Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri

Jdr Olydri

1203 réponses - Page : 14 sur 61 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 61

RE: Jdr Olydri
le 08 May 2017 - 14:10

Il poursuit en indiquant qu'il pourrait aussi s'agir d'une sorte de golem au même titre que Tabris, mais qu'aucune trace d'intervention de la technologie n'a été détectée, pas plus que de magie...
Enfin il insiste sur le fait que l'autre porteur de pierre qu'il a pu voir ne présente aucun signe de possession par un quelconque esprit venu d'ailleurs.
Des discussions animées entre les divers conseillers éclatent, certains prétextant qu'il s'agit d'un nouveau coup tordu de la Coalition ou de l'Empire pour envahir Syrial, etc quand soudainement une femme, restée plutôt discrète et en retrait jusque là tombe à genoux en hurlant. Ses yeux se révulsent, du sang commence à couler d'une de ses narines et une voix scepulcrale jaillit de sa gorge :
"L'Innommable a été séparé - ses parties réunir il a commencé - flammes, foudre, domination, il peut tout utiliser - à son retour tout sera dévasté - craignez le retour du divisé"
Elle s'effondre au sol en vomissant un flot de sang et de bile mélangés, est agitée de spasmes quelques seconde et expire dans un long râle glaireux. Deux femmes et un hommes dans l'assistance ont un malaise soudain. Tout le monde s'agite en tous sens. Les gardes tentent d'évacuer la Reine, mais elle refuse obstinément.



Édité le 08 May 2017 - 14:48 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 May 2017 - 14:48

/que faites vous ?/

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 May 2017 - 15:44

"Quelqu'un aurait une idée de ce qu'est l'Innommable ?"

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 May 2017 - 17:24

J'accours vers la femme et tente d'interroger son âme.

-Qui est cette personne?

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 May 2017 - 21:42

@Antonia : personne n'est capable de répondre à ta question : tous se dévisagent en affichant leur ignorance.

@Mashan : tu parviens à communiquer avec l'âme de la défunte. C'était la camériste de la Reine, juste là pour servir.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 08 May 2017 - 21:52

Je continue:
-Dis-moi, l'Innomable est-il chose connue de ton esprit, explique-moi et parle sans crainte.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 13:46

"L'innommable est l'innommable, début ou fin de tout, mère du chaos, père du néant, lame du guerrier, feu du mage, destruction de la vie, anéantissement de la mort, extrémité de l'infini... il se joue des âmes et des sources, il répand le poison, foudroie les forts, domine les faibles, il dévore les mondes, il s'approche, il est déjà là"

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 13:51

La dépouille de la camériste est soudainement agitée de tremblement, elle semble soudain se vider de sa substance, comme si quelque chose siphonnait ses chairs de l'intérieur. Rapidement il n'en reste qu'une coquille de peau tendue sur un fragile squelette que le moindre contact brise comme du verre.

L'un des Grand pretre et Mashan s'effondrent au sol inanimés

@Mashan

Tu subis un choc psychique très violent au moment où ta connexion s'est brisée avec l'âme de la camériste - il te semble apercevoir une enfant, assise sur un lit, dans une sorte de temple souterrain aux murs décorés de scènes marines, qui s'écroule inanimée par l'effort qu'elle a fourni pour communiquer - tu perds connaissance pendant une demi minute.



Édité le 09 May 2017 - 13:53 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 13:56

Après un moment de silence stupéfait, tout le monde s'agite de nouveau. Certains se précipitent vers les sorties, d'autres viennent au secours du Pretre et de Mashan, ...
Le pretre et Mashan émergent quelques instants plus tard de leur évanouissement

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 14:09

- c'est la première fois que ça vous arrive ce genre de choses?

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 15:24

-Je... je n'ai pas compris... j'ai perdu le contrôle de mon corps un instant...

