Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 May 2013 - 23:09

Chere cousine Ivy,

Troisieme jour de bataille a Olydri, la bataille est rude et mes MP sont presquent HS, mon stuff est completement mort je n'avais pas le temps de reparer mon eqyiment surtout que celui ci aller me couter une fortune en reparation...

Aujourd'hui je n'avais pas d'autre choix que d'aller voir Ardacos le marchant, pour seulement 5 credits j'avais le droit a une nouvelle pochette surprise, lors de ma premiere bataille ce fut un tire bouchon, le deuxieme une chaussette trouer et la aujourd'hui je suis tomber sur une bille...

J'ai du travailler mon imagination pour trouver une astuce pour augmenter notre chance de gagner la bataille, et c'est que met venu une magnifique idee, j'avais pris les derniers MP qui me rester pour utiliser ma competence de multipleur d'objet je me suis crafter un lance pierre et jai bombarder la coalition des billes que j'avais multiplier...

Grace a mon ingeniosite nous avons destabiliser la Coalition qui arreter pas de glisser par terre...

Sur cousine je vais te laisser avec ta guide

Gros bisous

Edit: le prochain cadeau est un smourbiff a poil rose
Adam



Édité le 07 May 2013 - 23:10 par Adamwildson
Adamwildson
Sujets: 4
Messages: 28
Inscription: 18 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 17 May 2013 - 21:57

Je me retrouvais avec un smourbiffs à poils roses, qui me regardait avec ces grands yeux, sans armes, rien, face au boss final de ma quêtes secrêtes, poursuivis par une troe de l'ordre... Non mais vous êtes sérieux, les MD ? Je lançai le smourbiff à poil rose, qui se mît à courir partout et rentra dans mes jambes, me faisant esquiver le tir d'arbalête du monstre psychopathes, qui alla se ficher dans le cœurs de la néomancienne juste derrière moi, laissant tomber toutes. Es mines de sa poches, explosant TOUS ses compagnons, mais me laissant seul face au boss... Avec le smourbiff.
Smourbiff qui se relevant, alla se foirer dans les pattes de l'homme-dragon (le boss)
Scelui-ci était allergiques au poils roses, il éternua et fit exploser une boule de feu à sa gueule. Il ne lui restait qu'un point de vie, que je laissait l'honneur au smourbiff d'enlever. Mais ce boulet, au lieu d'attraper la dague que je lui tendais, alla fourrer une pierre de résurrection dans la bouche de l'horreur à 2 pattes....
Et meeeeeeerde...

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 20 May 2013 - 20:40

Lucien a oublié de laisser un objet.

Relance avec Un sortilède "Colloshoo"

colle immédiatement les chaussures de l'adversaire au sol
:artheon-1

Mime-d-elysion
Sujet: 1
Messages: 85
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 22 May 2013 - 10:45

Journal d'un jour de champ bataille

H-1: N'ayant pas d'armes ni de grimoire , j'achète à Ardacos un paquet.J'espère avoir plus de chance qu'au dernier champ de Bataille.la dernier fois, j’avais reçu un bol de riz et une canette.

L'heure H : Le champ de bataille commence comme l'indique le cor. J'ouvre donc le paquet du marchand. Hein ? Du papier ? Ah non,un parchemin de Colloshoo. Quel drôle de sort !
H+10:Pas le temps de reprendre mes esprits , un joueur au curseur jaune:curseur-empire arrive dans ma direction.Par réflexe , je lis le parchemin : Colloshoo ! Le guerrier s'arrête. J'en profite donc me réfugier dans un buisson pour pouvoir récupéré mon mana.Je n'aime vraiment pas les champs de bataille !

H+50 : le cor sonne la fin. Je me demande ce que prépare Ardacos pour son prochain paquet. Je m'approche et je le vois entrain d'emballer une coquille d'oeuf

Zazoit,envoyé sur place pour l'Ordre



Édité le 22 May 2013 - 10:46 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 26 July 2013 - 20:28

La guerre d'Horizon 2.0
Par Lucas Réjes



(c'est pas mon nom hein? C'est l’anagramme de Jules César, pour le jeu de mots :sparadrap-2)







Cela faisais déjà 3 jours que les armées de l’ordre :curseur-ordre combattaient pour la domination de tout Horizon 2.0, et le soldat Marcus avais choisi de s'acheter un nouvel équipement chez Ardacos avant la bataille devant avoir lieu le soir même. Ardacos lui présenta un magnifique équipement comportant un tas d'équipement super utiles en combat, et lorsque Marcus régla son achat, le vendeur insista pour lui donner le costume déjà empaqueté, prétextant que celui qu'il lui avait fait essayer étais un modèle d’exposition. Marcus partis donc boire un coup à la taverne en attendant le combat. Lors du combat, il ouvrit son paquet et, surprise, ce dernier contenais une coquille d’œuf !!! Marcus, dépité, compris qu'il venais de se faire arnaquer, et ce demanda en quoi cette coquille pourrai lui être utile, et il décida alors de casser cette coquille et de mettre les débris sous les pieds de ses adversaires combattants pieds nus. Une fois la bataille gagnée, Ardacos vint voir Marcus pour lui donner son costume, lui expliquant que pour rigoler, il mettais fréquemment des objets insolites dans les paquets avant les batailles pour rigoler, et qu'il allais d'ailleurs mettre dans le prochain paquet une truite fumée

Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 08 August 2013 - 19:24

Arrivé sur le champ de bataille, je me retrouva avec pour seul arme, une truite fumée. Comment s'en servir ? Voyant un Arbuste de baie j'eus une idée.étant élémentaliste,je fit du feu, cuit les baie et les mis dans la truite.un joueur de l'empire arriva vers moi mais il senti l'odeur du ma cuisine. il s'étouffa avec une arrête. et moi, je rampa aussi discrètement que possible vers l'arbuste pour m'éloigner de la rage du partisan de la technologie. Je comfirme je n'aime pas les champs de bataille



Édité le 08 August 2013 - 19:26 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 10 August 2013 - 11:58

Franchement bravo Zazoit, j'aurai jamais pensé à cette utilisation de la truite fumée. Par contre tu a oublié de redonner un objet

Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 12 August 2013 - 16:19

oups je suis distrait moi --" le prochain objet est un cube de verre

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 18 August 2013 - 21:59

j'ouvre le paquet est il y a un cube de verre?que dois je faire!des ennemis arrivent et bliiing une idée!je prends le cube et je l'éclate sur la tete des autres joueurs je leur prends leurs equipement et...hop plus 2 level pour moi.le prochain objet sera une cuiellere a soupe

Sprarte
Sujets: 23
Messages: 87
Inscription: 05 Aug 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 18 August 2013 - 22:08

Alors je prend la cuillère à soupe, et je cours après un joueur de l'empire, en le tapant avec, en criant and again, and again, and again.... mais prévoyant comme je suis, je duplique la cuillère à soupe plusieurs fois !
Je laisse un petit pingouin en cadeau !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 28 September 2013 - 17:50

Le prochain champ de bataille est pour bientôt, je suis toute excitée, c'est mon premier ! Je viens de finir de m'équiper et il me reste quelques crédits, je décide de me faire un petit cadeau bonus.
Tiens, un paquet surprise, on fait ça chez Ardacos ? Je prends, 5 crédits, c'est pas cher :gaea-4.

-ouvre le paquet-

Un pingouin ? un PINGOUIN !!! Mais qu'est-ce que je peux faire de ça, sur un champ de bataille en plus ! Je ne peux quand même pas l'envoyer au casse-pipe, c'est monstrueux de faire ça à une pauvre bête sans défense ! Remarque, on y envoie bien les noobs...

Je consulte ses infos. Il s'appelle Tiplouf, quel nom à la gomme ! Bon, il est assez mignon, je pourrai peut-être le vendre à Couette...:couette-2

Allons bon, il me suit maintenant. Rien à faire, les familiers c'est pas mon truc. Mais tu vas me lâcher les baskets, oui ?

Ouaïlllllleeeeuhhhhh ! Mais c'est qu'il me saute dessus, la sale bête ! Je vais le découper en tranches, celui-là, ça me fera travailler ma compétence "Urumi" ! Tiens, non, finalement, on dirait qu'il ne supporte pas les gros mots et les insultes, ça peut être utile.


Et le jour du champ de bataille, je choisis délibérément Maître Zen:curseur-ordre comme adversaire, assistée de mon redoutable pingouin familier de combat. Ça lui apprendra à surveiller son langage, à l'autre mage de l'Ordre ! N'empêche, se faire camper par un pingouin, la honte...


======

Le prochain objet est une bouée gonflable en forme de canard.



Édité le 28 September 2013 - 22:00 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 29 September 2013 - 21:43

C'est vraiment soulant, tout le monde est partis chercher la gloire sur le champs de bataille et le seul endroit ouvert pour s'équiper est la boutique d'Ardacos. Je décide donc d'y aller pour m'acheter une épée de remplacement en attendant de récupérer la mienne qui est en réparation. Mais lorsque j'arrive sur le champs de bataille je me rend compte que la boite censée contenir mon épée contient une bouée en forme de canard !!! Décidément, je ne ferai plus confiance à Arcados. Heureusement, l'utilisation me parais évidente: rapidement, je me met dans cette bouée et la remplie de béton grâce à un de mes sorts spéciaux. Ainsi lesté, je fonce vers les rangs adverses et défonces les adversaires sans avoir le moindre coup à porter.
Après avoir fini le combat et retiré ma combinaison, je me rend chez Ardacos pour le sermoner, mais il n'est pas chez lui. Je remarque cependant sur une table un paquet prêt à être fermé et contenant un smourbiff

Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 29 September 2013 - 22:05

Purée, ça devient une manie : encore un Smourbiff dans les surprises d'Ardacos. Mais maintenant, je sais comment on peut l'utiliser sur un champ de bataille.

1e chose à faire : choisir un champ de bataille avec peu d'inscrits. Sinon je vais me ruiner en Craboumiam et le pauvre Smourbiff ne suffira pas pour la tâche que je lui destine.
2e chose à faire : le faire jeûner.
3e chose à faire : prévenir Sparadrap, futur fondateur de la Guilde Protectrice des Smourbiffs (GPS), qu'il y aura un Smourbiff à sauver sur le prochain champ de bataille.
4e chose à faire : faire une provision de Craboumiam.


Le jour du champ de bataille, je distribue des parts de Craboumiam à mes alliés, avec pour consigne de le lancer sur les ennemis, de préférence sur les mains, ou toute autre partie du corps un tant soit peu sensible. :artheon-4
Une fois ceci de fait, je lâche le Smourbiff affamé sur les adversaires. Un Smourbiff qui a faim, vous ne le savez peut-être pas, mais c'est TRES agressif. Dans ce genre-là : http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/e894a925805e4e33c0b7131827a883bf/http://i4.photobucket.com/albums/y139/masaki_kobashi/GrunnyBump.jpg
Mon Smourbiff affamé se rue donc pour manger le Craboumiam, mordant au passage les adversaires qui ne savent plus quoi faire pour s'en débarrasser. Sparadrap court dans les rangs ennemis pour tenter de le capturer, son bâton cheaté lançant des sorts au hasard. Tiens, Dark Avenger vient de se prendre un coup de boule dans les gencives !
Gaea et Ash sont en train de farmer les cadavres, lui pour son propre compte IRL, elle pour ses crédits. Je la vois se diriger chez Ardacos pour revendre son butin, et le surprendre en train de préparer ses paquets surprise, dont l'un contient un pantalon du Nain à neuf jambes (merci PoC)



Édité le 01 October 2013 - 23:01 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 13 October 2013 - 16:28

Quelle arnaque un pantalon de nain a 9 jambes que faire ? Je n'ait pas le temps de réfléchir qu'un ennemie me fonce dessus je m'enfuis en laissant tomber mon pantalon de nain a 9 jambes c'est alors qu'il glisse dessus et pert la majoriter de ses point de vie je le fouette donc avec le pantalon pour l'achever.

je loot alors du saucisson de cochoboule
que je vais vendre a ardacos je m'apréte a partir quand je le vois le mettre dans un paquet surprises.

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 13 October 2013 - 17:22

Quand j'ai acheté le paquet-surprise d'Ardacos, sa forme me laissait peu de doutes sur le contenu : comme c'était assez gros, à peu près cylindrique et allongé, je pensais avoir acquis un gourdin, peut-être même une masse Paf (les meilleures), que j'aurais pu revendre un bon prix à n'importe quel Grosbill en prévision du champ de bataille (parce que moi, avec ma musculature de spaghetti, je ne suis pas très au point pour manipuler une massue).

J'aurais dû me douter que tout aurait été trop simple. Mon paquet ne contenait pas de masse, ni même une arme, mais... un saucisson de cochoboule. Moi qui ne suis pas une fan de la charcuterie, me voilà gâtée. En plus, c'est très gras, ça sent très fort, en somme c'est une horreur. J'aimerais d'ailleurs rencontrer le taré de charcutier qui a pu inventer une saleté pareille (et de cette taille, en plus), et le convaincre "gentiment" de se mettre à l'herboristerie.

J'ai d'ailleurs dû remettre ce saucisson en urgence dans son paquet, l'odeur était tellement forte qu'elle commençait à attirer les dragons des environs.

L'idée m'est venue, lors du champ de bataille, en voyant le nombre de mages et d'élémentalistes affiliés au feu, aidant les archers à lancer des flèches enflammées. Je charge l'un d'entre eux (les mages, pas les archers) de mettre le feu au paquet. Comme le saucisson est très gras, il s'enflamme immédiatement et devient une grosse boule de feu, très puante, que je lance de toutes mes forces sur le camp adverse. Le paquet éclate, la graisse enflammée gicle sur mes adversaires et leur inflige des dégâts par brûlure plus ou moins forts selon leur proximité avec l'impact.


Le prochain objet est une botte de vitesse. Une seule. La droite ou la gauche, au choix.



Édité le 13 October 2013 - 19:50 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 October 2013 - 19:59

Aujourd'hui c'est champ de bataille obligatoire . Zut ! je n'aime pas ça !

pour me préparer à l'affrontement, je vais m’approvisionnez chez Ardacos . J'ai acheté un paquet comme d'habitude
Ce paquet, c'est un peu la loterie. J'espère que j'aurai un iten mieux que la dernière fois !
le cor a sonné! le cor a sonné ! crie un joueur tout content de participer à ce champ de bataille
En effet mes allié s'élance vers nos adversaire
un peu retrait,j'ouvre donc le paquet du marchand et ...
"Une seule botte ?et en plus une botte gauche,moi qui je suis droitier ! mais Qu'est-ce qu'il a ce marchand ?"
J'observe les caractéristique l'objet,je vois que si on porte cette botte notre vitesse augmente.
Que vais-je faire de cette botte ? Je vois un pikouïa apprivoisé chargé en ma direction. Je vois un smourbiff allié à deux pas de moi.
Je lui mets la botte et son maître,un druide lui ordonne d'attaquer le familier adverse. le smourbiff fonce tel boulet de canon ce qui surprend le joueur allié . Le pikouïa ne put que tomber façon quille de bowling.
Je me dis : "ça,c'était ma botte secrète" et je me réfugie derrière un buisson
Le cor sonne la fin des hostilités
Je vois Ardacos s'en aller , je le suis jusqu'à son atelier et je le vois emballer un modèle réduit de Centralis.

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 October 2013 - 20:25

-Comment j'ai owned toute une armée avec une maquette-

Aïe, encore un champ de bataille, et cette fois les participants sont nombreux. Au risque de faire ma Gaea, je prends cela pour une mauvaise nouvelle. Je n'ai pas très envie de mourir !
Je file donc chez Ardacos m'équiper, en espérant encore vaguement qu'on peut trouver quelque chose d'utile dans ses paquets surprise (optimisme niveau Couette:couette-1).

Arrivée sur le champ de bataille, j'ouvre le paquet. j'y ouvre un modèle réduit de Centralis. Très jolie maquette, d'ailleurs, très bien faite. Mais comment s'en servir ? Utiliser la tour centrale pour crever l'oeil de quelqu'un ? Bof.

Mais oui ! Je demande à Sparadrap de me prêter son bâton cheaté. D'ailleurs, merci, mille mercis à Tenshirock de le lui avoir rendu ! Je fais un jet de dé de chance : 18/20. Je peux donc déclencher le sort de rétrécissement, le même qui avait frappé Arthéon dans la saison 2. Et je rétrécis tous les combattants du camp adverse avant de les placer dans la maquette, aidée par Sparadrap, très amusé, qui croit avoir affaire à de petits familiers. Quand tout le monde est dans la maquette... une petite boule de feu et hop ! Je brûle le tout ! Y'a pu ennemis !


Le prochain objet est une tarte aux mirabelles.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 October 2013 - 20:32

Bon comme c'est une tarte fait par Dame Seli, je m'en fait faire d'autres, et ça me sert de munition par la catapulte, et j'inflige des dégâts +100 par tarte à tout les joueurs de l'ordre !

Je donne un canard pour punk ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 October 2013 - 23:06

Jugetenshi a écrit :
Bon comme c'est une tarte fait par Dame Seli, je m'en fait faire d'autres, et ça me sert de munition par la catapulte, et j'inflige des dégâts +100 par tarte à tout les joueurs de l'ordre !

Je donne un canard pour punk ! :artheon-5



Euhhhhh... Cékoi un canard pour punk ? :gaea-2
http://www.30eurosmaxi.com/1335-2233-large/cadeau-canard-de-bain-punk.jpg



Édité le 14 October 2013 - 23:08 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 October 2013 - 23:52

Sers toi de ton imagination, et sers toi en du canard pour punk! :artheon-1



Édité le 14 October 2013 - 23:54 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
117 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos