[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Projet RPG Noob 2D
Présentation du projet |
89 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Bonjour tout le monde! Édité le 11 November 2012 - 09:14 par Kleb Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Avancement du projet : Édité le 07 June 2012 - 10:00 par Kleb Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
c'est très bien =) continue a nous faire par (mal écrit..) de tes avancées |
|
T'inquiètes pas, c'est prévu! C'est même pour ça que j'ai créer ce nouveau post :p Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bon courage en tout cas ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Je l'espères! Il y a encore de nombreuses choses à faire et à penser, mais je m'arracherais pour avoir une démo cet été e tout cas :D Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
C'est encore (et toujours...) moi! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
En fait, Kleb, je viens de penser à quelque chose, bon, pour moi, c'est un acquis, les décors que je créé pixel par pixel, ça va pas fort, par contre, j'ai une tablette graphique, penses-tu que des décors plus "dessinés", feraient bien dans le jeu? Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Bien sur, je n'aurais aucun soucis avec ca! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Ok! Bon, j'ai déjà commencé un petit quelque chose, c'est pas foufou mais ça reste acceptable pour un premier essai, je te montrerais tout ca plus tard! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Ca marche, tu n'auras qu'à me l'envoyer par mp et je testerais ca avec mon éditeur ;) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Le Pixel art .. tout une galère bon courage !><' "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Merci beaucoup mon ami! Ne t'inquiètes pas, comme je l'ai dit plus haut, je ne bosserais pas exclusivement sur du pixel art, je dessinerais d'abord les décors sur papier! J'espère apporter un peu de fraicheur a mes créations et un peu d'originalité au décors! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Pour tout ce qui est objet (donc les maison, arbres, forteresse, etc...), on peut se permettre d'avoir des choses dessinées, jolies. Ce serait vraiment une vrai valeur ajoutée pour la démo! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Ok, Kleb, j'en prend note, j'espère que mon travail saura apporter un petit plus a ton projet! D'ailleurs, je t'ai déjà envoyé une première "ébauche" de ce que je peut produire. Quoi qu'il en soit, bonne continuation! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
J'ai vu, oui! Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Bonjour bonjour! Édité le 24 May 2012 - 12:00 par Kleb Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
C'est que sa bosse dure O_O bravo ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Ah ben tout les jours, je code! Je profites d'avoir de l'avance sur mon stage pour m'y consacrer au maximum! Je suis vraiment motivé pour amener ce projet a bien, quitte à tout coder tout seul avant la fin de l'été pour la démo s'il le faut, j'en suis capable :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Il en faut de la volonté sa se respect ! ;D "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Surtout que la motivation, chez moi, ca va et ca vient, parfois, j'ai de grosses baisses de régimes(je compense en lisant), mais là, j'suis vraiment à fond :) Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
89 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet RPG Noob 2D