Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes

759 réponses - Page : 20 sur 38 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 38

RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 24 February 2014 - 23:57

Gaëlyr resta un instant perplexe devant l'entrée de la mine, et plus le temps passait, plus il était persuadé que la mine était bel et bien la solution à l'énigme, connaissant les développeur, l'entrée originel de la mine devait être une porte de pierre scintillant sous la lune, ce qui signifierait que les pierres qu'ils cherchaient étaient bel et bien dans la mine.

''Halte là compagnon, je crains que nous n'allions commettre une terrible erreur. À mon humble avis, les pierres que nous cherchons sont dans cette mine, ou alors ce sont celles que nous foulons. À mon avis, la lumière de la lune aurait révélé des runes de pierres luminescentes, il aurait juste fallu attendre, essayons de déplacer quelques gravats pour les exposer à l'Astre sélénien.''

Alpharion
Sujet: 1
Hors-ligne
RE: [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
le 25 February 2014 - 00:17

:curseur-ordre (Antonia)
- C'est très capillotracté, comme raisonnement. Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer, et on n'a pas d'autre piste.

Antonia leva les yeux vers le ciel. Parmi les 1107 lunes restantes, beaucoup n'étaient pas visibles, mais la lune Omadryon brillait encore. Elle s'efforça de se remémorer la consigne de départ des alchimistes :
"des pierres brillant les soirs de pleine lune".

- En tout cas, je ne vois rien briller.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions