dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 14 sur 61 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 61 |
Il poursuit en indiquant qu'il pourrait aussi s'agir d'une sorte de golem au même titre que Tabris, mais qu'aucune trace d'intervention de la technologie n'a été détectée, pas plus que de magie... Édité le 08 May 2017 - 14:48 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/que faites vous ?/ POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
"Quelqu'un aurait une idée de ce qu'est l'Innommable ?" Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'accours vers la femme et tente d'interroger son âme. |
|
@Antonia : personne n'est capable de répondre à ta question : tous se dévisagent en affichant leur ignorance. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je continue: |
|
"L'innommable est l'innommable, début ou fin de tout, mère du chaos, père du néant, lame du guerrier, feu du mage, destruction de la vie, anéantissement de la mort, extrémité de l'infini... il se joue des âmes et des sources, il répand le poison, foudroie les forts, domine les faibles, il dévore les mondes, il s'approche, il est déjà là" POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
La dépouille de la camériste est soudainement agitée de tremblement, elle semble soudain se vider de sa substance, comme si quelque chose siphonnait ses chairs de l'intérieur. Rapidement il n'en reste qu'une coquille de peau tendue sur un fragile squelette que le moindre contact brise comme du verre. Édité le 09 May 2017 - 13:53 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Après un moment de silence stupéfait, tout le monde s'agite de nouveau. Certains se précipitent vers les sorties, d'autres viennent au secours du Pretre et de Mashan, ... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- c'est la première fois que ça vous arrive ce genre de choses? Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-Je... je n'ai pas compris... j'ai perdu le contrôle de mon corps un instant... |
|
@ Mashan Le Prêtre qui s'était évanoui, a repris ses esprits et, après un rapide conciliabule avec son confrère, envoi un serviteur lui chercher quelque chose. Puis s'excusant auprès de la Reine, il demande à avoir un entretien direct avec Mashan. /@Mashan : accèptes-tu ?/ Édité le 17 July 2017 - 18:27 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
@Mashan : voir MP POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia et Kurash : pendant l'entretien de Mashan avec les prêtres, la Reine vous prie de la rejoindre. Elle a été particulièrement sensible à vos témoignages et alertes, et souhaite, comme vous êtes les mieux placés pour le moment, que vous poursuiviez l'enquête sur ces étranges phénomènes. Elle promet de se renseigner elle aussi de son côté sur tout ce qui a trait à cette pseudo invasion et à cet innommable. Vous seriez pour l'occasion spécialement stipendiés par la couronne avec un rang nobiliaire équivalent à celui de chevalier... Édité le 09 May 2017 - 19:46 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Bah, dit Kurash en se grattant l'arrière de la tête, sauf votre respect altesse, je veux bien vous aider mais l'option noblitude, c'est pas, comme qui dirait, mon truc... j'aimerais éviter de ressembler à certains de votre entourage... si vous voyez ce que je veux dire... moi l'hypocrisie c'est pas trop mon truc... Donc si je pouvais troquer cela par autre chose cela m'irai fort bien. Ceci dit, je suis et je reste votre dévoué serviteur. Édité le 09 May 2017 - 21:23 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Quête acceptée ... mais je ne sais pas par où commencer ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je reviens de la discussion avec le prêtre. |
|
La Reine a-t-elle d'autres ordres à me transmettre ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Elle vous fait remettre par son chambellan un anneau justifiant de votre nouveau titre et des documents vous donnant autorité pour enquêter en son nom : les officiers et autorités locales devront vous prêter assistance dans le cadre de cette enquête ( dans la limite du raisonnable) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
1203 réponses - Page : 14 sur 61 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri