Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 18 sur 38 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 38 |
|
|
. - Bon, on le trouve, ce glisseur ? pensa-t-elle. Un bruit de patrouille se fit entendre. Apparemment, les joueurs qu'ils avaient tués avaient dû ressusciter et donner l'alerte. Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Et bien ravi de vous connaître Dame Antonia''dit il en s'inclinant devant elle Édité le 23 February 2014 - 19:41 par Alpharion |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Mais il est ici, devant vous! Ne le voyez vous pas ?'' |
|
Un éclat rouge vola soudainement vers eux et les manqua de peu. Les trois combattants dégainèrent leurs armes et se mirent en position de combat. Trois autres tirs magiques fusèrent aussitôt dans leur tandis. |
|
Édité le 23 February 2014 - 20:03 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Elle a raison, je me charge de les retenir, appuyés sur le bouton rouge, cela nous permettra de partir !'' Édité le 23 February 2014 - 20:01 par Alpharion |
|
Iskel sauta dans le glisseur tout en ramassant une pierre. Les contours d'un membre de la Coalition se dessinèrent devant les flammes causées par les attaques de l'équipe. Le néogicien lança sa pierre qui fut projetée avec une force telle que le combattant ennemi qui la reçut en plein ventre décolla et tomba dans les flammes. Le néogicien appuya sur le bouton rouge et afficha un léger sourire, lui-même surpris par ce résultat des plus improbables. |
|
Gaëlyr, voyant que toute l'équipe était rentré, tira quelques coups vers les frondaisons avant de préparer la technique qui pourrait leur permettre de partir sans que le glisseur ne soit abimé, leurs adversaires ayant pour l'instant été trop stupide pour penser à tirer dessus pour leur enlever leur seule chance de fuite. Édité le 23 February 2014 - 21:00 par Alpharion |
|
Édité le 23 February 2014 - 21:52 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Édité le 23 February 2014 - 23:11 par Anon |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
Édité le 24 February 2014 - 00:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Iskel, ce glisseur n'est pas une arme. Comprenez moi bien, je n'éprouverais qu'une gêne mineur à détruire ce glisseur si cela pouvait nous aider, mais c'est techniquement impossible. Je pilote ce véhicule, mais uniquement en programmant des plans de vols. J'indique une position sur la carte, je fais les réglages de vitesses d'altitude et de furtivité, mais en aucun cas je le pilote à la manière d'une monture volante normale. Désolé.''signala-t-il contrit, à Iskel'' En revanche, je pourrais peut être demander de l'Aide à l'Empire et à une amie néogicienne, ce n'est passur qu'elle réponde, mais cela pourrait marcher.'' Édité le 24 February 2014 - 13:05 par Alpharion |
|
Le dernier sans ame explosa dans une explosion de pixel Édité le 24 February 2014 - 17:29 par Kmo La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
Alpharion a écrit : - C'est une idée intéressante, reconnut Antonia. Mais si on l'attaque par le dessus, on va tirer uniquement sur ses écailles, donc ça n'aura pas beaucoup d'effet. C'est que c'est coriace, ces bêtes-là ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
''Malgré le fait que le feu et les explosions soient leurs points faibles, ce qui avouons le est cocasse pour une créature du feu, votre réflexion est juste, Dame. En revanche, je pourrais faire l'acquisition de fusil de précision à Centralis ou à Dunkil, ainsi que de balles explosives. Ainsi, moi et Iskel pourrions l'abattre à distance et sans trop de risque. Une autre solution, plus adapté je l'espère, serait d'acheter de grandes quantités d'explosifs, et de cartes de feu, afin de les rassembler en un lieu donné pour les faire exploser lorsque le dragon sera dessus. Cela vous sembles-t-il être une meilleure idée Dame ?lui demanda-t-il d'un air soucieux. Édité le 24 February 2014 - 19:08 par Alpharion |
|
|
|
759 réponses - Page : 18 sur 38 - 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes