Iskel observa un moment le néogicien. Il resta un moment sur les équipements technologiques puis s'amusa de se rendre compte que les deux combattants avaient adopté des couleurs en totale opposition. Là où le néogicien de l'Empire avait une peau pâle et des vêtements sombres, le syriannien, lui, avait jeté son dévolu sur une panoplie dérobée aux scientifiques de Centralis, faisant de lui un néogicien vêtu de blanc aux cheveux noirs et à la peau légèrement bronzée.
-Pour résumer les choses, nous sommes actuellement en plein rassemblement des ingrédients des ingrédients nécessaires aux alchimistes pour qu'ils puissent faire disparaître l'épidémie qui touche sur notre monde. Nous sommes presque certains que cela a un lien avec au moins la source du chaos et une forme de magie ancienne et oubliée. Toujours est-il que cela semble lié avec l'attaque de morts-vivants sur le continent de Keos. Nous avons déjà récupéré la moitié des ingrédients nécessaires et, si tu es là à cause d'une mission, tu as peut-être un moyen de quitter ce continent. Cela nous arrangerait beaucoup, car actuellement, nous devons quitter le continent le plus vite possible avant de tomber sur les forces de Lorth Kordiggan.... Autant dire que nos équipements ne jouent pas particulièrement en notre faveur.
Il observa une nouvelle fois le curseur du néogicien avant de s'incliner.
-Si exécuter notre mission peut t'aider d'une certaine façon, ce serait un honneur que de coopérer afin de réaliser nos tâches respectives.