Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Bourrinoman a écrit : Héhéhé, tout à fait ^^ (cependant, il faut agir avec l'objet suggéré par le précédent posteur, et relancer avec un nouvel objet ^_- ) J'ai regardé la petite souris, un familier si mignon bien que beaucoup de joueurs disent le contraire... Eh! Mais là voilà l'idée ! Caressant la tête de l'animal j'ai sorti de mon sac du craboumiam saveur fromage et, levant mon bâton de druide j'ai lancé un sort projetant des particules de mana -et le contenu de la boite- sur les joueurs adverses. Aussitôt la souris a sauté de mes mains pour aller grignoter le craboumiam déposé sur les tuniques, épée et autres bottes des joueurs adverses. -Une souris!!!! a crié le premier joueur visé par l'animal en courant le plus loin possible de l'animal. Le second c'est carrément déconnecté et ainsi de suite, l'animal créa un beau bazar dans le camps adverse, nous donnant l'avantage. Le prochain objet donné par Ardacos sera : un monocycle Édité le 07 January 2013 - 18:48 par Llewellyn |
|
Alors je prend le monocycle, ou là, un vilain pk veut me camper, je me saisi du monocycle, et à la manière d'un dead rising, je le tabasse avec, et après je l'expédie dans le vide ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Hein ?? Un pneu ? Mais comment ce truc va-t-il pouvoir m'être utile dans un tel chaos ? Réfléchis Quintus, réfléchis ! Raaah ! C'est pas possible ! Houlà ! Un berserker court vers moi ! Mince... Et je n'ai même plus de munitions ! Je savais que j'aurais pas du faire néogicien, qu'est ce que je peux faire avec une arme à feu vide ?! Si je ne trouve pas une utilité à ce pneu je vais mourir, et bonjour le coût des réparations ! ... Nom d'une guitare désaccordée ! J'ai une idée ! Prend ça berserker ! ... Haha ! J'ai réussi à le coincer dans le pneu, il ne peut plus bouger ses bras ! Hop là, un petit croc-en-jambe... Par chance il me restait un petit explosif ! Tiens, voilà ton cadeau l'ami, moi je prend la poudre d'escampette ! Édité le 09 January 2013 - 14:11 par Quintus Motif : Plus facile ! "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
Prenant l'insolite baguette de pain mouillée, je me sentis démunie face au chaos qui régnait autour de moi : des pneus, des monocycles, des cerf-volants. Qu'allais-je faire de cet engin ? La pliant en 2, je la fourrai rapidement dans ma sacoche et je courus vers l'arbre le plus proche. Je grimpai et m'installai sur une branche maîtresse afin d'échapper au tumulte terrestre. M'élevant à quelques mètres, je pus ainsi voir l'étendu du champ de bataille. Je cherchais mes jumelles dans ma sacoche, mais ce que je vis réveilla ma malice. Ma baguette de pain était à moitié bousillée du fait de l'humidité. Je prenais donc des gros bouts et je cachais des glands (j'étais dans un chêne) dedans pour lester ma boule de pain. Édité le 15 January 2013 - 23:43 par Raska
|
|
Alors que comporte ce paquet ? |
|
Alors que comporte ce paquet ? Édité le 20 January 2013 - 23:10 par Zazoit Motif : oups désolé pour le double post j'ai oublié qui avait "éditer" |
|
Arriver sur le champs de bataille j'ouvris le paquet surprise de ardacos et la que vois-je? |
|
"Un oeuf...? Édité le 14 February 2013 - 17:05 par Nalrysdal Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
je saisi le fameux bateaux à voile en maquette, et je m'en servi pour y installer un explosif à l'intérieur, du genre méga blasteur, et je l'envoya en cadeau à un gars de l'empire, et se mangea 9999 points de damages! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"La plume est plus forte que l'épée" dit nôtre héros en chatouillant a mort son pauvre adversaire. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
J'espère avoir plus de chance que la dernier fois. Voyons donc ce paquet. Un masque de sparadrap ? Je ne savais pas qu'un joueur pouvait avoir son masque dis-je étonné |
|
Zut zut zut, que vais-je bien pouvoir faire avec cette satanée échelle ??? Voilà qui m'apprendra à acheter les cochonneries d'Ardacos... Plus le temps de cogiter, en voilà qui arrivent. Un guerrier me fonce dessus à toute allure, brandis sa hache... Que je tente de bloquer avec l'échelle... Qui évidemment finis en miette. Je lance des échardes à la figure du guerrier pour qu'il me foutes la paix le temps que je réfléchisse à une meilleur solution. Mais oui, la voilà mon idée : avec les morceaux d'échelle et ma colle niveau 100 of the dead, je construit une échelle plus puissante que la précédente, je me sors les doigts du *** (et mon épée de son fourreau), je finis le guerrier, je quitte le bg, j'utilise ma super-échelle pour monter sur le toit de la boutique d'Ardacos pour l'espionner. Et là je le vois en train préparer la prochaine "surprise d'Ardacos" : C'est une chaussette trouée ! |
|
Bref! Édité le 02 March 2013 - 12:03 par Adamwildson |
|
Alors là, c'est trop simple, je tend un piège à un joueur de l'empire, oh, tiens, justement qui voilà, Oméga Zell, j'installe le tabar de la guilde de justice au dessus d'un trou avec des sbouragna carnivore au fond, il va se faire Owned, car à peine le pied mis sur la dalle, celle ci tombera, l'entrainant au fond du trou... machiavélique, non ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Que faire avec ces dés pipés? Les utiliser serait de la triche. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
J'ouvre le paquet Édité le 11 April 2013 - 11:04 par Zazoit Motif : mise en forme ^^^ |
|
J'ouvre le paquet et je trouve... une cartouche d'imprimante ! Que vaais-je pouvoir faire avec cela !? Je décide donc de le... |
|
J'ouvre la boite et j'y trouve... Une patte de cochoboule? Mais que faire de cette dernière? Je réfléchis, et je vois un assassin qui voulait être discret s’approcher... Je prend cette patte et lui lance dans la tête à un moment ou il me tournait le dos, ce qui fait qu'il subit un critique et tombe à terre inconscient. Je reprend la patte et lui fait bouffer d'un coups, ce qu'il ne peut, naturellement, pas faire, donc il finis par s’étouffer avec une patte de familier... - Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!! |
|
J'ai pris le manche à balais cassé.. Non mais quel merde c't arme... Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état. |
|
Bon, j'arrive sur le champs de bataille (enfin) et me retrouve avec une main désèchée pour seule arme. C'est une blague?! me dis-je, mais me voila entraîné par la foule de combattants... Et me voila contre 2 ennemis, je me dis que je suis fini. Mais c'est sans compter sur ma main qui saute sur l'un, je pouvais la contrôler!! Sansn plus tarder elle va prendre sa dague et la planter dans son coeur, un de moins, l'autre était dans les pommes dès lors où la main à bougée. |
|
117 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos