Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos

[jeu] Les surprises d'Ardacos

jeu d'invention
117 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 January 2013 - 18:46

Bourrinoman a écrit :

PS: c'est moi ou y'a du MacGyver dans ce jeu? :)


Héhéhé, tout à fait ^^
(cependant, il faut agir avec l'objet suggéré par le précédent posteur, et relancer avec un nouvel objet ^_- )


J'ai regardé la petite souris, un familier si mignon bien que beaucoup de joueurs disent le contraire... Eh! Mais là voilà l'idée !
Caressant la tête de l'animal j'ai sorti de mon sac du craboumiam saveur fromage et, levant mon bâton de druide j'ai lancé un sort projetant des particules de mana -et le contenu de la boite- sur les joueurs adverses. Aussitôt la souris a sauté de mes mains pour aller grignoter le craboumiam déposé sur les tuniques, épée et autres bottes des joueurs adverses.
-Une souris!!!! a crié le premier joueur visé par l'animal en courant le plus loin possible de l'animal.
Le second c'est carrément déconnecté et ainsi de suite, l'animal créa un beau bazar dans le camps adverse, nous donnant l'avantage.

Le prochain objet donné par Ardacos sera : un monocycle



Édité le 07 January 2013 - 18:48 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 January 2013 - 21:08

Alors je prend le monocycle, ou là, un vilain pk veut me camper, je me saisi du monocycle, et à la manière d'un dead rising, je le tabasse avec, et après je l'expédie dans le vide !

Prochain objet, un pneu, comme dans Rubber !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 08 January 2013 - 19:42

Hein ?? Un pneu ? Mais comment ce truc va-t-il pouvoir m'être utile dans un tel chaos ? Réfléchis Quintus, réfléchis ! Raaah ! C'est pas possible ! Houlà ! Un berserker court vers moi ! Mince... Et je n'ai même plus de munitions ! Je savais que j'aurais pas du faire néogicien, qu'est ce que je peux faire avec une arme à feu vide ?! Si je ne trouve pas une utilité à ce pneu je vais mourir, et bonjour le coût des réparations ! ... Nom d'une guitare désaccordée ! J'ai une idée ! Prend ça berserker ! ... Haha ! J'ai réussi à le coincer dans le pneu, il ne peut plus bouger ses bras ! Hop là, un petit croc-en-jambe... Par chance il me restait un petit explosif ! Tiens, voilà ton cadeau l'ami, moi je prend la poudre d'escampette !
Héhé, c'est pratique de détenir le secret de la technologie... Les ennemis de l'Empire doivent périr ! :curseur-empire

---------------------------------------------------------------------------------

Vous apparaissez sur le champ de bataille, prêts à faire de la bouillie de kevin, mais à la place de votre splendide épée vorpale +20... une baguette de pain mouillée !



Édité le 09 January 2013 - 14:11 par Quintus
Motif : Plus facile !

"There isn't much time left... You've got to escape the machine"
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357736409-normal-steampunk-clockwork-1280x1024.jpg

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_11.gif

Quintus
Sujets: 3
Messages: 39
Inscription: 26 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 15 January 2013 - 23:42

Prenant l'insolite baguette de pain mouillée, je me sentis démunie face au chaos qui régnait autour de moi : des pneus, des monocycles, des cerf-volants. Qu'allais-je faire de cet engin ? La pliant en 2, je la fourrai rapidement dans ma sacoche et je courus vers l'arbre le plus proche. Je grimpai et m'installai sur une branche maîtresse afin d'échapper au tumulte terrestre. M'élevant à quelques mètres, je pus ainsi voir l'étendu du champ de bataille. Je cherchais mes jumelles dans ma sacoche, mais ce que je vis réveilla ma malice. Ma baguette de pain était à moitié bousillée du fait de l'humidité. Je prenais donc des gros bouts et je cachais des glands (j'étais dans un chêne) dedans pour lester ma boule de pain.

Je visai et ma boule de pain + gland atterrit dans la bouche grande ouverte d'un illustre inconnu qui hurlait des hymnes barbares. Il avala. La pâté de pain l'étouffa et le gland lui cassa les dents.

Victoire sur tous les fronts. Dans ma joie, je me trémoussais sur l'arbre et fis tomber mes jumelles.



Édité le 15 January 2013 - 23:43 par Raska


---
Saly Asigar, viiite le livre !

Raska
Contributeur Trilogie
Sujet: 1
Messages: 32
Inscription: 15 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 20 January 2013 - 23:04

Alors que comporte ce paquet ?
QUOI ? Il est vide ? Il va m'entendre ce marchand !
Plus le temps de râler,je vois au loin un nuage de poussière.
Juste à coté de moi,un bruit vient à mes oreilles. Quelqu'un a fait tombé un objet, je m'approche, constate que ce sont des jumelles , les ramasse. En les utilisant,je m’aperçois qu'un guerrier de la coalition fonce à toute allure vers moi. Que faire ? j'observe l'objet.Eurêka ! J'enlève les lentilles des jumelles et les lance tel des frisbee. Celles-ci atteignent le guerrier,moi je me mis à l'abris derrière un rocher.
Quel foutoir ce champ de bataille ! il y a de tout : un ballon, caddie une chaise démolie,un pneu, un baguette de pain trempée !





prochain objet trouvé dans la pochette surprise d'Ardacos : un tire-bouchon

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 20 January 2013 - 23:08

Alors que comporte ce paquet ?
QUOI ? Il est vide ? Il va m'entendre ce marchand !
Plus le temps de râler,je vois au loin un nuage de poussière.
Juste à coté de moi,un bruit vient à mes oreilles. Quelqu'un a fait tombé un objet, je m'approche, constate que ce sont des jumelles , les ramasse. En les utilisant,je m’aperçois qu'un guerrier de la coalition fonce à toute allure vers moi. Que faire ? j'observe l'objet.Eurêka ! J'enlève les lentilles des jumelles et les lance tel des frisbee. Celles-ci atteignent le guerrier,moi je me mis à l'abris derrière un rocher.
Quel foutoir ce champ de bataille ! il y a de tout : un ballon, un chariot de supermarché,une chaise démolie,un pneu, un baguette de pain trempée !





prochain objet trouvé dans la pochette surprise d'Ardacos : un tire-bouchon



Édité le 20 January 2013 - 23:10 par Zazoit
Motif : oups désolé pour le double post j'ai oublié qui avait "éditer"
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 21 January 2013 - 00:29

Arriver sur le champs de bataille j'ouvris le paquet surprise de ardacos et la que vois-je?
Un tire-bouchon? Mais c'est quoi ce truc ? Je me suis encore fait rouler par ce satané marchant!
Et la se fut le drame, un joueur de la Coalition s'approche de moi avec sa hache lever pret a me trancher c'est la que me vient une idee ...
Tel John Krammer tuant ses victimes je pris le tire bouchon visa les yeux de mon adversaires tourna pour enfoncer le tire bouchon et tira pour enlever les yzux du joueur, puis avec la lame je trancha la gorge pour tuer mon adversaire

(desole je suis un gros fan de Saw j'ai pas pu m'empecher)


aller prochain objet surprise : un oeuf

Adamwildson
Sujets: 4
Messages: 28
Inscription: 18 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 February 2013 - 16:50

"Un oeuf...?

Ils se foutent de moi? Tant pis pour eux."

j'utilise mes pouvoirs de nécro pour diminuer sa fraicheur,puis le lance sur mon adversaire.
celui-ci,asphyxié par l'odeur,ne se rend compte que trop tard de la présence d'autres sources de puanteur.
Mais,celles-ci,n'ont rien d'inoffensives.
Les goules invoquées,allechées par l'odeur putride,dévorent le pauvre homme,sous les regards horrifiés de la foule.


"C'est le prix a payer,il l'a payé pour vous tous!"

Le prochain objet sera....Une maquette de bateau a voiles du XVIe siècle.

(douce vengeance)



Édité le 14 February 2013 - 17:05 par Nalrysdal

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 14 February 2013 - 17:54

je saisi le fameux bateaux à voile en maquette, et je m'en servi pour y installer un explosif à l'intérieur, du genre méga blasteur, et je l'envoya en cadeau à un gars de l'empire, et se mangea 9999 points de damages!

En cadeau, je vous laisse une plume

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 15 February 2013 - 09:16

"La plume est plus forte que l'épée" dit nôtre héros en chatouillant a mort son pauvre adversaire.

et on relance avec un masque de Sparadrap:sparadrap-3

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 28 February 2013 - 20:42

J'espère avoir plus de chance que la dernier fois. Voyons donc ce paquet. Un masque de sparadrap ? Je ne savais pas qu'un joueur pouvait avoir son masque dis-je étonné
Je le mets et énonce la plus célèbre phrase de ce prêtre de l'empire :
"Hey,salut,tu veux entrer dans ma guilde ?"
tous rient sauf ceux de l'empire. j'en profite pour me carapater et j'enlève le masque.


Le prochain objet sera ( roulement de tambour ) une échelle

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 March 2013 - 00:51

Zut zut zut, que vais-je bien pouvoir faire avec cette satanée échelle ??? Voilà qui m'apprendra à acheter les cochonneries d'Ardacos... Plus le temps de cogiter, en voilà qui arrivent. Un guerrier me fonce dessus à toute allure, brandis sa hache... Que je tente de bloquer avec l'échelle... Qui évidemment finis en miette. Je lance des échardes à la figure du guerrier pour qu'il me foutes la paix le temps que je réfléchisse à une meilleur solution. Mais oui, la voilà mon idée : avec les morceaux d'échelle et ma colle niveau 100 of the dead, je construit une échelle plus puissante que la précédente, je me sors les doigts du *** (et mon épée de son fourreau), je finis le guerrier, je quitte le bg, j'utilise ma super-échelle pour monter sur le toit de la boutique d'Ardacos pour l'espionner. Et là je le vois en train préparer la prochaine "surprise d'Ardacos" : C'est une chaussette trouée !

Pikabrochette
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 01 Mar 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 March 2013 - 12:02

Bref!

Mon premier champ de bataille etait tres rude surtout que mon stuff etant out grace a Ardacos j'avais eu un tire bouchon que j'avais eu dans le premier paquet de ce marchant, je suis obligé de participer a un champ de bataille, j'ai pas assez de credits pour réparer mon équipement et ce champ de bataille est obligatoire pour la survie de Centralis, tant pis je vais devoir aller voir ce bougre de Ardacos...

* Quelques minutes plus tard*

Ca y est j'ai mon paquet, je n'es plus qu'a l'ouvrir, en un instant j'ouvre le paquet, et sur quoi je tombe ... Une Chaussette troué...

Franchement je sent que que ce marchant est un entourloupeur, je me demande meme si c'est pas un avatar créer par cette sorcière de Gaea,tant pis le champ de bataille est sur le point de commencé...

Le Champ de bataille commence, j'utilise ma competence couture pendant que les autres chargent, la chausette réparés je vais dans un coin et je *bip* ...

*ATTENTION CE QUI VAS SUIVRE EST UNE ACTION DES PLUS DEPLESANTE, ET A LA FOIS HARDCORE,SI VOUS ETES MINEUR OU QUE VOUS AIMER PAS TOUS CE QUI PASSE PAR L'HORREUR SI VOUS LE SOUHAITEZ PASSER VOTRE CHEMIN, SINON CONTINUER A LIRE...

... je fais mes besoins dans la chausettes, (en plus j'avais la diarhé) je ferme la chausettes et je la lance sur le champs de bataille, ni un, ni deux membres de la coalition non pas pu resister a l'odeur de la chausettes...

Bref! J'avais eu chausettes troué


HRP: la prochain cadeau de ardacos est le tabar de la guilde justice...



Édité le 02 March 2013 - 12:03 par Adamwildson
Adamwildson
Sujets: 4
Messages: 28
Inscription: 18 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 02 March 2013 - 12:08

Alors là, c'est trop simple, je tend un piège à un joueur de l'empire, oh, tiens, justement qui voilà, Oméga Zell, j'installe le tabar de la guilde de justice au dessus d'un trou avec des sbouragna carnivore au fond, il va se faire Owned, car à peine le pied mis sur la dalle, celle ci tombera, l'entrainant au fond du trou... machiavélique, non ?

En cadeau, une paire de dé pipés !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 07 March 2013 - 23:35

Que faire avec ces dés pipés? Les utiliser serait de la triche.

Oh,je sais....(ricannements diaboliques)

Je laisse "par accident" tomber la paire de dés en marmonnant:

"Zut,j'espère qu'il n'a rien vu,ces dés sont trops puissants.S'il les prends,il va me one shot."

L'ennemi vérifie les stats de l'objet,et se rends compte qu'en effets,les dés sont très puissants.Avec un regard sadique il les ramasse et me propose de vérifier leur efficacité.

Malheureusement et toujours "par hasard" Judge Dead apparaît et bannit a vie le joueur pour détention d'objet cheaté.

Mon cadeau sera un bol de riz au lait et en bonus,je rajoute une canette de coca.

Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude.
Et encore ,je n'en suis pas sur.
La Mort (disque-monde)

Au beau milieu d'un univers incertain et potentiellement illusoire, il y aura toujours le thé
Arthur Dent(H2G2)

Nalrysdal
Sujet: 1
Messages: 112
Inscription: 17 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 11 April 2013 - 11:01

J'ouvre le paquet
tiens un Bol de Riz au lait et un canette de coca , il est bugué ce pnj ou quoi ?
Qu'est-ce que je vais faire de ses objets ?
Un tank ennemis fonce vers moi
je secoue et ouvre la canette ce qui projette son contenu parterre donc le tank glisse,se relève et marche plus lentement. Au bout de la flaque, je mange le riz au lait et pose le bol avec le reste de lait . Arrivé presque au bout, le tank me voit ,fonce et marche dans le bol. C'est ce qu'on appelle mettre les pieds dans le plat !et je repars me trouve un coin plus tranquille



Le prochain objet sera une cartouche d'imprimante. ( ^^oui j'ai vu la vidéo de Norman ^^)



Édité le 11 April 2013 - 11:04 par Zazoit
Motif : mise en forme ^^^
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 12 April 2013 - 07:44

J'ouvre le paquet et je trouve... une cartouche d'imprimante ! Que vaais-je pouvoir faire avec cela !? Je décide donc de le...
Le manger ! Mais cette cartouche a des attributs magiques, je... Je peux desormais attaquer sans me soucier de ma barre de mana ! Merci Ardacos ! En plus, ce petit gout vanillé...

Objet suivant: une patte de cochoboule.

Spica
Sujet: 0
Messages: 55
Inscription: 15 Dec 2012
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 29 April 2013 - 18:54

J'ouvre la boite et j'y trouve... Une patte de cochoboule? Mais que faire de cette dernière? Je réfléchis, et je vois un assassin qui voulait être discret s’approcher... Je prend cette patte et lui lance dans la tête à un moment ou il me tournait le dos, ce qui fait qu'il subit un critique et tombe à terre inconscient. Je reprend la patte et lui fait bouffer d'un coups, ce qu'il ne peut, naturellement, pas faire, donc il finis par s’étouffer avec une patte de familier...

Suivant: un manche à balais cassé

-:curseur-empire Les ennemis de l'Empire... doivent périr!!!
-:curseur-coalition Coalition... DESTRUCTION!!!
-:curseur-ordre L'Ordre est infinis, il dominera Olydri!
-:curseur-ordre Et nous alors? :artheon-4
-A MOOOOORT!!!

Aktoniansoldier
Sujet: 1
Messages: 31
Inscription: 27 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 29 April 2013 - 19:35

J'ai pris le manche à balais cassé.. Non mais quel merde c't arme...
Et moi de le balancer en arrière.
Ce que je ne savait, c'est qu'il y. Avait 3 gars de la coalition juste derrière moi. Le premier se prends le balai dans la gueule, et le balaiś en sautant reviens dans ma main, je me retourne, le balai à l'horizontale, et il arrive directement dans les testicouille du 2ème.
Le 3ème, voyant ses copains assomé sur le sol, tape sur mon balai pour le faire tomber. Je le lâche à mes pieds, et lui saute sur moi pour me défoncer la gueule, mais il dérape sur le balais, et déboule jusqu'en bas de la colline ou il se prends un régiments de 20 combattants de la coalition.
Owned !
Et je reprends le balai, bien content de mon arme cheaté...
Prochaine objet : une main coupé toute désseché. Et oui, je suis un psychopate !

Salut à toi, noble voyageur ! Je suis Lucien, néomancien de son état.
Et sinon, moi et mon personnage
J'ai la mauvaise habitude de passer en mod EVIL sur le forum et de tousser sur des mouahahahaha trop long. Résistance +101 aux alcools. (Très utile !)

Lucien
Sujets: 2
Messages: 230
Inscription: 08 Apr 2013
Hors-ligne
RE: [jeu] Les surprises d'Ardacos
le 29 April 2013 - 22:02

Bon, j'arrive sur le champs de bataille (enfin) et me retrouve avec une main désèchée pour seule arme. C'est une blague?! me dis-je, mais me voila entraîné par la foule de combattants... Et me voila contre 2 ennemis, je me dis que je suis fini. Mais c'est sans compter sur ma main qui saute sur l'un, je pouvais la contrôler!! Sansn plus tarder elle va prendre sa dague et la planter dans son coeur, un de moins, l'autre était dans les pommes dès lors où la main à bougée.
Résultat: La main me permit de survivre jusqu'à la victoire!!! (bien que 2 doigts soient tombés en route)

l'objet suivant est une bille, bonne chance :artheon-5

Rudl
Sujet: 0
Messages: 28
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
117 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos