Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu] Les surprises d'Ardacos
jeu d'invention |
117 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
tiens voilà bien un item original une cassette du donjon de naheulbeuk. je décide alors d'aller titiller l'ennemis mais sans leur faire face bien entendu je m'infiltre en tapinant...euh non en tapinois. et alors que j'étais caché d'un groupe de 3 ennemis j'activa la cassette le brouhaha de cette guilde de déjanté fit peur au groupe qui plutôt que d'attaquer courra pour chercher du renfort ce qui me permis de traverser la porte du camps adverse et ouvrir la herse pour laisser pénétrer toute la faction. Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire ! |
|
Après avoir massacré un groupe de joueur qui s'étaient égarés dans une de mes illusions, je les fouille, comme d'habitude, et voilà que je tombe sur un bouclier en pain d'épice. Sûrement un item spécial pour un event de Pâques ou un truc du genre... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
me voilà ressuscité mais aussi dépouillé de toute mes armes et bien entendu rien autour de moi si ce n'est un trognon de pomme... même pour les potions pas sur que ce soit utile mais c'est toujours mieux que rien. Avec Ardacos on est toujours servi niveau stuff. |
|
cela n'inspire plus personne? je peux vous laisser un couteau en liège si vous préférez. |
|
C'est un couteau qui vient de liège ou un couteau en liège ? Bon on va dire qu'il vient de Liège, ben le prend, et je rentre en mode assassin creed, je vois deux joueurs de l'ordre qui gardent un coffre, le premier, je me glisse derrière lui, je le owned, je suis le second qui marche, et je fais de même ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Faut vraiment que les gens arrêtent de polluer les Champs de bataille. D'abord un heaume en spaghettis, et maintenant un couteau en liège ? Mais quelle débâcle ! C'est la Berezina sur ce serveur... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Equipé de ma nouvelle collection de cartes magic et d'un taille crayon en gelée gracieusement offert par un marchand, je m'empresse d'aller découvrir leur potentiel en combat. Pas très sûr du résultat obtenu je pars en quête d'un Kevin. Édité le 21 October 2014 - 23:17 par Shadoko Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire ! |
|
Pointeur de quête trouvé pourtant rien d’intéressant sinon une paire de lunette, Ray Ban quand même les lunettes, que j'équipe sans pour autant m'apercevoir de quelque chose de changé. Ce n'est qu' arriver en ville que je comprends l’intérêt des ces dernières. en plus de me donner une classe internationale je peux amadouer les personnes côtoyées. ni une ni deux je file au magasin, le marchand m'autorise à me servir comme bons me semble dans son stock. |
|
Un tire-bouchon?! C est bon que je n avais vraiment plus que 5 crédits sinon, j aurais évité le paquet surprise. |
|
Si les gens arrêtaient d'acheter les paquets surprises de l'autre escroc, je trouverais des objets plus utiles sur leurs corps après les avoir poutrés. D'autant que des dés à coudre, je commence à en avoir une véritable collection. Je suis sûr qu'Ardacos a des actions dans la boîte qui les produit, pour qu'il en refourgue autant... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Partir à l'aventure avec du fil et une aiguille c'est ce qui s'appelle être minimaliste ou suicidaire car les avis divergent (et 10 verges c'est beaucoup). |
|
De passage à la taverne pour me changer les idées (faut vraiment que je désactive le canal de discussion des joueurs), j'arrive au milieu d'une bagarre, évènement habituel ici. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
complètement démuni suite à l'apparition d'un hacker que l'on ne nommera plus(même si j'ai plus rien à perdre, je préfère éviter) me voilà a nouveau à récupérer ce qui ce trouve autour de moi ce qui signifie m'équiper de morceau d'os humains brisées. je pourrais me la jouer façon ong bak mais mon agilité laisse à désirer. je m'emparre donc de l'un d'eux par la partie tigeuse afin d'assommer le marchand, car en plus de mon équipement il n'a pas oublié de me prendre mes crédits, et m'équiper avec de quoi poursuivre mon chemin sans trop de risque. Shadoko rappelons le, est l'inventeur de l'ouvre boite en conserve, du comptage par poubelles et de la passoire à dépasser. Il disait des choses tellement astucieuses et futées, que lui-même bien souvent comprenait pas ce qu'il disait c'est vous dire ! |
|
après une rude bataille contre un géant des glaces rien de tel qu'un bon feu pour ce réchauffer et ce faire griller un oeuf(mais costaud l' œuf, il sort pas du poulailler celui là). par chance une buche est justement déjà pré découper. après quelques minutes d'effort(c'est pas koh lanta je mets pas 3jours) le feu commence à prendre commence et je m'installe devant quand une tornade ravageant tout sur son passage s'empare du feu et moi-même au passage... me voilà quelque centaines de kilometre plus loin avec la moitié de ma vie perdu et je me rend compte que,durant voyage inconfortable mais accéléré, j'ai perdu la 12eme statuette de gladeulfeura. |
|
La belle collection de masque que voilà . Tiens, il y a un intrus. La 12 ème statuette de gladeulfeura. Je prends les masques et balance la statue derrière moi sans faire attention. Bien sur, un cochoboule passa par là au même moment et se la prit en pleine face. Voyant que c'était moi qui l'avait lancé, il me chargea. Direction le cimetière pour moi, car le cochoboule me campa. En ressuscitant, je suis tombé sur le livre 1 de Harry Potter, mais, cette fois, je le laissa au suivant |
|
Mais où est donc passé ce PNJ, non d'un smourbiff ! et voilà que je trébuche sur un étrange grimoire qu'un joueur a du abandonné dans sa fuite. Peut être un indice ? Édité le 18 October 2016 - 17:44 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Un dico de rime ? Parfait ! Édité le 23 July 2019 - 01:54 par Olvi-Riuji |
|
117 réponses - Page : 6 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Les surprises d'Ardacos