[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes
759 réponses - Page : 20 sur 38 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 38 |
Gaëlyr resta un instant perplexe devant l'entrée de la mine, et plus le temps passait, plus il était persuadé que la mine était bel et bien la solution à l'énigme, connaissant les développeur, l'entrée originel de la mine devait être une porte de pierre scintillant sous la lune, ce qui signifierait que les pierres qu'ils cherchaient étaient bel et bien dans la mine. |
|
(Antonia) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Gaëlyr vit Antonia lever les yeux au ciels, et vit, comme elle, les lunes que l'on pouvait observer dans les cieux d'Olydri. |
|
|
''Certes, mais également... les lunes ! Les lunes sont faites de pierres et brillent les soirs de pleine lunes, et où peut on trouver des pierres peut être issue des lunes ? Dans le désert de Crateor. C'est pour cela que je propos que si nous ne trouvons pas de pierre luminescente dans les trois jours, nous allions au désert de Crateor.'' |
|
|
''Tant que l'astre solaire ne s'est pas levé, mieux vaut explorer la minte.'' Édité le 25 February 2014 - 10:31 par Alpharion |
|
Skaro et Krok' arrivent en courant dans une plaine, à bout de souffle. Édité le 25 February 2014 - 12:24 par Kmo La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
|
|
|
Du fond de la mine où il avait déjà pénétré, Gaëlyr dit: |
|
|
|
''Si piège il y a, Iskel, je ne l'ai pas encore croisé, et pourtant je vous ai devancé de vingt mètres. Tenez, prenez cette lampe''dit il en la tendant à Iskel''vous en aurez plus besoin que moi, je suis nyctalope, c'est le N02.'' |
|
|
Gaëlyr réfléchit quelques instants avant de donner son avis: |
|
Le néogicien prit la lampe et observa le fémur quelques instants. Édité le 25 February 2014 - 22:02 par Anon |
|
Gaëlyr remarqua la connivence que tentait d'établir Iskel, la peine qu'il avait ressenti à l'annonce de son offre, ainsi que son empressement à le voir partir malgré le fait qu'il aurait été bien plus utile ici. |
|
Alpharion a écrit : (Antonia) - Merci pour la galanterie, mais on est en zone dangereuse. On ne peut pas se permettre de me laisser les bras croisés pendant que vous faites le travail. Elle reprit son os et se mit à observer les murs. - Si vous remarquez quelque chose de suspect, dites-le-moi. Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
|
759 réponses - Page : 20 sur 38 - 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 38 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [RP Noob - quête] Des courses pour des alchimistes