dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 17 sur 38 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 38 |
Iskel observa un moment le néogicien. Il resta un moment sur les équipements technologiques puis s'amusa de se rendre compte que les deux combattants avaient adopté des couleurs en totale opposition. Là où le néogicien de l'Empire avait une peau pâle et des vêtements sombres, le syriannien, lui, avait jeté son dévolu sur une panoplie dérobée aux scientifiques de Centralis, faisant de lui un néogicien vêtu de blanc aux cheveux noirs et à la peau légèrement bronzée. |
|
''Diantre ! Je n'avais point conscience que la situation fu si grave, je ne m'informe guère de ce qui ce passe en Olydri en dehors des tavernes, et ces mois ci je n'ai pu y aller afin d'écouter les dernières nouvelles.''dit il comme pour se justifier ''L'Empire m'avait chargé d'espionner diverses villes de la Coalition afin d'y chercher des objectifs stratégiques et leur points faibles, mais rien n'est plus important que de délivrer Olydri des abominations libérées par l'erreur qu'a représenté Tabris. Si je puis réparer nos fautes, alors je m'engage à vous aider, et en ce jour je déclare que ma lame est votre. Ma lame et le glisseur personnel que m'a confié l'Empire.'' dit il avec un sourire matois. |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
-Un glisseur personnel ? C'est parfait ! Il nous faudrait juste nous concerter une fois installés afin de choisir la destination. Il y a de fortes chances pour que la Coalition nous donne la chasse mais nous pouvons nous en sortir. Je ne sais pas très bien comment ces machines fonctionnent mais il doit bien y avoir un moyen pour les piloter. Il suffirait de nous diriger en direction de l'endroit où nous pourrons trouver ce qui nous intéresse et... Édité le 23 February 2014 - 12:28 par Anon |
|
''Pierres et plantes ? Ce pourrait il que vous parliez du désert de Trempessec où l'on trouve au moins l'un des deux en quantité, et l'autre en rareté ?''demand-t-il au néogicien Syrianien''En tout cas rassurez vous pour le contrôle de cet appareil, après plusieurs semaines, je suis parfaitement rôdé à son maniement, Syrianien, et la discrétion ne sera pas un problème puisque ce glisseur est de nouvelle génération et dispose en conséquence d'un mode furtif, il faudra tout de même faire attention, car pour des raisons de sécurités évidentes, les ingénieurs n'ont pas intégré de mode de combat sur cet appareil. En fait ce véhicule est un prototype, personne n'y a accès en dehors de ceux qui ont acceptés cette quête, et je devrais le rendre aussitôt que j'aurais mené à bien ma mission. En revanche, je ne suis pas tout à fait sur qu'il y ait suffisamment de place pour nous tous, peut être devrais je vous convoyer les uns après les autres ? Ou en demander un autre plus spacieux à Centralis si cela m'est permit ?''demanda-t-il soucieux Édité le 23 February 2014 - 13:07 par Alpharion |
|
|
''Ne vous l'avais je point déjà expliquer ? Pardonnez moi alors, il me semblait l'avoir déjà fait. L'Empire a récemment appris l'existence d'un artefact découvert dans les vestiges d'un antique temple semblable à la Tour Galamadriabuyak, cet édifice avait apparemment été créé afin de protéger le conclave de mages Arks et Kéosamas qui avaient mis au point cet objet. Ils se sont réfugiés dans le temps afin de se protéger de la colère de Lys et d'Ark'hen. Leur création était un outrage et un danger qui les menaçaient. C'est cet artefact qu'ils auraient trouvé dans ce temple. Ils l'ont ensuite caché, et comptes l'envoyé au Seigneur de la Coalition. Celui ci ne désire pas que l'on sache, ni l'Empire ni les Sources, qu'un tel objet est en sa possession, il ne lèvera donc pas le petit doigt avant que l'Empire assiège la citée qui détient cet artefact. Comme nous ne connaissons pas l'emplacement de cette ville, ma mission était de découvrir où était caché l'objet, et de quelle façon il avait été protégé. Cela répond il à votre question gente Dame ?'' |
|
|
|
''Espérons. La Technologie me donne certains avantages que vous n'avez pas Syrianiens, est ce que vous voulez que je prennes cet homme... quel est votre nom ?''demanda-t-il à celui qu'il avait en face de lui. Édité le 23 February 2014 - 14:32 par Alpharion |
|
Édité le 23 February 2014 - 14:42 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Gaëlyr observa la cartomancienne lancer une carte en direction d'une silhouette qui se trouvait derrière eux. |
|
|
|
Gaëlyr vit soudain le torse du Syrianien irradier d'une pâle lueur. Édité le 23 February 2014 - 15:45 par Alpharion |
|
|
|
Gaëlyr vit Iskel passer la main sur son sac avant de se recentrer sur son interlocuteur. Édité le 23 February 2014 - 16:42 par Alpharion |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
759 réponses - Page : 17 sur 38 - 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 8 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes