avec le pantalon pour l'achever. |
|
Quand j'ai acheté le paquet-surprise d'Ardacos, sa forme me laissait peu de doutes sur le contenu : comme c'était assez gros, à peu près cylindrique et allongé, je pensais avoir acquis un gourdin, peut-être même une masse Paf (les meilleures), que j'aurais pu revendre un bon prix à n'importe quel Grosbill en prévision du champ de bataille (parce que moi, avec ma musculature de spaghetti, je ne suis pas très au point pour manipuler une massue). Édité le 13 October 2013 - 19:50 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Aujourd'hui c'est champ de bataille obligatoire . Zut ! je n'aime pas ça ! |
|
-Comment j'ai owned toute une armée avec une maquette- Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bon comme c'est une tarte fait par Dame Seli, je m'en fait faire d'autres, et ça me sert de munition par la catapulte, et j'inflige des dégâts +100 par tarte à tout les joueurs de l'ordre ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Euhhhhh... Cékoi un canard pour punk ? Édité le 14 October 2013 - 23:08 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Sers toi de ton imagination, et sers toi en du canard pour punk! Édité le 14 October 2013 - 23:54 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
117 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos