Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Projet RPG Noob 2D
Présentation du projet |
89 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
J'aime bien ca péte =p Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Pas mal ! bon boulot en tous cas ! |
|
Merci (je prends le compliment pour Sieo et moi-même :p ) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Oui le compliment était pour vous deux parce que on imagine pas le boulot qu'il peut y avoir derrière tous sa ^^ |
|
Ben pour notre petit projet, ca nous prends déjà énormément de temps, vu que je ne voulais pas tomber dans la facilité et utiliser RPG Maker mais tout faire moi-même, ca donne beaucoup plus de temps. Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bonjour tout le monde, une petite news en ce beau week end de Juin! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
bravo a lui ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
je m'escuse de mon inactivité actuel sur le projet, Kleb je te fil mon hotmail pour que tu puisse me recontacté si jamais tu as besoin et que je surveil plus le forum "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Merci Tenketsu, et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, actuellement, seul Sieo continue ses travaux de graphistes, j'en ai profité pour faire une bonne pause, mais le projet va reprendre très prochainement ;) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bien que très peu actif sur le forum, j'essaie tant bien que mal de suivre ce projet qui m'a l'air bien plus qu'un super projet d'amateurs ! |
|
Merci pour ton soutien et tes compliments, ça fait vraiment plaisir en tout cas! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Hujo a écrit: C'est le genre de commentaire qui fait réellement plaisir à lire! Et qui redonne du poil à la bête Sieo Jeu Noob en cours de création |
|
Bonjour tout le monde! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bonsoir bonsoir! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
|
Bonjour, je suis assez intéressé par ton projet qui semble pas mal avancé et je voulais proposer mes services de co-scénariste. Je peux créer les quêtes annexes, rédiger les dialogues des PNJs, aider pour le scénario ect... Je connais bien l'univers de Noob (enfin je crois). |
|
Merci Béhémoth pour ta proposition, je viens de te répondre par MP ;) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
|
Hola la companie :) Jeu Noob en cours de création |
|
Yo! Who watches the watchmen? |
|
89 réponses - Page : 4 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet RPG Noob 2D