Le néogicien fut soudainement tiré sous la neige par l'un des requins.
-Mince, j'ai cru que Spectre les avait tous tué...
Le néogicien enfonça sa machette dans les branchies de l'animal jusqu'à ce que l'animal de remonte à la surface. Le joueur lui asséna un violent coup de poing dans le museau, lui faisant lâcher prise malgré la perte d'une quantité importante de points de vie. Enfin conscient du danger, le néogicien fit face, tenant sa machette comme une épée à deux mains.
-Ce sont juste des serpents, ce sont juste des serpents, ce sont...
Un requin sortit de la neige, la mâchoire à quelques centimètres du visage du néogicien qui poussa un cri aigu digne d'une gamine de six ans. Sans prendre la peine de réfléchir, le néogicien mit un coup de poing dans l’œil du requin, le one-shotant sous la force de l'attaque et la précision. Un flux de particules vertes en provenance de Zazoit redonna de précieux points de vie au néogicien qui venait de saisir la queue d'un requin sur le point de mordre le berserker dans le dos.
-N'y penses même pas, saloperie !
Le requin poussa une sorte de rugissement tandis que le néogicien l'entraînait sous la neige. Au bout de quelques secondes, une tête de requin sortit du sol, détachée du reste du corps. Le syriannien ressortit à son tour, tenant le reste du corps du montre.
-Bon sang mais il y en a combien ?! Normalement ils ne sont pas aussi nombreux !
La présence d'un donjon à proximité fit comprendre au joueur que les requins devaient être dans leur terrain de chasse, entourant probablement l'instance, et qu'ils devaient être une nuisance pour tout joueur s'approchant, diminuant les réserves de manas et les points de vie des aventuriers.
-Bon... Je suppose que ça ne devrait plus durer...
Un requin jaillit hors de la neige et fut sur le point d'écraser la néogicienne mais Iskel eut le réflexe de lancer de toutes ses forces sa machette dans le ventre de l'animal. À peine eut-il effectué le geste qu'il le regretta, un requin l'engloutissant en quelques instants. Usant de sa force, le néogicien parvint tout de même à se libérer, éventrant la bête de l'intérieur.
-J'aime ce genre d'ennemis faibles, on peut s'amuser à tester tous les finish possibles.
Édité le 21 December 2013 - 15:32 par Anon