-Bon soit, la camériste avait des problèmes mentaux, ce qui est peu probable; soit il y a quelque part une entité eldritch qui s'apprête à envahir le monde...
Majesté le temps presse, je voudrais savoir s'il y a quelque chose de notable en cette personne ou son histoire.
Eclairez-moi et donnez-moi vos ordres pour vous assister dans cette crise.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 16:05

@ Mashan
La Reine te dévisage un instant puis te remercie pour ton action. Elle n'a rien de particulier à raconter sur sa camériste : elle était troisième fille d'une maison de basse noblesse, sans avoir jamais manifesté de compétences particulières en magie ou autre. C'était une enfant serviable et dévouée à sa tache.
Toute assistance étant bonne à prendre, elle accepte ton offre généreuse et demande à Kurash et Antonia si eux aussi ils acceptent de s'investir pour trouver la clé de ce mystère.

@Antonia

Au moment où elle prononce ces derniers mots, elle te regarde droit dans les yeux


Le Prêtre qui s'était évanoui, a repris ses esprits et, après un rapide conciliabule avec son confrère, envoi un serviteur lui chercher quelque chose.
Puis s'excusant auprès de la Reine, il demande à avoir un entretien direct avec Mashan.

/@Mashan : accèptes-tu ?/



Édité le 17 July 2017 - 18:27 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 16:48

-Je vous suis.



Édité le 09 May 2017 - 16:49 par Mashan
Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 17:31

@Mashan : voir MP

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 17:35

@Antonia et Kurash : pendant l'entretien de Mashan avec les prêtres, la Reine vous prie de la rejoindre. Elle a été particulièrement sensible à vos témoignages et alertes, et souhaite, comme vous êtes les mieux placés pour le moment, que vous poursuiviez l'enquête sur ces étranges phénomènes. Elle promet de se renseigner elle aussi de son côté sur tout ce qui a trait à cette pseudo invasion et à cet innommable. Vous seriez pour l'occasion spécialement stipendiés par la couronne avec un rang nobiliaire équivalent à celui de chevalier...
Acceptez vous cet honneur ?



Édité le 09 May 2017 - 19:46 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 21:22

- Bah, dit Kurash en se grattant l'arrière de la tête, sauf votre respect altesse, je veux bien vous aider mais l'option noblitude, c'est pas, comme qui dirait, mon truc... j'aimerais éviter de ressembler à certains de votre entourage... si vous voyez ce que je veux dire... moi l'hypocrisie c'est pas trop mon truc... Donc si je pouvais troquer cela par autre chose cela m'irai fort bien. Ceci dit, je suis et je reste votre dévoué serviteur.
Kurash finit son propos en effectuant une révérence en un mouvement souple et précis.



Édité le 09 May 2017 - 21:23 par Kurash

:curseur-ordre Membre de la Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre

Kurash
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 463
Inscription: 12 Feb 2017
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 22:37

Quête acceptée ... mais je ne sais pas par où commencer !

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 09 May 2017 - 23:54

Je reviens de la discussion avec le prêtre.

-Moi je sais, et je vais avoir besoin de toi, Antonia. Prépare bien ton équipement de combat, le voyage sera assez court mais la destination n'est pas très touristique.
Je te retrouve dans une heure à la porte nord, ça laissera le temps à Kurash pour choisir entre sa fierté et son instinct de survie.

Je salue respectueusement la Reine et m'éclipse du palais.

Mashan
Sujets: 5
Messages: 542
Inscription: 04 Jan 2015
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 May 2017 - 00:31

La Reine a-t-elle d'autres ordres à me transmettre ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Jdr Olydri
le 10 May 2017 - 01:18

Elle vous fait remettre par son chambellan un anneau justifiant de votre nouveau titre et des documents vous donnant autorité pour enquêter en son nom : les officiers et autorités locales devront vous prêter assistance dans le cadre de cette enquête ( dans la limite du raisonnable)
Comme manifestement votre compagnon en déficit de vie a une piste...

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
1203 réponses - Page : 14 sur 61 - 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 61

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri